En temps que grand fan de dragon ball Z vaut mieux pas que j'achète ce jeu alors.
Je viens sinon de finir king's bounty en 35 heures et demie, j'aurais cru avoir joué bien 10 heures de plus mais les stats de fins sont formelles. J'ai réussi 102 quêtes et je crois que c'est le max vu que j'ai fouillé partout plusieurs fois.
J'ai finis 5éme dans le ranking a un point du 4éme seulement.
Et j'ai eu beaucoup de mal a gérer mes sous dans les 2 dernières zones, mon dieu ce que les combats étaient terribles.
Les ours polaires furent mes meilleurs combattants soit 14,8% d'ennemies tués par eux sur les 380000 tués totaux.
Mes sorts ont tués 1% des ennemies totaux contre 95% pour les troupes(je suis un guerrier dans l'âme^^)
J'ai bien aimé le jeu même si il emprunte beaucoup a heroes of might and magic. C'était une très bonne expérience mais je le ferai pas deux fois car la difficulté est vraiment trop haute. Le début est un peu linéaire et ennuyant mais après c'est superbe!
Je passerai sur chrono trigger la semaine qui vient.