CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:13:40

Bah ... Je vais voir. D'ailleurs si Silv a des conseils sur ce succès ! J'ai vu que t'avais posé une question sur le forum dédié.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:36:54

Ben je l'ai même pas eu au final après avoir posté sur le fofo de TLR je me suis mis a demenmbré tous les monstres que je pouvais, et cela jusqu'a la fin et je l'ais pas eu...
Aprés j'ai fait des tas de combats et de démembrements donc mais il voulait pas venir ce succès...
Le meilleur moyen est d'aller dans un endroit ou il y a beaucoup de mobs et tout se faire en un combat pour avoir un butin très élevée et par conséquent plus de démembrements.
Le meilleur endroit est Ruefalayse quand il y a encore la vingtaine de vers en bas mais après la quête annexe ils y sont plus.

C'est vraiment dommage de pas pouvoir savoir a combien on en est, ça se trouve je dois en démembrer moins de 10...

Faut que je fasse une seconde partie pour pouvoir avoir tous les succès, mais ça attendra 2010 au moins.

T'a réussi a avoir celui du démantelage?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:40:10

j'avais pas vu ce post "# Iragael Voir le profil de Iragael

1. Posté le 30 mars 2009 à 20:37:53 Avertir un modérateur
  2. Avec les arts uniques et autres rémanences ça marche aussi. Revanche de lugh, Mille Fleur, Ex Machina, etc. Et j'ai réussi à avoir des arts des armes avant même d'aller dans les Ruines Ancestrales, donc bon ... "

On m'a dit sur le fofo de TLR que l'on ne peut avoir d'arts de combats si on a pas d'acier gemmes que l'on trouve uniquement aux ruines ancestrales disponible sur le live.

Revanche de Lugh est bien utile mais c'était loin d'être suffisant contre le déchu. Sans les arts de combat je lui faisais en gros 350000 de dégats mais après ça faisait 10 tours et up armaggedon.

AAAG
AAAG
Niveau 9
03 avril 2009 à 18:48:32

4h 30 à Fable : The Lost Chapter...et j'accroche pas du tout. Autant le 2 m'avais fait passer une semaine de vac dans le noir complet tellement je l'avais trouvé addictif, mais lui je lui trouve pas une qualité :
-Les combats sont trop mou, pas assez précis, pas assez variés.
-L'aspect social ne sert à RIEN, et c'était pour moi la qualité principal du second.
-Les saccades sont trop nombreuses, tout comme les temps de chargements.
-L'impossibilité de sauvegader sa progression pendadant les quêtes.

Humf, si après tout y'a l'aspect customisation qu'est sympatique...et c'est tout.

J'vais me forcer à le finir, et commencer FFX-2 une fois arrivé.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:50:12

Même avis que toi pour Fable c'est pourquoi j'étais inquiet pour le 2 mais j'ai adoré ce dernier.

laracher
laracher
Niveau 6
03 avril 2009 à 18:52:11

S'to, j'ai envi de me remettre a Titan Quest mais je l'ai perdu :snif:

Y'a rien de plus frustrant que de vouloir jouer a un jeux et qu'on le retrouve pas :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:04:19

On m'a dit sur le fofo de TLR que l'on ne peut avoir d'arts de combats si on a pas d'acier gemmes que l'on trouve uniquement aux ruines ancestrales disponible sur le live.

:d) Bah perso j'ai constaté un truc très très bizarre. David me demandait régulièrement des ingrédients pour upgrader la Givrelame. A début c'était de l'acier gemme, donc j'ai fait ce qu'il fallait pour en chopper en allant aux ruines ancestrales. Mais après il m'a demandé un "organe de papillon", une truc qui normalement se trouve sur les Phalènes dans la Forêt Obscure (et Sombre). Le truc c'est que j'ai eu beau buter des phalènes en pagaille, j'ai jamais eu cet élément. Et pourtant à force de lui répondre "Oui" à chaque fois qu'il venait pleurer pour avoir son organe, il a fini par upgrader son arme tout seul comme un grand.

Même chose avec Jager, qui me demandait à chaque fois de l'acier gemme pour upgrader la Shianova. Mais à chaque fois que je lui répondais "OK", je jetais un coup d'oeil à mon stock d'acier (une douzaine) et il ne diminuait pas.

Du coup j'en viens à me demander si au bout d'un moment, nos persos ne choppent pas d'eux même les éléments dont y ont besoin pour se forger de nouvelles armes. D'ailleurs certains chefs que je n'utilisais absolument pas, se sont retrouvé avec des arts des armes sortis de je ne sais où (Glenys et Gabriel notamment). Même chose pour Pagus qui s'est retrouvé avec deux arts des armes, avant même que j'aille me balader dans les ruines.

Bon après j'avais quand même télécharger les extensions bonus, donc ça vient peut-être de là.

AAAG
AAAG
Niveau 9
03 avril 2009 à 19:09:29

J'aurais du faire le premier avant le 2, j'aurais été moins déçu.
Mais bon, la série à une qualité crescendo , ça donne de bons augures pour le 3.(et c'est encore meilleur quand c'est pas moi qui paye :noel: )

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:48:18

Enfin réussi le dernier succès de TLR ! Et bizarrement cela m'a pris moins de temps que je ne pensais ... Il faut croire que j'avais quand même démembrer pas mal de monstres durant ma partie.

Sinon j'ai trouvé trois spots vraiment pas mal pour la capture de monstres : la vallée des dieux, les remparts ultimes, et le premier étage des ruines anciennes (quand il y a des Charibes). A chaque passage, je me faisais entre 15 et 20 bestioles démembrées.

Maintenant je vais revendre TLR et passer à autre chose. Mais c'est le premier jeu 360 pour lequel je choppe les 1000 points ça se fête ! :fete:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:45:01

J'ai que 2 jeux a 1000G moi...
La plupart je les ais dans les 800-900.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:59:50

Ira => tu vas te lancer dans quoi mtn ?

De mon coté, j'ai un petit peu avancé a Rogue Galaxy, chapitre 7 : je suis dans les ruines de la planete Rosa, level 35 (je crois) avec 15h de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:01:17

silv => quels jeux as tu reussi a faire les 1000G. Je crois Bioshock ?

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:05:54

Ah, il était beau ce donjon de RG.
Abandonné fable (pas très perseverant...).
4h à World of Goo (mon PC arrive à lire un jeu?!), et c'est une vrai bouffé d'air, très "fun".

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:43:58

rpgmanu >> Bah sur DS, il faut que je finisse FF IV. Après je sais pas ... Je pense que sur les consoles de salon je vais me défouler avec MadWorld et Ninja Gaiden 2, et qu'une fois FF IV fini je me lancerais dans Chrono Trigger ou Suikoden Tierkreis. Ou alors je me ferais un RPG sur PSP, ça fait longtemps que je l'ai pas rallumé.

ousmanesouley3
ousmanesouley3
Niveau 6
04 avril 2009 à 22:00:29

suikoden il est bo je te le conseille et chrono c karement lextase

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:05:38

Trop aimable ! Mais bon ... D'une part je les ai déjà sur mon étagère, et d'autre part j'ai généralement une vague idée de la qualité des jeux que j'achète. :cool:

Sinon je viens de revendre Fire Emblem DS sur Ebay et j'hésite à me prendre Covenant of the Plume.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:56:40

J'ai reçu Persona 4 et j'ai commandé Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2 Collector's Edition sur play.com (playtrade).

Je vais pouvoir me faire les deux épisodes vu que j'ai déjà le 1.

Sinon, j'en sui sà 8h dans Star Ocean : First Departure sur PSP.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:38:36

@rpgmanu : J'ai call of duty 2 et enchanted arms a 1000G.
Et mon moins bon gamerscore reste TLR avec un truc du genre 360G, faut que je refasse une partie comme je l'ais déja dit.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
06 avril 2009 à 03:31:37

Je viens de recommencer Morrowind : j'en suis a la 4eme quête de la guilde des guerriers :)

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:20:40

Wild ARMs 4, 30 heures de jeu, il me reste plus que les 2 derniers donjons ainsi que les quêtes annexes (donc forge, marché noir (WTF? échanger des lvl contre des items??) , arène, EX Challenge, EX File... j'ai de quoi faire...)

Ceux qui l'ont fait en NewGame+, on garde quoi ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses