Presque fini FFX-2 (22h).
Si à un moment donné je me suis que finalement il n'était "pas si mauvais que ça", tout compte fait c'est vraiment une nullité. Son seul bon point consistait en son système de combat, mais finalement il devient chiant.( les transformations, tout ça, vraiment pas pour moi...).
Le scenar' n'est absolument pas interessant, et l'ambiance d'FFX est completement détruite au profit d'un truc nauséeux.
(tout ça à surement déjà été dit, mais je tenais à ajouter mon petit commentaire
)
Autrement je commence Shadow of the Colossus (et la mélodie de l'intro est magnifique).