CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
31 mai 2009 à 04:25:59

5h de jeu sur SO : Second Evolution.

Hurry Up, "SO : The Last Hope" Is Cominnnn' :mort:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:18:23

Bon pas avancer a Fallout 3 de la semaine, je vais continuer aujourd'hui.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:31:17

Faut que je finisse ES je suis devantle Xylophone, mais faudra que je fasse les donjon bonus et un new game +

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:57:02

11h25 a Star Ocean First Departure
Team: Roddick(37) Ilia (33) Cyuss (34) Ioshua (28) Millie/Ronyx/Mavelle (30)

J'en suis a Ionis et je me fais des counterfeid medal :D => 1lvl par combat gagné quoi... Et la blinde de fols aussi ^^

Busard
Busard
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:16:49

J'ai arrêté ma partie de Sacred 2 (de toutes façons fallait que je recommence, un elfe sans dextérité c'est pas un elfe) pour me mettre à Cross Edge.

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:53:29

"de toutes façons fallait que je recommence, un elfe sans dextérité c'est pas un elfe"

:d) C'est comme un nain sans barbe, quoi ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:00:03

80 heures de jeu a Fallout 3 dernière mission de la quête principale, je vais d'abord faire les quêtes annexes qui me manquent et trouver toutes les poupées.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:12:40

Busard :d) Tu peux donner ton avis sur Cross Edge ? Il est bien ou pourrie ?

AAAG
AAAG
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:26:11

16h à Golden Sun. Le scénario n'a pas avançé depuis 4h environ...Le système de combat me gonfle un peu, je ne fais que des invocs, je me croirais dans ff8.
Mais le jeu est toujours aussi bon!

Autrement j'ai commencé Grandia, j'arrive dans les ruines de Sult (ah non c'est vp ça...bref, j'ai oublié le nom) et pour l'instant je suis plutôt sous le charme. Y'a pas un peu d'humour, ça fait pas de mal.
Par contre le système de combat...c'est juste du tour par tour normal pour l'instant, 'fin j'en ai l'impression.
Dans les quelques musiques que j'ai entendu, certaines étaient franchement pas mal, j'attend de voir la suite.
Les graphismes sont...hyper pixélisés. Mais bizarrement ça ne me dérange pas trop; en revanche la vu, si. Je me perd, faut que j'apprenne à me servir de la boussole.

AAAG
AAAG
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:32:17

Ah aussi, le gars, Herr Mullen. Il porte le même nom que le père d'Hitler, Herr Hitler. Je me demande si c'est une référence ou si c'est complètement anodin...
(mouarf, ça doit n'avoir aucun rapport)

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:40:37

Euh ... "Herr" ça veut dire "Monsieur" en allemand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 23:46:18

Ben c'est pas non plus la mer à boire pour un réalisateur de mettre un nom connu (enfin qu'il connait) sur des personnages qui ont un rôle plus ou moins proches (ce qui les rapprochant surtout étant le coté "dictature militaire" en fait, et rien de plus à ma connaissance).
C'est donc tout à fait possible mais même dans ce cas ce serait rien de bien transcendant en soi non plus.

Sinon le système de combat je t'avais prévenu, il finit par devenir victime de sa réputation: il est très bien (notamment quand on joue sur les retard de tours, je me comprend) mais tellement connu qu'il déçoit forcément, car il n'a rien d'extraordinaire non plus (...notamment sur les déplacements...).

Pour Golden Sun tu peux mêler différents Djins de différents éléments pour créer de nouvelles magies sinon. Certes c'est plus pépère avec chargeant chaque perso de son élément et en bourrant aux invocs, mais avec quelques bons réglages ont fini parfois par tomber sur une équipe plus puissante que cette dernière (bien que ça dépende parfois de l'adversaire en fait...).
Ceci dit (Iragael ;]), je comprend parfaitement qu'on préfère aller au plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 23:49:22

Ahah comment Iragael m'a owned là ahah, c'est royal. Putain je suis au delà de maudis en fait.
Sinon t'as fait allemand dans ta tendre jeunesse? comme quoi une lv2 de merde (une lv2 étant toujours de merde par nature) peut parfois se montrer utile, une fois tous les 3 ou 4ans.

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:21:53

J'ai fait Allemand en première langue mais entre les profs pitoyables et mon manque total d'intérêt pour la langue de Nietzsche ( :noel: ), j'ai aujourd'hui un niveau pitoyable. M'enfin ça c'est quand même la base.

Et sinon Anglais en seconde langue.

Accessoirement c'était le choix qui permettait d'être dans les "meilleurs classes" de mon collège (avec en plus l'option latin en 3ème que j'ai continué au lycée). Ce fut d'ailleurs un peu une connerie vu que j'ai strictement rien branlé au Lycée et que je me suis ramassé méchamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 00:46:19

Ah mince alors y a d'autres gens sur cette planète que ma demi-soeur pour prendre anglais en seconde langue, ça remets en question tous les fondements de ma pensée là (non mais plus sérieusement je ne comprends pas qu'un prof, pas trop über-fanboy de sa langue, puisse conseiller de ne pas prendre anglais en 1ère langue, à terme connaître cette langue deviendra aussi important que l'était de savoir lire et écrire en 65).

Sinon oui quand je vois le niveau que j'ai aujourd'hui en espagnol (coeff2 ça valait pas le coup de se faire chier quand j'y pense), je veux bien croire que dans quelques années j'y capterai plus grand chose à part Señor Que tal bidule et autre trucs écrits dans chaque guide touristique du pays. Quand je pense que le jap je le fais tranquille tout seul sans forcer et que je suis déjà meilleur dedans, c'est que je dois vraiment être devenu une sous-merde de la langue de Don Quichotte. Ca tombe bien j'ai ai rien à péter en fait, d'ailleurs l'allemand c'est moins moche je trouve (même à l'oral, je suis sérieux).

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:13:13

Question de goût. Après je suis pas convaincu qu'à terme deux ans de plus ou de moins dans l'apprentissage de l'anglais aient une importance capitale. Disons que le prendre en première langue ça permet de se mettre à des RPG imports plus rapidement, quoi. :noel:

Et puis bon ... Personnellement j'ai plus fait ce choix pour aller dans une bonne classe que parce que l'allemand m'intéressait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 01:22:43

Ben y a pas que les années (chez moi on commençait les lv2 en 6eme), c'est une histoire de coeff au bac quoi. Bon ok la différence est millimétrique, mais quand d'avance tu privilégies par goût une matière, bah ça en plus ça motive psychologiquement.

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:43:47

Ouais, je faisais référence aux coefficients dans une première version de mon précédent message, mais je l'ai modifié pour je ne sais quelle obscure raison.

Cela dit (:o))) en ce qui me concerne j'ai vraiment commencé à valoir quelque chose en anglais quand j'étais à la FAC et que je lisais des articles scientifiques. Il faudrait d'ailleurs vraiment que je refasse des jeux comme Xenogears ou Chrono Cross, parce que j'ai le sentiment de ne pas avoir tout compris à l'époque et ce ne serait plus un problème avec mon niveau actuel.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:01:44

Mon espagnol est option LV2 aussi. Et ça fait 3 ans que j'en fais et le parle toujours pas ne serait ce que moyennement. J'ai de quoi m'inquiéter pour ma note de bac mais bon c'est coeff 2 alors que maths + spécialité = coef 9.
Sinon pour LV1 j'ai anglais, et je le parle couramment. Faut vivre a l'étranger^^. Par contre faut être fou pour choisir Latin, j'ai failli la faire cette erreur, j'aurai eu un prof merdique + finir 2 heures plus tard + apprendre une langue morte = aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 10:40:49

Ca te permet de connaître l'origine de pas mal de mots, voir comment ça a évolué pour prendre le sens que l'on connait aujourd'hui, parfois dans différents pays etc...
Mais ça vaut pas la peine de se faire autant chier pour ça oui, et puis prendre une option, quelle idée... toujours aller au plus simple.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo