CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

FoulcherVII
FoulcherVII
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:46:46

Deuxième CD de FFIX.
FFX quasiment fini mais comme on m'a échangé ma PS à la fnac, j'ai plus ma sauvegarde, trop deg la flemme de recommencer.

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:56:52

Pas trop de RPG en ce moment. J'ai fini l'histoire de GTA IV et j'ai continué un peu pour chopper quelques succès supplémentaires. En tout cas ce jeu a été une vraie drogue pendant quelques semaines.

Là j'ai commencé Dead Space et c'est aussi une grosse baffe. :coeur:

lalite29
lalite29
Niveau 9
23 avril 2009 à 15:41:13

33h sur DraQue VIII je vien de recuperer le siffler pour les tigre, pas trop le temps de jouer en ce moment et oui ma femme a eu notre deuxieme filles donc pas trop de temps pour les consoles et les RPG

LayHon
LayHon
Niveau 9
23 avril 2009 à 19:00:32

Chapitre 6 de Fire Emblem : Seisen no Keifu
Et je viens de recommencer Thracia 776.
Plus tard , une fois finis , j'me ferai Eien no Filena.

Louka2
Louka2
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:00:51

Là j'en suis à Harmonde dans wild arms 5

[Nanotech]
Posté le 22 avril 2009 à 19:00:21 Le probleme c'est que je ne finis jamais mes RPG pourtant j'en ai plusieurs mais au bout de 2-3 heures de jeu je me lasse.

Oula net laisse tombé. Faut au moins attendre les 15 premières heures pour que l'histoire prenne vraiment (bon après ça dépend du rpg...)

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:03:53

35 heures sur dragon quest 4 ds je viens de recuperer l epee de mercure,le jeu est entrainant meme si j ai preferé de loin dragon quest 7 ,apres faut que je m achete dragon quest 5,a moins que j attaque chrono trigger que j ai pris d avance

itanor
itanor
Niveau 5
24 avril 2009 à 13:05:46

moi j'ai fini mass effect et fable 2 et j'en cherche un autre sur 360 qui est bien plutot style fps,fallout 3 il est bien ou pas?

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:16:04

Oui.

itanor
itanor
Niveau 5
24 avril 2009 à 13:26:46

ok merci iragael ça faisait longtemps que le sujet me trottait dans la tete

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:50:46

Après beaucoup ne l'aiment pas parce qu'il est très différents des premiers épisodes. Et moi je l'ai sur PC donc je ne sais pas ce qu'il donne à la manette.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:05:18

Je vais justement le commencer demain ce fallout 3.
16 heures de jeu a CC, j'étais pas la cette semaine donc j'ai pas trop avancer.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:41:28

21 heures de jeu a CC, je viens de faire la nouvelle quête annexe avec le nouveau donjon et elle était assez pénible car fallait faire pleins d'aller retour entre le moyen age et la préhistoire.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
26 avril 2009 à 16:39:43

:salut: tout le monde

Quelqu'un a-t-il deja assez avancé (ou terminé) Star Ocean 4 pour donner ses impressions
:question:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:31:49

Sur le fofo de SO4 il y a plusieurs personnes qui ont le jeu je te recommende ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-3953-1-0-1-0-j-ai-le-jeu-posez-vos-question.htm

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 avril 2009 à 20:12:14

Presque fini FFX-2 (22h).
Si à un moment donné je me suis que finalement il n'était "pas si mauvais que ça", tout compte fait c'est vraiment une nullité. Son seul bon point consistait en son système de combat, mais finalement il devient chiant.( les transformations, tout ça, vraiment pas pour moi...).

Le scenar' n'est absolument pas interessant, et l'ambiance d'FFX est completement détruite au profit d'un truc nauséeux.
(tout ça à surement déjà été dit, mais je tenais à ajouter mon petit commentaire :hap: )

Autrement je commence Shadow of the Colossus (et la mélodie de l'intro est magnifique).

lalite29
lalite29
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:39:41

37h sur DraQue VIII, je viens de redonner le pouvoir au miroir solair pour pouvoir continuer l'aventure, perso level 29-31

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:39:41

dis donc y'en a qui aimaient se lire ici!
le mec nomé twilightblue,auquel on peut donner les yeux fermés le titre de "posteur des plus gros pavé de l'histoire de jv.com"...! je up pas ses trucs mais ça vaut le coup d'oeil :ouch:
Reste à savoir quel est l'intérés...

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:10:43

l'"intérés" c'est peut être de décrire clairement son point de vue au lieu de faire un truc comme le tien.

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
27 avril 2009 à 18:28:20

Je vient de recommencé Arcanum,tout en continuant Oblivions(je ferme une porte par jours c'est long et plate),Suikoden 4 je suis a la base du début et je suis level 33(le 3 est plus difficile).
Fallout peut aller se rhabiller Arcanum est mieux merci a Troika.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:58:30

:merci: Silv.

Justement, Twilight ca fait un bail qu'on l'a pas vu. Le teacher ne revient plus ? :doute:

Ses "gros" pavés c'est aussi la demonstration d'une passion du J-RPG qui n'a que peu d'egal.
:ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment