Votre pseudo Dev_In vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Tales of Vesperia
Sujet : karol a une face de champignon
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Canadien en plus
Tu pues
------------------
Déjà ils ont pas compris le sens de la phrase vu que précédemment, pendant plusieurs posts, je lui mettais tout le temps "tu pues".
C'était un Canadien qui venait troller quelques fois sur jv.com en faisant des "up" sur son topic troll.
J'ai dit cela en mettant "tu pues" à la fin, comme à quasiment chacun de mes précédents posts et ils en ont conclu que c'était du racisme (en associant les deux phrases du post).
Bon c'est con mais c'est qu'un pseudo en même temps
Bon je retourne un petit coup sur Persona 4 