CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 13:09:52

Mieux vaut tard que jamais.

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:18:29

Allez on prie pour qu'ils nous rajoutent une fonction édition d'ici la sortie Duke Nukem Forever !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:27:07

Et ils ont enfin séparés insulte et racisme, pas trop tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 14:50:20

Iragael me fait penser à un autre: Quelqu'un a joué à Mother3 ici? alias le jeu que j'ai vu classé comme "attendu" toute ma jeunesse et qui a fini par sortir quand j'avais oublié son existence.
A part du coté de chez Gamera-tron (subjectivement vôtre), je trouve rarement des avis détaillés sur le sujet, honnêtement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 14:51:57

"me fait penser à un autre TRUC:"

(sinon je retombé sur un article du jeu quand il était prévu sur N64: les "player d'or 97" de player one xD)

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:15:38

"L'espagnol c'est moche, et ça entacherait l'image du jeu à tout jamais. Je m'imagine déjà en train d'associer GS à un machin hispanique, boeurk. "

Associé un jeu à une langue que j'aime pas (je ne pourrais m'empêcher de le faire), ça plomberait tout, en effet.

Fini Resistance, donc du coup sans GS, plus rien à me faire...
(traversée du desert)

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:22:52

Xenofab >> Pas moi. J'ai lu des avis dithyrambiques sur ce jeu mais ça me faisait quand même méchamment penser à un fanboy se choppant un orgasme sous format texte. (Notamment sur le repaire de trolls que tu as cité.)

Il faudrait que je m'y mette un jour mais j'avoue que l'univers m'attire moyennement. M'enfin à l'occasion et pour pas mourir idiot ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:34:10

Bon j'ai enfin Chrono trigger en main et ces cons du magasin ne m'ont pas téléphoné, heureusement que j'y suis passé...
Mais je vais d'abord finir KB avant de le commencer, et de toute manière j'ai pas le temps cette semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 14:49:57

J'augmente mes skills à Puyo puyo...
Enfin aujourd'hui je fais ça surtout pour le plaisir de jouer, car je sais pas si ça sert à grand chose: je trouve personne avec qui jouer (il parait que 200 parties à 0 c'est pas drôle).
Quand je vois le niveau des compet' jap (toujours basées sur la version snes en majorité), je me suis dit que je suis rien de plus qu'une pauv' merde handicapée du pad, et pourtant je ne trouve jamais personne à ma mesure... c'est pourtant pas faute d'avoir cherché.

Sinon je continue à jouer à Gitaroo Man de temps en temps...

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:08:52

c est quoi kb comme jeu?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:54:55

A Rogue Galalaxy, je suis a l'usine Daytron, level 24 avec 9h de jeu

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:30:16

King's Bounty

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:07:48

8 heures sur Dragon Ball Origins.

Je comprends pas comment autant de supposés fans peuvent prétendre que le jeu est à 100 % fidèle au manga ... C'est la plus grosse aberration que j'ai jamais entendu. Non seulement toute la partie aventure est monstrueusement chiante (heureusement que les combats rattrapent un peu le tout) mais en plus ces cons de développeurs se sont cru obligé de changer des pans entiers de l'histoire pour nous rajouter des niveaux sans intérêt. Alors oui globalement le jeu suit la trame des premiers tomes du Manga et oui on retrouve certaines répliques originales, mais quasiment tout l'aspect coquin de cette époque bénie où Toriyama se lâchait un peu s'est envolé pour laisser place à des dialogues généralement pathétiques et des situations qui n'ont plus rien à voir avec le scénar original.

Mention spéciale au chapitre sur Yamcha qui n'a plus rien à voir avec l'original et nous zappe la scène mythique du camping car.

Bref déçu ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:13:12

En temps que grand fan de dragon ball Z vaut mieux pas que j'achète ce jeu alors.

Je viens sinon de finir king's bounty en 35 heures et demie, j'aurais cru avoir joué bien 10 heures de plus mais les stats de fins sont formelles. J'ai réussi 102 quêtes et je crois que c'est le max vu que j'ai fouillé partout plusieurs fois.
J'ai finis 5éme dans le ranking a un point du 4éme seulement.
Et j'ai eu beaucoup de mal a gérer mes sous dans les 2 dernières zones, mon dieu ce que les combats étaient terribles.
Les ours polaires furent mes meilleurs combattants soit 14,8% d'ennemies tués par eux sur les 380000 tués totaux.
Mes sorts ont tués 1% des ennemies totaux contre 95% pour les troupes(je suis un guerrier dans l'âme^^)

J'ai bien aimé le jeu même si il emprunte beaucoup a heroes of might and magic. C'était une très bonne expérience mais je le ferai pas deux fois car la difficulté est vraiment trop haute. Le début est un peu linéaire et ennuyant mais après c'est superbe!

Je passerai sur chrono trigger la semaine qui vient.

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:40:09

Bah le King's Bounty original c'est un peu l'ancêtre des HoMM d'un autre coté.

lalite29
lalite29
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:12:45

26 heures de jeu sur DraQue VIII, perso niveau 26-27, je vais bientot recupérer le Bateau du desert.

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:15:46

10 minutes de jeu sur Drakensang quelle merde ce jeu... :malade: 50 euros gacher.

Sinon je joue a persone 4 en ce moment un must have :coeur:

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:33:39

Pfiouu ! J'ai enfin fini Dragon Ball Origins mais je me suis limite forcé. Les deux derniers chapitres consacrés à l'entrainement avec Tortue Géniale et au 1er tournoi des arts martiaux ont un peu rattrapé le reste mais bon ...

Non franchement en tant que gros fan du Manga, j'ai été très déçu par la fidélité toute relative du jeu. Et niveau Gameplay ça va même pas le coup de se lancer si on est pas fan de l'univers DB.

Bref, je vais le revendre vite fait. Surement à l'occasion de la sortie de la DSi puisque Micromania reprendra les jeux 20 % plus chers pour ceux qui auront précommandé (ce qui est mon cas).

Sinon je vais vite me remettre à FF IV et enchainer sur Suikoden Tierkreis.

misha_
misha_
Niveau 7
27 mars 2009 à 03:17:31

16h de jeu a Suikoden Tierkreis , rien a dire c'est pour le moment mon RPG DS préféré ca fesait longtemps que j'avais pas était autant captivé par un jeu .

Akuji75
Akuji75
Niveau 6
27 mars 2009 à 09:45:55

Fin de Lost Odyssey :(
Début de Mass Effect.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import