CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 avril 2009 à 17:19:43

Si, j'ai fait Valkyrie profile; probablement mon jeu favori.
Merci la psp et la politique de remake/portage de Squarenix, pas moi qui vais m'en plaindre.

Une ps2 pucée ce serait LA solution pour faire Cc, Xenogears, tales of destiny, tales of the Abyss/Legendia.
Mais ça coute cher et la Ps3 m'a ruiné. Pour noël surement, j'y pense depuis pas mal de temps.

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 avril 2009 à 17:23:28

FF4 plus sur Gba; les vieux RPG (dans le sens graph vieillot) je l'ai aiment plus sur console portable.(et ça occupe durant les vacances d'été loin de mes playstations...)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:37:09

FF4 est bien j'aime bien son scénario et ses musiques.
Par contre FF3...

Sinon 13 heures de jeu sur Chrono trigger version DS.
Et on vient de me prêter Fallout 3 donc je vais le commencer d'ici peu.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:51:51

AAAG : Te reste les émulateurs sinon. J'ai fait Xenogears sur epsxe, et avec les pluging et je sais plus trop quoi il y a beaucoup moins d'aliasing que sur la version ps1. C'est flagrant surtout sur les gears (robots) d'ailleurs.
Après je crois que ça s'améliore grandement uniquement parce que xenogears est un jeu full 3D.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:13:24

Syq-> T'avais jamais fait FF4 oO?

Si si, mais j'ai une envie de FF en ce moment, j'ai fait les deux sur DS(un peu chiant le deuxième), my life as a king(pas un RPG mais j'ai adoré, malgré que j'ai une version hacké avec des batiments en plus plutôt... étranges, et le jeu m'insulte quand je le lance x)), j'ai fait le premier à 100%(il y avait le donjon du temps dans la version GBA?), et la je vais me lancer dans un autre mais j'hésite, mais vu que j'aime pas du tout le 2 et le 3 je pense que je vais me refaire le 4.

ashe335
ashe335
Niveau 6
17 avril 2009 à 20:56:26

grandia 3 C'est un excelent jeu

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:39:11

Aoda : A un moment j'avais téléchargé xenogears, installé un emulateur et tout, mais j'arrivais pas à decompresser le fichier :honte:
Et apparement le "plugin" pour le son marchait pas (je fesait "test" et ça me disait que tout marchait comme pour l'image).

Mais comme dit plus haut, niveau "contexte de jeu" ça le fait pas.

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:27:18

C'est moi ou FF4 US est incroyablement lent? (Oui ma dernière carte mémoire PS1 est morte alors je fais PSXPSP, et trop chiant de trouver FF4 en pal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:54:07

J'ai bien pigé ton post, tu fais la version psx us (ff4 normal) ou snes us (soit la version easytype, le castré là)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:54:24

pas bien pigé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:55:44

enfin je me doute bien à quoi tu fais allusion quand tu dis "PSXPSP", mais bon je vois pas pourquoi y aurait changement dans ce cas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:02:19

Je viens de voir que la personne qui a le plus haut gamerscore sans magouiller a 188000G environ soit un environ de 188 jeux si on ne compte pas les arcades. Avec 8300 je fais pâle figure :snif2:

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:07:26

PSX US mais sur PSP vu que je peux plus sauvegarde sur ma version que j'ai en CD, sur CD j'ai la version pal et j'ai serieusement l'impression qu'elle va plus vite(Ah ok le temps pour sauvegarder ma partie).

AAAG
AAAG
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:14:20

16h sur FFX-2.
Commencé Gears of War 2 et commandé Shadow of the Colossus.
Paré pour les vacances!

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:38:05

AAAG : C'est vrai que les émulateurs c'ets pas le mieux pour l'ambiance
Pis qu'est-ce que c'est chiant à configuré, j'ai abandonné à trois reprises avant que ça marche. Hallucinant...

Et dire que je reprends les cours demain, foutu région...

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:31:03

BEn je vien de finir Persona 4 et j'entame le Persona 3 FES

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:40:49

A rogue galaxy, je suis au chapitre 9, dans le labyrinthe, level 48 avec 26h de jeu.

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:00:21

Le probleme c'est que je ne finis jamais mes RPG pourtant j'en ai plusieurs mais au bout de 2-3 heures de jeu je me lasse. :(

Sinon là je vais essayer Baldur's Gate Alliance ou un truc dans le genre sur GBA.

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:18:47
  1. Supprimer ce message [Nanotech] Voir le profil de [Nanotech]
  2. Posté le 22 avril 2009 à 19:00:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Le probleme c'est que je ne finis jamais mes RPG pourtant j'en ai plusieurs mais au bout de 2-3 heures de jeu je me lasse. :(

2-3H? arrête les RPG

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:52:55

A RG, je suis au chapitre 10, je suis arrivé au village au milieu du désert, level 51 avec 28h de jeu

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment