(je reviens ahah)
"mais lorsque je travaille ça marche plutôt bien."
Oui enfin en même temps c'est une caractéristique partagée par tous les cancres qui n'ont pas arrêté l'école à 15ans.
Comme disait mon prof de SES en seconde (seule chose que j'ai retenu de lui d'ailleurs): pour être paresseux, il faut en avoir les moyens. mouahahahaha.
'Faut pas croire, c'est difficile d'en faire le moins possible, mais juste assez pour que ça passe à chaque fois.
Bonne chance pour l'année prochaine mec sinon, ma 1ereS fut la plus mauvaise année que j'ai jamais passé (j'ai séché la moitié des cours au début, et après m'être repris j'ai du... faire mes devoirs à la maison! le truc que j'avais JAMAIS fait, je pensais que la récré était faite pour ça moi, et puis j'aimais bien le frisson de venir en cours sans avoir rien fait, avec le prof qui regarde dans "certaines" direction pour nous tester psychologiquement par rapport à notre regard, Stait drôle). La term c'est censé être plus dur mais bon au moins je savais à quoi m'attendre, c'est pas pareil, mon rapport avec le travail avait changé, même si j'en faisais et j'en fais toujours très peu comparé à certains.
PS: pour le 1ere j'ai une autre excuse dont seule meja, qui connait toute ma vie (pas dur en même temps ici), a probablement connaissance.
Sinon plus ou moins (très moins) en rapport avec le topic: Y a des gens qui joue à des visual novels ici?
jouent*
"Sinon t'es toujours sur GS?"
Toujours, j'avais fais une pause d'une semaine...pour jouer en ligne à bad company.
Mais je compte le finir ce week-end, qui va durer 3 jours (j'adore le mois de mai).
"Comme disait mon prof de SES en seconde (seule chose que j'ai retenu de lui d'ailleurs)"
T'as tord, l'SES devrait à mon sens être une matière obligatoire, toutes sections confondues.
"T'a fait S apparemment, j'y vais l'année prochaine, section ou on travaille le plus a ce qu'il parait"
A mon avis c'est toutes les sections; 'fin en ES les profs ont égalemment peur qu'on s'ennuie.
Pour l'âge, c'est si simple de se faire passer pour plus agé...si ça se trouve j'ai 11ans
"Sinon plus ou moins (très moins) en rapport avec le topic: Y a des gens qui joue à des visual novels ici? "
Nan, pas moi. Par contre j'ai essayé les sortes de bouquin/RPG...et j'aime pas du tout.
D'ailleurs tu dis "jouer", ce serait plus regarder je crois.
Non non je parle bien de jeux, même si ça dépend du jeu en question justement (pour certains c'est surtout lecture artworks + musique ouais). C'est peut-être le seul genre qui a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché japonais.
Ptain Tsukihime, le Fate project, Higurashi/Umineko no naku koro ni etc... ça dit rien à personne?
Moi plus je découvre plus j'adhère.
Sinon pour la S si faut arrêter, rien que le fait d'avoir plus d'heures de cours est significatif, c'est quand même la section casse-noix par excellence. Mais après, tout bac général est difficile oui, et d'ailleurs tout dépend des affinités de chacun: moi en L j'aurais probablement galéré comme c'est pas possible, en fait je préfère même pas imaginer.
Pour l'ses, dis-toi que je pense la même chose de la physique. Là où l'économie relève la compréhension de la société et du "monde des Hommes", la physique/chimie et la géologie permette plus généralement la compréhension du monde qui t'entoure, l'état naturel des choses qui tu observes tous les jours sans jamais le comprendre. Tu vois, chacun peut trouver une raison à son petit chouchou d'être indispensable, et pourtant on ne fait de PH ni en L, ni en ES :/, même pas un peu, je trouve ça abusé.
http://www.youtube.com/watch?v=xAupQUUglkU&feature=related
![]()
Sympas la musique...le titre c'est bien "rahu goldenslaughterer" (d'après la vidéo), que je puisse me la procurer?
D'ailleurs, juste : en L, y'a physique et non les ph (doux, neutre, acide)?... Ou je me trompe, j'aime pas , mais alors pas du tout la physique :/ La chimie ça allait par contre).
"une raison à son petit chouchou d'être indispensable"
Oh je te crois, on a bien svt en ES, et ça n'a strictement rien à y foutre. Pourtant le ministre qui l'y a foutu l'a probablement jugée utile.
(ah juste,je chipote, mais ma matière pref est le français
.
Ben les ph c'est de la chimie coco -_-, et généralement même en L ils connaissent vu qu'on le voit au collège, ou au pire en 2nd.
Sinon moi par ph je voulais dire physique hein, je précise qu'il y ai pas de quiproquo
Et l'svt c'est pas nul, bon la bio (+ de 60% du progr en S, encore plus ailleurs j'imagine) c'est chiant, mais la géologie ça passe bien. Mine de rien on y apprend (dans un tas de merde inutile certes) des notions élémentaires applicables dans la vie de tous les jours telle que la différence fondamentale entre densité et rigidité, pourquoi la terre est organisée en couches concentriques, la migration des élements, le chapitre classique sur la tectonique des plaques et tout ce qui est découle, pourquoi le son est-il plus rapide dans les milieux plus dense alors que quand tu fermes ta porte, pourtant plus dense que l'air, le son est arrêté, pourquoi l'atmosphère et l'océan sont en perpétuel mouvement, pourquoi les planètes du système solaire sont comme par enchantement alignées, pourquoi il fait plus chaud sur Venus qu'ailleurs alors que Mercure est juste devant le soleil, pourquoi quand on passe de l'ombre à la lumière sur la Lune on passe du froid intense à la chaleur extrême, pourquoi les saisons, pourquoi considère-t-on que le sud est plus chaud alors que c'est complètement faut, pourquoi la terre produit un champs magnétique, quel sont donc les 4512hasards, parfois inattendus, qui on permis la vie sur Terre etc etc... ça pourrait continuer des heures et de heures.
Bref, toujours "pourquoi".
Pour la zik c'est bien son nom, mais joue plutôt carrément au jeu, Umineko no naku koro ni (même si moi je l'ai pas encore fait huhu, mais j'ai hâte). Si des centaines personnes n'ont pas comploté pour me mentir, ça tue sa mère.
faux*
En fait, les sciences ça te permet de voir le monde en retirant autant que possible une partie du miroir déformant de la perception humaine.
Comme disait je ne sais plus quel philosophe de mes deux, on ne voit pas le monde tel qu'il est mais tel qu'on se le représente. Et par essence même, cette représentation est fausse, voire complètement idiote.
T'as un p'tit philosophe accroché aux couilles, xeno ? ![]()
Non mais je me rappelle pas de leur nom si ils ont plus de 2000ans (on était pote et tout, mais ma mémoire à des limites). Les récents ça va. Même celui au nom impossible à écrire qui a inspiré Xenogears, y en a tellement qui oublient soit le z, soit le s, soit le c.
Quelle idée d'enchainer cinq consonnes dans son nom aussi ...
l'argument de gosse pas excellence, "c'est celui qui dit qui y est", ridicule.
D'abord commencons par le commencement. Pourquoi avoir supprimé mon dernier post alors que celui de Xeno ne l'est pas ? Allez ne sors pas d'excuse pitoyable, quand un modo supprime un message c'est soit les 2 concernés soit RIEN!! Mais je ne vais pas te demander d'etre objectif et de ne pas etre parti pris surtout que tu ne reprends que mon propos et jamais celui de Xeno. Ici pour un modo, le but c'est pas de dire qui a raison ou qui a tord mais de calmer le jeu et d'avertir; pour le 1er tu ne le fais pas, pour le 2eme je suis le seul concerné.
Sinon, oui il est concerné egalement et il a nourri cette discussion, je ne suis donc evidemment pas le seul en tord pour ces pages de HS. Alors ton "celui qui dit je sais pas quoi" tu te le mets à un endroit.
>>Ah oui c'est vrai, avoir 25 ans c'est être supérieur à tout être vivant n'ayant pas 25 ans, ton âge ne te fais pas, c'est ton comportement qui te fait, et pour l'instant il te fait mal.
Sauf que la il dit "petit scarabée" ce qui a rapport ici avec l'age et non le comportement. C'est un sobriquet à l'egard des plus jeunes, tu viens de l'apprendre on dirait. T'es HS une fois de plus.
Toi, t'as été capable d'une chose pendant cette semaine dans cette discussion, sortir des cargos d'inepties.
Ah oui bien sur, je suis le seul a avoir sorti des conneries alors qu'il y a plusieurs pages de discussion . Et lui, c'est l'incarnation divine de la sagesse. T'es vraiment un modo ou tu defends ici un pote ce que tu ne devrais faire en ayant un statut consideré comme impartial.
Bon, je tiens à te dire que c'est toi qui a cherché quand même, avec tes "faut dire j'aime pas plutôt que c'est de la merde",
Quand on veut ne pas jouer le troll, effectivement on ne considere pas les gouts des autres comme de la merde. C'est la base de l'intolerance et du bon trollisme que tu cautionnes apparemment...
argument merdique numéro 1 pour tous les trolls et ton impossibilité d'admettre que les gens pouvaient ne pas aimer tes séries,
Cf en haut.
sache qu'étant modo, je peux soutenir le déban de Xeno(s'ils le bannent pour ça) et ensuite faire une demande de ban contre toi qui a 98% de chance d'aboutir, alors calmes toi, et saches que j'aime toutes les séries que tu as cité, et que j'hésiterais pas à dire "hey Xeno, stfu tu as torts!" s'il avait tort.
Pourquoi un deban s'il merite effectivement un ban ? T'es vraiment modo (je repose la question, la devient n'importe quoi). Etant donné que moi et Xeno avons contribué de part et d'autre à cette conversation, soit nous sommes bannis tous les 2 SOIT aucun. Me bannir uniquement enterina definitivement une subjectivité totale de ta part indigne d'un soi disant modo. Etre modo ne te donne pas tous les droits et certainement pas l'abus d'autorité.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
------------------------------
Ca, t'es bien placé pour le dire.
>on reviens sur le "qui dit qui y est"? Et tu as 25 ans?
Et ? Si quelqu'un qui donne des lecons est absolument ridicule dans ce qu'il dit, quelle regle interdit le fait de balayer devant sa porte et de se remettre en cause lui meme avant de donner des lecons. En infantilisant cette derniere phrase de la maniere dont tu le fais, c'est une fuite en avant ou c'est "tout ce que Xeno dit c'est vrai" et "toi tout ce que tu dis est faux car je ne te connais pas en tout cas moins que Xeno" ? Putain de merde, ca confirmais bien ce que je pensais, n'importe quel abruti peut devenir modo ici.
>>Voilà, je suis heureux, maintenant tu t'excuses et les autres s'excuseront certainement, c'est ça avoir 25 ans, être responsable, pas se croire supérieur parce qu'on est plus vieux.
Je n'ai jamais dit ca mais quand on me dit "petit scarabée" alors qu'on est plus jeune que moi, ca me fait juste doucement rire. En quel honneur devrais je m'excuser alors que parallelement tu n'en as fait aucunement la demande du coté de Xeno ? Le jour où tu sera impartial et objectif, je le ferais VOLONTIERS.
syqesa Voir le profil de syqesa
Ok, toutes tes séries sont objectivement à chier, j'ai utilisé le mot objectivement alors c'est vrai,
je maintiens qu'aucun jeu ne sera jamais objectivement bon ou mauvais.
![]()
Ne me parle pas de cargo d'inepties la prochaine. ![]()
Non mais chut à la fin, putain retourne mater SG saison34 T_T. En plus tu racontes des conneries et t'as vraiment pas la moindre mémoire: j'ai déjà fait mention de ton âge alors évidemment que je parlais de ton comportement, mais je me demande pourquoi je me justifie car je sais très bien que tu le sais DEJA et que c'est ENCORE de la mauvaise foi. Enfin, j'espère que c'est ça, pour ça et pour le reste.
Bonne soirée.
(et en plus il s'inflige tout seul un Fatality sur le dernier post, mais là il va encore dire qu'il ne comprend pas pourquoi)
Ca ne te concerne pas. Je vais pas repertorier les conneries que t'as ecrites, j'en ai pour la nuit. Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi ne raconte pas forcement de la connerie, pauvre demeuré imbu de ta personne comme rare j'en ai vu sur ces forums.
j'ai déjà fait mention de ton âge alors évidemment que je parlais de ton comportement, mais je me demande pourquoi je me justifie car je sais très bien que tu le sais DEJA et que c'est ENCORE de la mauvaise foi.
Imagine ce que tu veux si ca te fait plaisir. D'ailleurs tu voudrais pas imaginer que t'as toujours raison et que je dis que des conneries au mieux de l'ecrire le mec qui pete plus haut que son cul, le pretention meme sans bornes ?
Enfin, j'espère que c'est ça, pour ça et pour le reste.
Bonne soirée.
Idem te concernant.
Fatality, kikoo mdr loooll, regard il s'est OUUNED.
![]()
J'avoue. ![]()
En fait, tu comprends vraiment pas ce que j'écris, tu le fais pas exprès? J'en ai marre, limite il faudrait faire un schema là, tu n'imagines même pas à quel point ça peut exaspérer (c'est pas compliqué pourtant, tu parles de moi -> ça me concerne, tu dis donc une chose fausse sur moi comme le prouve une autre de mes affirmations intérieures -> t'as dit une connerie, c'est quand même hallucinant de pas comprendre ça).
Mais reste sur ton idée surtout hein, t'es le plus fort.
Sinon je te trouve bien plus prétentieux que moi tu sais à juger la personnalité des gens du haut de ton petit perchoir. Que je le laisse percevoir à ton goût ou non, très honnêtement et sans pédanterie j'ai une bonne capacité d'analyse et je sais parfaitement où me situer, et situer où sont mes très nombreuses limites (et ça ne sort pas que de ma bouche).
Le problème, c'est que tu es tellement idiot en plus d'être énervant et obstiné que je suis obligé de te parler avec un ton hautain, c'est juste une question de comparaison et donc d'élément comparé.
Je me demande encore qu'est-ce que je fais à te répondre sérieusement comme ça car j'imagine déjà la "réponse" que je vais avoir.
N'empêche que le mec qui a fait fermer les camps de concentration, c'était un con, car y a du boulot.
Merci j'ai pris du plaisir à te lire, quand tu me liras, sache que tu es kick pour 72H, et que je n'accepterais pas un autre pseudo avant ce délai.
Pour la fois ou je dis que Grandia est la perfection, ça rejoins ce que je disais sur ton argument de troll "on dit j'aime pas plutôt que c'est de la merde", surtout que, tu critiques ça, et un peu avant tu disais que je ne sais quoi était objectivement bon, tu aimes tuer tes arguments? Par contre, quand quelqu'un dit que c'est de la merde, c'est son avis, même s'il le dit pas, alors que quand tu dis que c'est objectivement bon, tu nous offres ça comme une vérité générale, ce que tu critiques toi même...
Pour les post supprimé, je vais t'expliquer quelque chose, quand un post ne plait pas à un utilisateur, il fait une demande de ban(pas moi, moi je fais mes demandes uniquement sur le 103), et grâce à la compétence des administrateurs de ce site, beaucoup de posts ayant subis des demandes de ban sont supprimé, ce n'est aucunement moi qui ai supprimé ton dernier post.
Bon après, bien sur, je prend le parti de xenofab, parce qu'il a, selon moi, raison, bien sur je devrais être impartial parce que j'ai un pseudo rouge, et je devrais m'envoler pour sauver les vieilles dames qui se font voler leur sac, ou pas... Je reste un humain, et quand quelqu'un va trop loin, je lui dis, et pour moi c'est toi qui est allé trop loin, et ne dis pas que je défend un ami, j'hésite pas à dire que xenofab a tort(FF7 est quand même super chiant comme jeu).
Petit scarabée désigne un élève, quelqu'un qui apprend de quelqu'un d'autre, avoir 25 ans ne t'empêche pas d'apprendre des personnes de 15-20 ans, enfin apparement tu es trop borné pour apprendre, je t'ai laissé une chance de t'excuser et tu as pas voulu, maintenant vas te plaindre ou tu veux (maman maman ils sont méchant avec moi).
Je suis cool
(Quelqu'un comprendra).