CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

everquest2
everquest2
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:46:40

J'lavais trouvé dur le colosse-araignée bizarre là.Mais nan Sotc est pas dur en lui-même.

AAAG
AAAG
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:54:14

Pas encore eu le Colosse araignée...
(A moins que tu parles de celui qui est dans l'infrastructure ressemblant à un colisé, le 8eme?)

Cagalli_Rena
Cagalli_Rena
Niveau 2
30 avril 2009 à 23:04:30

Je viens de recommencer Star Ocean 2 (avec l'histoire de Rena), je viens d'arriver à la tour d'Eluria ^^

bouire
bouire
Niveau 11
01 mai 2009 à 12:08:18

dans oblivion je suis à l'arène et la quête d'Agronak
dans fable 1, je viens de terminer l'arène, et laisser vivre Whisper

bouire
bouire
Niveau 11
01 mai 2009 à 12:10:21

désolé du double - post et à mass effect, j'ai récupérer Liara, et je fais toute les quêtes optionnelles

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:45:52

Voila c'est fait, j'ai fini Rogue Galaxy. Il etait bidon ce boss de fin mais long. Donc j'ai fini le jeu en 36h.

Maintenant j'attaque Saga frontier 2. Puré il vachment mignon avec sa 2d mais pas evidement de le prendre en main tant de tout comprendre le systeme de combat et d'etre a l'aise. Mais bon j'ai deja 3h de jeu et j'ai deja pas mal avancé avec le scenar de Gustave et 4 ou 5 chapitre pour celui de William.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:17:06

7h30 de jeu a fallout 3, je viens de faire la quête annexe de la bombe de megaton, je l'ais désamorcer puis j'ai charger une save pour la faire explosé et j'ai buté les 2 richards de Tenpenny Tower. Mais je recharge l'autre save je veux être bon.

everquest2
everquest2
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:46:05

Tu t'es débarrassé d'un boulet quoi rpgmanu :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:42:05

114h a TOS
lvl 66-68
Je reprend le cour de l'histoire
:fete:

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:11:16

Je galère toujours au dernier donjon de FFIV DS, les coffres piégés sont devenu ma hantise. Sinon je me suis lancé dans Suikoden Tierkreis, et pour le moment j'adore. Dommage que la police d'écriture choisie soit si désagréable (surtout le "m").

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:16:37

Ouais dans FF4 il y a un coffre piégé avec un dragon de feu qui m'avait éclaté après une heure de jeu dans le dernier donjon. Du coup j'ai pas pris les coffres du donjon sauf ceux près des points de sauvegarde, je revenais un peu en arrière pour les prendre.

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:41:45

Bon, finis FF2(pas si mal finalement), FF4, FF5, je me lance dans FF7, je ferais le 6 après, et je me rend compte que la traduction anglaise est de bien meilleure qualité, il y a des bouts de dialogues que je me souviens pas avoir vu dans la version française.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mai 2009 à 03:11:59

Je viens de finir Star Ocean : First Departure sur PSP (enfin, j'ai mis longtemps ^^)

25h42
Team LVL 72.

Un très bon jeu, que j'ai préféré au 3, c'est pour dire ^^
Maintenant, je dois attendre Mercredi (la paye) pour m'acheter Star Ocean : Second Evolution.

Après je le finis en attendant SO : The Last Hope :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 mai 2009 à 03:37:57

Ah d'ailleurs je suis sur Star ocean first departure aussi, 10H et quelques de jeu, Roddick niveau 92 et le reste 30-40(huhu).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mai 2009 à 05:02:08

N'ayant rien à faire, je me suis décidé à faire le donjon optionnel : Cave Of The Seven Stars et là ... :ouch:

27h24 de jeu
Team LVL 117

:o))

Un combat te donne entre 95.000 et 250.000 EXP sachant qu'au LVL 72 (quand j'ai fini le jeu et donc, quand je suis allé dans le donjon) il faut à peu près 35.000 pour monter d'un LVL.

Sa m'arrivait de faire des LVL+4 d'un coup pour toute la team ^^

En gros, demain je le torche en essayant de monter juqu'au LVL 150 voir 200 si j'ai l'envie et le temps.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mai 2009 à 05:03:21

Ah et mes 4 persos principaux (Roddick, Ronix, Cyuus et Millie) ont appris toute les capacités à SP possibles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 05:19:19

"finis FF2(pas si mal finalement)"

Vas-y balance. Comment que je le trouve mauvais.
Ceci dit, il était révolutionnaire par rapport au 1, mais plus batard, moins maîtrisé, ce qui est logique quand on cherche à faire un nouveau truc. Mais chiantissime par contre quoi.

Pour FF4 le dernier donjon roxait, trop bon ce passage.
Ahlàlà et puis Dark Bahamut...
Je me rappelle que quand je suis entré dans ce donjon, j'ai tout de suite été surpris par le niveau des ennemis et des boss, que je trouvais bien balaise même pour un donjon final. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'en fait, les derniers boss de ce donjon faisaient passer les premiers pour de pitoyables nouveaux-nées, c'est dingue cette différence de niveau. Le donjon de la mort, mais très prenant (enfin sur ds j'en sais rien).

Bon sinon j'ai vu le gaming live de la demo FFXIII, faudraient qu'ils pensent à arrêter de faire les boulets mince...
"kommmen? le jeu sortira en 2010, koooomen? seuls les versions européennes et us auront le "droit" (genre c'est un privilège) a une version 360, komeeeeen? le jeu final sera zoné, ce qui est très rare sur ps3? je me demande BIEN POURQUOI..."
Putain mais renseignez-vous les mecs.

D'ailleurs je m'étais promis de plus le faire mais j'ai (gloup) regardé les commentaires. Je me demande si je suis le seul à avoir autant mal au ventre quand je m'y attarde sur ce site, c'est quasi-automatique. Heureusement que ces légions d'experts ne passent pas par ici (on se demande pourquoi...).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:16:49

Le dernier donjon de FF4 DS est très dur lui aussi, tu prends facile 15 niveaux, du début du donjon a la fin du donjon. J'avais finis level 78 en moyenne. Le pire boss a l'intérieur pour moi fut Lunosaure, a cause de toutes ces altérations d'états, il était dure a contrer. Et dans le donjon il y a beaucoup de béhemoths, facile a battre mais très long. Sinon l'une des pires rencontres que l'on peut faire dans ce donjon c'est 2 dragons en même temps :fou:

"kommmen? le jeu sortira en 2010, koooomen? seuls les versions européennes et us auront le "droit" (genre c'est un privilège) a une version 360, komeeeeen? le jeu final sera zoné, ce qui est très rare sur ps3? je me demande BIEN POURQUOI..."
Putain mais renseignez-vous les mecs. "
:rire2: c'est bien vrai.

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:01:00

"genre c'est un privilège"

Bah ouais, c'est un privilège pour les possesseurs de 360. (Enfin en supposant que le jeu soit aussi bon que ce qu'on est en droit d'attendre d'un FF XIII.)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:50:18

J'aurais préféré que versus soit sur 360 au choix, FF13 ne m'attire pas vraiment alors que versus :content:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo