CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
06 mai 2009 à 11:48:16

Au pif, t'as été sur le 15-18?

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 11:48:18

Votre pseudo Dev_In vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Tales of Vesperia
Sujet : karol a une face de champignon
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Canadien en plus :(

Tu pues :(

------------------

Déjà ils ont pas compris le sens de la phrase vu que précédemment, pendant plusieurs posts, je lui mettais tout le temps "tu pues".

C'était un Canadien qui venait troller quelques fois sur jv.com en faisant des "up" sur son topic troll.

J'ai dit cela en mettant "tu pues" à la fin, comme à quasiment chacun de mes précédents posts et ils en ont conclu que c'était du racisme (en associant les deux phrases du post).

Bon c'est con mais c'est qu'un pseudo en même temps :(

Bon je retourne un petit coup sur Persona 4 :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:28:33

Toujours aussi bonne la modération sur JV.com ...

AAAG
AAAG
Niveau 9
06 mai 2009 à 12:35:57

J'ai l'impression que c'est surtout en ce moment que y'a une tonne de ban pas vraiment justifiés...
Mais ici on est à l'abri :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:37:36

Du moment qu'on va pas sur le 15-18, devrait pas y avoir de problèmes.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:21:25

Personnellement, je vois mal ce que j'irais faire sur un tel forum ceci dit.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 16:31:55

Je viens de rentrer avec Shadow Of The Colossus en TBE trouvé à 10€ chez mon revendeur habituel :coeur:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
06 mai 2009 à 16:45:25

Ah et j'ai aussi acheté Star Ocean : Second Evolution :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:43:12

J'aurai une question pour ceux qui ont fait Fallout 3 quand on hack un ordi dans le jeu, quand ils disent 3 justes par exemple c'est 3 lettres dans le mot qui est juste pour le vrai code ou 3 lettres qui sont bien placés dans le mot pour le vrai code?

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:21:15

A posteriori "Trois lettres bien placés" ça me fait penser à DTC ...

:dehors:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:47:35

Ok merci.
Superbe la technique sinon, faudra quand même que j'essaie.
Sinon 23 heures de jeu pour un niveau 11.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:25:26

28 heures de jeu a Fallout 3. Je trouve les succès de ce jeu très faciles, étant donné que je ne pourrai faire qu'une partie de ce jeu et que les succès sont pas trop durs je vais tenter direct les 1000G. Normalement faut faire 3 parties pour avoir tous les succès a cause des succès style "atteindre le niveau 14 avec bon karma". Mais je sauvegarde juste avant de changer de niveau puis je bute toute une ville pour avoir le succès en mauvais, puis je fais des donnations pour neutre et bon et comme ça en une partie je peux avoir 1000G.

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 mai 2009 à 16:10:19

Arf, mon Golden sun n'est toujours pas arrivé. Vu qu'on est le 8 mai, je peux encore attendre je crois...
J'espère que celui ci sera pas en Espagnol, pas comme l'autre fois. (le vendeur m'a certifié que non...).

Du coup je me commence MGS 1 sur ma ps3. Elle lit les cd ps1 et pas les jeux de ps2, WTF? Je sais que les premières le pouvaient, mais je comprend pas pourquoi les suivantes se sont vues privés de la retrocompatibilité.

imperium62
imperium62
Niveau 3
08 mai 2009 à 16:28:11

Haha AAAG, moi j'ai fini golden sun 1 et 2 trois fois de suite, bien joué de l'avoir acheté il vaut le coup!!
moi sinon en ce moment j'ai commencé suikoden 1 sur ps1 (je sais c'est vieux mais c'est toujours bon^^) mais je viens d'acheter ffXII donc je suis surtout sur ce jeu^^

ashe335
ashe335
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:40:30

je joue en ce moment a white knight story il est vraiment tres bien

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:22:58

J'ai commencé Eternal Sonata et Infinite Undiscovery mais je suis occupé ailleurs pour le moment.

warlink35
warlink35
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:53:45

Salut

Je me suis mis à Star Wars : KOTOR et j'ai récupérer les codes de décollages dans la base Sith.

Sympa ce jeu :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:40:35

Commencer Star Ocean: First Departure ^^
Et tjs sur ma partie a FF8 ou je fais du level up apres avoir eu l'hydre.
Lvl 72 pr le trio 55h de jeu.

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:53:17

"mais je comprend pas pourquoi les suivantes se sont vues privés de la retrocompatibilité"

:d) Pour économiser sur les coûts de prod' et proposer la machine moins cher. Apparemment la rétrocompatibilité de la PS3 était en partie hardware. Ils ont supprimé la puce correspondante et du coup plus de rétrocompatibilité ...

Par contre je ne savais absolument pas pour les jeux PSone.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
09 mai 2009 à 12:38:07

2h de jeu dans Star Ocean : Second Evolution.

Bon, sa reprend les bases du premier opus, on retrouve Ronyx (un des persos du 1) qui est d'ailleurs le père du héros de SO : S.E

En tout cas sa commence bien, je suis toujours à fond dans l'univers et j'étais vraiment préssé de pouvoir "continuer" ma grande aventure Star Ocean, avant l'arrivée de SO : Last Hope :)

Ah et sinon, 14h de jeu dans Persona 4, je suis après avoir sauvé "Someone" (pas de spoil) dans le premier château.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment