CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

gynous
gynous
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:20:42

Je suis sur dragon quest 8 :

Héros 34
Yangus 33
Jessica 32
Angelo 31

Je viens d'avoir le Smilodon et je doit aller au ruines de l'ombre .

J'ai environ 45000 po dans mon inventaire

Envron 70000 po d'acumuler

6000 mobs de tuer

150 km de parcouru

Aussi fini shadow hearts 1 :

Yuri lv 99

et les autre environ 75

Je mettrai en détail mes stats dans dragon quest et shadow hearts :)

Comment améliorer mes stats à fond de mes perso dans shadow hearts, à part de gagner des sceaux à la loterie, sashant que les billets de loterie sont pas infinis ??

gynous
gynous
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:23:27

J'adore passer pas mal de temps à tuer du mobs dans dragon quest, vu mon level du côte de Bacccarat, je devrait être normalement au environ de 25 lol :) .
Mais bon y'en a marre de perdre la moitié des po .

Aucune défaite depuis que j'ai refait le jeu .
Et j'espere aggro pas mal de slime metal vers la fin pour upper rapidement :)

enroth
enroth
Niveau 32
09 mai 2009 à 17:40:24

Baldur's gates toujours avec mon rodeur, devenu niveau 5, je cherche la cause des problèmes de la mine de Nashkel.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:31:51

A Saga Frontier 2, je me suis débloqué, j'ai avancé de quelques chapitres (Gustave a construit sa capitale et William est devenu Tycoon William), 7h de jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:38:41

37 heures de jeu sur Fallout 3, 300G, level 17. 46 locations découvertes, 425 animaux tués, 241 personnes tuées. Karma neutre. Je suis en train de visiter la partie ouest par rapport a la rivière de la map.

gynous
gynous
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:15:01

A cette heure la exactement dans dragon quest 8 :

Durée de l'aventure : 44 heures de jeu
Distance parcourue : 171 km
Combats : 1972
Mobs de tuer : 6 k
Mobs intimidé : 2 lol
Victoires : 1k 953
Nombre de fuite : 3
0 Défaite :)

Po obtenu : 100 k

Dégats max : 409 sur le mob ( Mister Taupe )

Les perso :

Moi : level 36
pv 367
mp 167

Yangus : level 35
pv 394
mp57

Jessica : level 34
pv 236
mp 237

Angelo : level 33
pv 265
mp 173

Bien sur j'ai utiliser aucune graine qui monte les stats, je les garde quand je serait lv 99 le les repartirait sur les perso en stat faible sans stuff :)

Et les po dans mon inventaire 55 k

Je suis du côté de Argonia, mais exactement sur une plage ou ya masse mobs et xp pas trop mal et essai de récuperer les deux item dans les coffres :)

Voilà exactement ou j'en suis à 11 h 15

gynous
gynous
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:16:43

Quand je précise sasn stuff ca veut dire les perso à poil d'éséquiper, il me semble quond peu dropper des graine sur certain mob et des graine compétence sur les drak à la fin du jeu :)

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:26:56

Iragael--> Ok...Franchement dommage tout de même.

Bon, par contre j'ai abandonné MGS 1 (honte à moi). La vue m'a dégoutée : les ennemies me voient de loin, mais moi non! (enfin si par le radar...). J'aime pas du tout. Du coup je ferais quand même un jour les suivants et prendrais le remake sur GC. (en plus les doublages faisaient très (trop) clichés, le narrateur confond les virgules et les points et attend bien que la phrase suivantes s'affiche à l'écran avant de la lire, je sais pas si c'est exprès m'bon...

Autrement je commence Golden sun...enfin si je l'ai reçu; je vais voir de ce pas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:33:59

Moi j'ai continuer ma partie a SO First Departure ^^
2h30 de jeu,Je suis dans le passé avec Ilia et Cyuss(je crois ^^)
Dans la ville de Portsmith. Level 13-10 pour ma team.
Ce jeu roxx comme la saga quoi ^^
(Merci a Dev_in de m'avoir donner envie d'y jouer moi qui savait pas trop a quoi jouer ^^)

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:54:16

Tales of Symphonia
123h de jeu
Origin Vaincu
lvl 72-76

Drakengard 2
Chapitre 2 Verset 7
4h de jeu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:56:48

AAAG => oui fait la version Cube si la vue te répugne mais il faut que tu fasse cette série. ^^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:04:36

40 heures sur Fallout 3.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
11 mai 2009 à 00:46:45

yusuke :d) De rien :o))

Mets-toi au 2 juste après ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:43:33

Un peu plus 20 heures sur Suikoden Tiekreis. Ambiance toujours aussi excellente et combats toujours aussi chiants. Ceci dit j'ai rencontré quelques bestioles un peu plus costaudes que la moyenne et ce n'était pas pour me déplaire. Disons que j'ai au moins pu zapper le mode auto pour quelques combats ...

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:10:14

Boss de fin dans star ocean, j'ai commencé la cave of the seven star, ce challenge =o, team niveau 100-150.
Dans FF7 je suis au ranch chocobo en train de leveluper pour tuer le serpent géant, avec la traduction anglaise il y a quand même des gros avantages.

AAAG
AAAG
Niveau 9
11 mai 2009 à 13:04:45

rpgmanu --> le truc, c'est que vu que j'avais la version ps1 (je sais pas pourquoi d'ailleurs, on a du me l'acheter, j'étais jeune et je m'en souviens pas) je me suis dis que ça me ferais des éconnomies de faire cette version au lieu d'acheter l'autre qui coûte plutôt cher...
Mais comme j'ai la ps3, ce serait bête de ne pas faire MGS4, et donc faut que je fasse d'abord les 3 premiers(ceux sur ps2 ne sont pas cher du tout, une aubaine).

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
12 mai 2009 à 04:02:48

Je viens d'acheter FFXII , et je viens de libérer ashe du vaisseau du juge ghis en battant ce dernier , grâce a baash sans qui j'aurai jms réussi

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 mai 2009 à 12:29:39

Ça y est je peux enfin commecer Golden sun. Et il est en français! (j'étais bien stresser avant de l'allumer).
Pour l'instant j'aime bien, niveau décors c'est même mieux fait que pokemon, pas si dur mais sur Gba je connaissais rien de mieux.
Par contre j'ai eu l'impression de lire le dossier des clichés du RPG d'FFdream en jouant au jeu...

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 mai 2009 à 12:30:38
  • commencer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 14:50:32

Non mais même si il est assez récent GS c'est un peu un rpg du terroir, plein de classicisme à certains niveaux, mais c'est tout son charme.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment