Iragael => c'est clair que c'est cool, surtout quand tu le cherches depuis aussi longtemps que moi, c'est a dire depuis sa sortie :s, surtout la je l'ai eu pour pas trop cher encore (par rapport a sa cote), je l'ai eu a 70euros frais de port compris sur ebay ^^
Pour Fable 2 => Je l'ai essayer hier en coop chez un pote, sa avait l'air tres sympa.
Sinon j'ai continuer ma partie de fable 1 chez lui.
SPOILER
Je viens de sortir de la prision avec ma mere.
FIN SPOILER