"finis FF2(pas si mal finalement)"
Vas-y balance. Comment que je le trouve mauvais.
Ceci dit, il était révolutionnaire par rapport au 1, mais plus batard, moins maîtrisé, ce qui est logique quand on cherche à faire un nouveau truc. Mais chiantissime par contre quoi.
Pour FF4 le dernier donjon roxait, trop bon ce passage.
Ahlàlà et puis Dark Bahamut...
Je me rappelle que quand je suis entré dans ce donjon, j'ai tout de suite été surpris par le niveau des ennemis et des boss, que je trouvais bien balaise même pour un donjon final. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'en fait, les derniers boss de ce donjon faisaient passer les premiers pour de pitoyables nouveaux-nées, c'est dingue cette différence de niveau. Le donjon de la mort, mais très prenant (enfin sur ds j'en sais rien).
Bon sinon j'ai vu le gaming live de la demo FFXIII, faudraient qu'ils pensent à arrêter de faire les boulets mince...
"kommmen? le jeu sortira en 2010, koooomen? seuls les versions européennes et us auront le "droit" (genre c'est un privilège) a une version 360, komeeeeen? le jeu final sera zoné, ce qui est très rare sur ps3? je me demande BIEN POURQUOI..."
Putain mais renseignez-vous les mecs.
D'ailleurs je m'étais promis de plus le faire mais j'ai (gloup) regardé les commentaires. Je me demande si je suis le seul à avoir autant mal au ventre quand je m'y attarde sur ce site, c'est quasi-automatique. Heureusement que ces légions d'experts ne passent pas par ici (on se demande pourquoi...).