CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
01 juin 2009 à 13:09:21

Et latin te permet d'avoir un 16 dans ta moyenne. Et comme l'a dit xenofab, tu enrichis ton vocabulaire. (j'ai une latiniste dans ma classe, elle s'en plein pas).
D'ailleurs c'est un zarb' moi j'ai commencé ma LV2 qu'en 4eme.

"Euh ... "Herr" ça veut dire "Monsieur" en allemand"

Ah merde. J'étais persuadé que c'était le nom du père d'Hitler. Je suis passé à mon oral d'anglais sur un texte parlant de la naissance d'adolphe, et il parlait d'Herr hitler...j'en ai donc conclu que c'était son prénom.

Pour golden sun, j'ai compris que l'on peux mélanger les djinns pour de nouvelles magies, mais je n'utilise jsutement pas les magies. Je fais mes invocs, le combat se termine, je vais dans le menu et je les réactive (dès que je peux, donc pas longtemps après).

"Ca tombe bien j'ai ai rien à péter en fait, d'ailleurs l'allemand c'est moins moche je trouve (même à l'oral, je suis sérieux). "

Ouais, ça dépend des films que je regarde en fait. Après avoir vu le labyrinthe de pan, je me suis que tout compte fait l'espagnol c'éait beau et je l'ai bossé (un peu). Après j'ai regardé la vie des autres et paf, j'ai regretté de ne pas avoir pris Allemand.

Busard
Busard
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:50:04

trulyworth Posté le 31 mai 2009 à 21:12:40
Busard Tu peux donner ton avis sur Cross Edge ? Il est bien ou pourrie ?

:d) Difficile à dire vu que j'en suis encore assez tôt dans le jeu.

Niveau scénario je n'en suis pas très loin encore donc je vais éviter de trop me prononcer mais c'est beaucoup d'humour et de fan service avant tout; d'ailleurs pour bien comprendre les dialogues faut quand même connaître les jeux dont sont issus les personnages de ce cross-over parce que y'a quelques allusions et références dans les dialogues. Sinon c'est oldschool, pas de grosse cinématique tape à l'oeil, tout passe par les dialogues et on s'imagine les scènes.

Niveau gameplay, c'est très brouillon au début (interface assez lourde, possibilités très limités mais toutes débloquées très tôt... bref on est complètement perdu au début) mais plus j'avance, plus j'ai en main les nombreuses touches de raccourcis et plus le système montre ses possibilités. Ca n'en donne pas trop l'air au début mais ils ont vraiment prit le meilleur des systèmes de nombreux jeux pour donner quelque chose de très complexe certes mais convaincant.

Graphiquement c'est assez moche (y'a pas à dire mettre des monstres 3D avec d'autres en 2D pendant un combat ça le fait pas). C'est surtout les portraits des persos (pendant les dialogues) et quelques background qui sont très jolis mais tout le reste c'est laid. Pour la bande sonore, j'ai pas trop prêté attention aux musiques mais les voix japonaises sont un véritable régal. Et enfin, le niveau de difficulté est très facile en facile et très difficile en difficile (rien de plus normal) et la durée de vie j'en sais rien vu que je n'en suis même pas à la dizaine d'heures mais y'a un new game + et pas mal de choses à faire donc je pense que ça devrait dépasser la moyenne des jeux actuelles.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:23:14

ok merci , je pense que je vais me le prendre :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:51:16

Tous mes persos a Wild Arms 4 Lvl 100
9 999 999 Gella
60h de jeu
Jeu terminé.
Reste plus que les quetes annexes ^^

Sinon repris ma partie a Persona 3 pour ensuite attaquer le 4.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:59:40

"Où en êtes-vous de vos RPGs?"

=> Comme une envie folle de re-dévorer xenogears :coeur:

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:14:10

Gourmand ! :o))

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:36:39

Et comment !

:spoiler:

Miam,j'en ai le ventre qui gonfle en pensant aux scènes d'anthologie dévoilant la vérité sur ID et le passé de Fei :coeur:

baube808
baube808
Niveau 10
04 juin 2009 à 04:50:20

en ce moment je suis sur phantasy star universe et j'aime tellement que je conte me prendre Phantasy star online version 2 dans une boutique d'occaze :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:29:54

Bon, je vais pas spoiler, mais je viens de passer une cinématique ubber importante dans kingdom hearts 358/2 day, franchement, ce jeu est énorme(oui je suis un fanboy, mais il est quand même énorme, je pensais pas que la DS pouvait afficher ça).

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:59:41

Tu donnes envie là ! :)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:53:46

3h de jeu sur SO4 et pour le moment j'adore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 15:53:41

Golden Sun, ben ouais comme quoi. Ca me rappelle quand pendant plus d'une semaine je jouais tous les soirs de 20h à 23h00 sous ma couette dans mon lit durant mon année de seconde, ayé je recommence à être nostalgique.

Et sinon là demain ou après-demain je vais jouer à pas avoir internet pendant deux ou trois semaines, d'ailleurs c'est pas plus mal ça va me changer un peu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:40:23

Moi je viens tout juste de recuperer internet ^^

Et en plus, je me considere en vacance ce soir donc je vais pouvoir me remettre a mes petits jeux ^^

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
04 juin 2009 à 17:42:17

7h de jeu sur SO : Second Evolution.

Je viens de recruter Ashton et fais sa quête optionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 09:50:51

je c/c mon propre post d'un autre forum:

"zomg:

http://www.gameblog.fr/gameblogtv_1957_e3-09-gameblog-tv-project-natal-en-live

A part sur des party-game je suis pas du genre à aimer m'agiter devant mon écran, mais là je suis quand même bien soufflé, ne serait-ce que technologiquement O_O. C'est comme si Nintendo avait proposé la version bâteau d'un concept et que Crosoft était passé derrière pour montrer ce que ça donne quand on investi vraiment et qu'on propose vraiment du révolutionnaire.
En gros maintenant la 360 propose non seulement une technique bien supérieure à la Wii, mais aussi un système de contrôle dit "fun" largement supérieur, et aux applications encore aujourd'hui insoupçonnables. C'est écrasant, et je n'apprécie pas énormement Microsoft pourtant.

Sacré avantage pour la course à la tête des console de salon quand même, ce sera dans TOUTES les x-box 360, je crois qu'il faut bien se rendre compte que l'impact que va avoir ce truc là. Je le dis depuis et même avant la sortie de la 360, avec les moyens financier Crosoft est obligé de passer tôt ou tard en première position, la question c'est quand, y a des bulldozers qu'on arrête pas."

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:03:18

FF4 : the after years est sortie sur le wiiware.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:27:32

Peut-être Chrono Trigger sur Iphone si tout fonctionne :coeur:

Busard
Busard
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:20:02

Xenofab, je sais pas si tu as remarqué mais sur la vidéo de ton lien, à 2:50, le monstre dans le jeu fait le mouvement avant le joueur... c'est mignon! Pour le moment je veux bien croire que ce soit possible "techniquement" mais la grande question c'est qu'est-ce que ça va apporter ludiquement? Parce que les seuls mouvements (les commandes) sont ceux possibles physiquement devant la caméra et ça, ça limite trop les choses à mon avis. On le voit bien que les choses utilisent de plus en plus tous les boutons des manettes qui ont de plus en plus de boutons, et quand y'a plus assez de bouton (qui a dit Wii), ça fait des raccourcis à rallonge où il faut appuyer sur 4 boutons en même temps... bref pour le moment je n'y vois pas trop d'application hors du casual gaming ou des jeux à commandes simples (même le jeu de course j'y crois pas trop, ce sera pas assez précis, déjà au niveau des pédales... reculer le pied pour freiner, c'est une blague? En plus pour que la caméra cadre les bras et les pieds, va falloir être sacrément reculé de l'écran.
Bref j'y croierais quand je l'aurais essayer sur un vrai jeu, pas un jeu gadget à la Wii Sports.

AAAG
AAAG
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:53:40

Ah, moi c'est plus la sorte "d'ami virtuel" qui m'interesse plus. S'ils developpent plus le truc, je pense que le concept serait plus qu'excellent : ça pourrait donner lieu à des sortes de jeux psychologiques avec l'IA !

A terme on ce serait bien qu'ils poussent le concept pour l'IA est une vraie personnalité, et que l'on puisse lui changer sa vision des choses. Du coup cet "ami virtuel" pourrait devenir unique dans le sens où personne n'aurait le même...ce serait génial, non?
En tout cas, je trouve ça plus percutant et plus novateur que le projet natal.

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:09:53

AAAG >> Tu veux pas un vrai ami plutôt ? (Ou Mickey)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS