CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:02:46

(mais je transpire la passion, comme d'hab')

Encore oublié ton stick large Mennen ? :o))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:31:01

xenofab00
Posté le 28 mars 2009 à 12:17:52 Je te conseille de lire les 20-30 premiers tomes de Naruto, tu te bases sur des à prioris grossiers.

Ben non, j'ai d'ailleurs cité que des mangas que j'avais lu (bon, Shaman King, j'en ai lu que 3 :pacg: ).
J'ai lu une dizaine de Naruto et c'est sympathique, mais tu peux facilement survoler les dialogues, les lire en diagonale.

Sinon, je ne réponds plus au sujet car nous tomberions dans un duel de pavés digne de DBZ que je n'apprécie pas :noel:

Plus sérieusement, pour moi les meilleures idées de Toriyama ne reposent pas sur les inventions concernant les combats et tout ce qui entoure les super pouvoirs.
C'est au niveau de l'humour et de ses histoires que je le trouve doué dans Dragon Ball (par contre je suis pas fan de ses Histoires Courtes ni de Dr Slump). J'avais bien aimé Cowa par exemple, où on retrouvait son humour débile et limite pipi-caca (puis graphiquement c'était sympa), et pas du tout SandLand où c'était formaté DBZ (graphiquement et au niveau de la trame, même si je m'en souviens assez mal), que je trouve plus impersonnel comme style.

Nous sommes donc irréconciliables, et je vais de ce pas m'entraîner un an pour te convaincre, donc je serai de retour demain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 01:02:07

T'as pas compris: je préfère aussi DB!

DB, c'est la version révisitée ultime de La Légende du Roi des Singes, un monde totalement unique, le Tarzan/Mooglie le plus pur, innocent, drôle et attachant qui ait existé, c'est de l'humour érotique mignon qui ne dépasse jamais la limite mais qui reste toujours provocateur, c'est l'aventure...

Mais c'est autres chose.
Tiens par exemple dans un jeu de combat, il est évident que le background de DBZ détient mille fois plus de possibilités.
Un intérêt différent.

Pour Naruto non, c'est paradoxal que je le défende car je fais partie de ceux qui crachent dessus actuellement (depuis le début de la partie correspondant à l'anime "shippuuden" en fait). Mais quand tu regardes le travail psychologique d'Haru et Zabuza dans la première grosse mission par exemple, tu te dis que derrière le coté bordélique il y a quelque chose.
Je dis pas que ça relève du chef d'oeuvre non plus hein.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
29 mars 2009 à 09:57:08

J'ai bientot fini Lucifer's call et je vais entammer Persona 4 bientot

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:51:02

xenofab00
Posté le 29 mars 2009 à 01:02:07
Tiens par exemple dans un jeu de combat, il est évident que le background de DBZ détient mille fois plus de possibilités.

DBZ a accumulé beaucoup de jeux de combat ratés ou à l'intérêt très limité. La plupart du temps on y joue à cause de l'univers DBZ (comme pour les jeux Star Wars), sinon je crois qu'on s'y intéresserait pas.

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:59:31

Et c'est dû au Background DBZ ou aux développeurs qui se sont pas retiré les doigts du cul ?

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
29 mars 2009 à 17:31:53

C'est devenu un topic dbz ou quoi? :noel:

ps: nan serieux, si vous voulez blablater plus longuement, creez un topic ou allez sur le forum concerné pour en discuter mais la ca deviens saoulant... :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:53:22

Je continue Star Ocan sur PSP ce soir, j'en suis encore qu'au début avec 3h de jeu à peu près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 22:06:54

Sfix-> Certes.

Mais au moment où on se rend compte des proportions que ça prend (toujours par hasard, c'est ainsi), il est déjà trop car la plupart a été dit :/

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:31:50

Je commence à voir le bout de The Last Remnant. Après de grosses séances de level-up dans les Ruines Ancestrales (donjon optionnel téléchargeable gratuitement), j'ai enfin réussi à trucider les monstres rares qui me tenaient tête jusqu'à maintenant. Bye, bye, Le déchu ! Et bonjour le succès à 140 points. Du coup je suis reparti à la chasse aux quêtes secondaires et il ne m'en manque à priori plus que deux pour chopper le succès correspondant (200 points quand même). Et pour ne rien gâcher j'ai avancé un peu dans le scénar et j'aime bien la manière dont il évolue.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:38:09

TOS :d) 85H
boost armes maudite de sheena

Drakengard 2 :d) 3h30 Chap 2 Verset 5

AAAG
AAAG
Niveau 9
30 mars 2009 à 13:20:41

Petite pause dans Battlefield : Bad Company pour me faire Fable premier du nom. Ca fait du bien un 360 enfin silencieuse :content:

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:08:42

TLR :

Déchu exterminé :d) 150 points
Quêtes annexes fines :d) 200 points
Un p'tit Dragon pour la route :d) 50 points

J'suis hyper content ! :fier:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:16:35

moi faut que je me fasse les 2 premiers succès quand j'aurai le live pour pouvoir télécharger les ruines ancestrales et donc avoir les arts de combat pour gagner.

"Un p'tit Dragon pour la route :d) 50 points"

Quête de Loki?

Sinon moi je fais une pause RPG en ce moment car je fais du Fifa09. Puis je passerai a CC.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:21:02

Ouaip, la quête de Loki.

Là j'ai une équipe de gros gros bourrins avec des armes entre 150 et 200 DP avec les arts correspondants. Ils peuvent balancer jusqu'à 200 000 points de dégats en un tour, alors ça calme !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:34:14

Portes des cieux?

Je peux pas avoir d'armes des combats car j'ai pas les ruines ancestrales, ça fait un peut chier quand même, je loupe 550G du coup....

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:37:53

Avec les arts uniques et autres rémanences ça marche aussi. Revanche de lugh, Mille Fleur, Ex Machina, etc. Et j'ai réussi à avoir des arts des armes avant même d'aller dans les Ruines Ancestrales, donc bon ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:21:37

Voila ! Je viens de finir TLR en battant l'Absolute Conqueror et en me choppant le deuxième succès à 200 points. J'en suis maintenant à 790/1000 et je vais essayer de compléter les succès qui me manque histoire de revendre le jeu sans regret.

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 avril 2009 à 01:46:16

Et hop là ! 21 succès sur 22, et un GS de 980. Reste plus que le truc le plus chiant : démembrer 500 monstres. Sachant que j'ai totalement zappé cette possibilité pendant une bonne partie du jeu, préférant revendre les bestioles capturées. Et comme il n'y a aucun compteur, je ne sais absolument pas où j'en suis. Je sens que ça va être lourd.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:43:56

Et tu vas le faire ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS