Syq-> T'avais jamais fait FF4 oO?
Si si, mais j'ai une envie de FF en ce moment, j'ai fait les deux sur DS(un peu chiant le deuxième), my life as a king(pas un RPG mais j'ai adoré, malgré que j'ai une version hacké avec des batiments en plus plutôt... étranges, et le jeu m'insulte quand je le lance x)), j'ai fait le premier à 100%(il y avait le donjon du temps dans la version GBA?), et la je vais me lancer dans un autre mais j'hésite, mais vu que j'aime pas du tout le 2 et le 3 je pense que je vais me refaire le 4.