CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Ohwui
Ohwui
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:11:28

26h de jeu sur Suikoden Tierkreis ! les perso sont level 28/29 ! je commence à voir des nouvelles étoiles de partout ! le scénario me passionne toujours autant depuis la première minute de jeu (même si je commence à avoir des soupçons sur ce qui se passe vraiment pour le coup ! ca donne encore + envie de continuer pour connaitre tout !)

sinon je fais un peu de Tetris DS en parallèle quand j'ai pas le temps de continuer Suiko ^^

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:45:09

"Non franchement en tant que gros fan du Manga, j'ai été très déçu par la fidélité toute relative du jeu. Et niveau Gameplay ça va même pas le coup de se lancer si on est pas fan de l'univers DB. "

Pour te plaindre attend que le film sorte, va y avoir du niveau :sarcastic: .
Ensuite y'aura le manga du film, puis l'anime du manga-du-film puis le-manga-de-l'anime-du-manga-du-film...

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:13:21

Je vois pas le rapport. Je vais pas jubiler parce qu'un jeu est à moitié fidèle à une oeuvre simplement parce qu'à coté des trouducs nous pondent un navet intersidéral.

Le problème de DBO c'est que niveau gameplay c'est pas ça, alors sa seule porte de sortie c'est sa fidélité au manga ou à la série. Là non seulement je me suis fais chier pendant 80 % du jeu mais en plus j'ai même pas été récompensé par une bonne "adaptation". Et vu le peu de jeu qui mettent en scène l'univers Dragon Ball (par opposition à DBZ), c'est un gros gâchis.

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:29:26

C'était une boutade.

J'avais lu dans le test que le jeu était très fidèle au manga, comme quoi...

Le problème de Dragon Ball, c'est aussi qu'on en mange à toutes les sauces.( mais les budokaï sont vraiments bons).

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:30:17

enlever le "s" à "vraiment"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 15:41:23

Le film se prépare d'ailleurs a être une référence culturelle majeure, je rigole pas.
Avant quand on parlait d'adaptation de manga/jv légendairement honteuses, on avait Street Fighter. Maintenant, ce sera DBZ evolution, un bouleversement total de notre société.

J'ai vu des extraits et c'est assez magnifique pour un film de 100 millions de dollards (soit presque autant que les nouveau Star Wars), faut le faire pour gaspiller autant d'argent.
Non content d'être totalement à coté de la plaque et de se la jouer Mortal Kombat style en plus hollywoodien dans l'âme, il le fait mal: les chorés sont mal foutues et on se retrouve (sur le produit FINAL) avec des décalages et autres trucs invraisemblable dans tout combat sensé.
Ca va être culte.

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:46:58

+la pub dont il fait l'objet.
Tous les matin à l'arrêt de bus : DBZ evolution sur affiche.

Sur Allociné ils l'on tout de même classé dans les films les plus attendu, allons savoir pourquoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 15:51:25

J'ai entendu dire par mon petit doigt hier que le réalisateur, conscient de la daube monumentale qu'il était en train de pondre, avait à l'origine choisi comme titre le judicieux "Dragon Ball Z: REGRESSION", très représentatif de l'oeuvre.
Malheureusement et pour des raisons inconnues, celui-ci a été modifié.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:03:32

"J'avais lu dans le test que le jeu était très fidèle au manga, comme quoi... "

Bah j'ai manifestement pas la même notion de la fidélité que les hordes de fans et de journalistes qui célèbrent DBO comme THE adaptation de Dragon Ball.

Quand on me balance deux combats contre Oloon et qu'à coté on me propose un affrontement ultra basique contre Jacky Choun sans même la transformation de Son Goku en gorille ou la destruction de la lune à base de Kamehameha, franchement je fais la gueule.

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:05:43

"Mon petit doigt m'a dit" est par contre lui un très bon film :o)) .

J'ai quand même hâte de voir les chiffres, surtout ceux au Japon si possible, juste pour vérifier un truc :noel:

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:07:32

"Quand on me balance deux combats contre Oloon et qu'à coté on me propose un affrontement ultra basique contre Jacky Choun sans même la transformation de Son Goku en gorille ou la destruction de la lune à base de Kamehameha, franchement je fais la gueule. "

Du moment qu'il ya toujours la scène de la caravane avec Yamsha... :hap:

Saeji
Saeji
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:11:23

Lucifer call 3h15 de jeux je suis a ginza super jeux j adore l ambiance et les graphisme que beacoup aime pas :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:27:10

"Du moment qu'il ya toujours la scène de la caravane avec Yamsha... :hap: "

Aaaah la magnifique scène du camping car (et non de la caravane). Oui en effet, elle a totalement été zappée !

Maintenant ça se passe dans la planque de Yamcha, que Son Goku & Co finisse par atteindre parce que le beau brun avec une dent en moins a chourré la boule à 4 étoiles. Et ce coup-ci c'est Yamcha qui verse du somnifère, et pas Oloon.

Magnifique fidélité au Manga ... :-((

(Bon là je spoile mais franchement il ne faut pas jouer à DBO, c'est mal !)

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:52:32

Hum, ils ont donc enlever l'une de mes scènes favorites...
(elle a du être enlever à cause de Pegi).
Bah il en restait d'autres de scènes "relâche", non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 16:54:23

Goku in High School, Iragael ne rate surtout pas la sortie ciné du film, tu vas aimer.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:57:29

Il y a la scène de la culotte avec Tortue Géniale qu'ils ont gardé et le panpan de Goku. Sinon Tortue Géniale ne veut plus toucher les seins de Bulma pour éteindre la montage de feu, il veut "faire une balade romantique avec elle". Il n'y a plus de Paf Paf, mais "un entrainement" (wtf ?!). Bulma n'est plus une sale garce et Lunch a conscience de sa double personnalité.

Bref ... :fou:

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:59:33

Xenofab >> S'il y a un vice que je n'ai plus c'est d'aller voir les adaptations merdiques de JV au ciné. Ceci dit j'avais quand même été voir Super Mario à l'époque ... J'en garde encore les séquelles.

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:13:31

Ah tout de même!
Si les images sont bonnes, ça fait toujours un point positif pour ce jeu.

Je trouve tout de même que certains adapations JV au cinéma sont correctes. Je pense au 2 premiers Resident Evil de la saga film qui sont plutôt bons (pas le 3eme hein).
Le Silent Hill, plutôt moyen par contre (aussi c'que j'aime pas tellement les films gore/qui-font-peur).

(Les romans au moins font biens mieux leurs transitions)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 17:21:07

Iragael-> Mais c'est pas une adaptation de jv!

Et puis ce sera le nouvel étendart, celui de qui tout le monde se moquera, bref LE film incontournable. Je soupçonne d'ailleurs la FOX d'avoir capitalisé sur le capital sympathie et potentiellement culte que pourrait avoir la pire adaptation de l'histoire, et donc d'avoir fait exprès de bâtir soigneusement un édifice de nullité pour grapiller des places.

Je dirais même que ça peut être que ça en fait.
Le truc, c'est qu'ils vendront pas de dvd.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:21:48

Bah j'ai pas dit que tout était pourri non plus hein ? Il y a quelques moments de grâce, notamment certaines cinématiques. M'enfin ça ne rattrape pas les libertés du scénar et surtout le gameplay schizophrène.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo