CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:06:38

Un peu plus de 10h de jeu.
Je viens de finir le monde de Hercule.
Je suis à la forteresse oubliée :-p

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:07:07

Ah et j'oubliais,je suis niveau 18 :-p

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:44:39

10h30 sur mass effect, je vais finalement faire les quêtes annexes car c'est trop bizarre sinon!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:45:14

et j'ai baissé le niveau en veteran, hardcore est vraiment trop dure!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:14:40

40min dans Fable II (j'étais trop crevé hier ^^) et je reprend tout à l'heure.

Le début est assez bien ,je suis à l'age adulte.

Pour le moment je peux pas trop donner d'impressions, j'ai pas encore fait grand chose.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:39:57

Iragael => c'est clair que c'est cool, surtout quand tu le cherches depuis aussi longtemps que moi, c'est a dire depuis sa sortie :s, surtout la je l'ai eu pour pas trop cher encore (par rapport a sa cote), je l'ai eu a 70euros frais de port compris sur ebay ^^

Pour Fable 2 => Je l'ai essayer hier en coop chez un pote, sa avait l'air tres sympa.

Sinon j'ai continuer ma partie de fable 1 chez lui.

SPOILER

Je viens de sortir de la prision avec ma mere.

FIN SPOILER

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:28:53

Bientôt 18 heures sur Zelda TP. Il est juste magnifique ce jeu ... J'aurais mis du temps à vraiment m'y mettre mais je regrette pas.

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:33:09

8h de jeu a rogue galaxy.
Pour l'instant le jeu me plait bien ,les graphismes, bon je m'y attendais ils sont sublimes.Systeme de combat sympas mais un peu répétitif (pourquoi ya pas de racourcis pour les techniques comme dans un tales of?).Niveau scenario en revan che rien d'original m'enfin je m'y interesse (un peu).
Les musiques ,très bien (et je trouve qu'ils ressemble pas mal a ffcristal chronicles ,c'est un plus).

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:08:03

J'espère pour toi que tu ne vas pas t'en lasser au bout de 20 heures de jeu. Parce que perso j'étais vraiment fan du jeu au début et il m'a vite gonflé. Ce sont surtout les donjons inutilement labyrinthiques et l'histoire pas passionnante qui m'ont lassé.

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:33:49

je pense pas (enfin j'espere pas) me lasser. Les donjons, meme si ce sont des couloirs ,sont très bien faits (j'adore le cel-shading) et puis le systeme de combats est sympas.Du coup ca passe mieux que si le jeux etait mal fait (ou vieux) avec un tour-par-tour 2 de tension.
Mais pour eviter de me lasser trop vite ,je vais faire resident evil 4 en meme temps ,pour varier.
(et finir mgs portable ops...)

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
26 octobre 2008 à 14:12:03

Je viens de commencer star ocean sur psp, j'en suis a deux heures de jeux :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:41:28

rpgmanu :d) T'es à la fin de Fable (la quête principale) :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:56:42

16 heures de jeu a mass effect, j'ai fait des quêtes annexes toute la journée, un peu marre la! Mais je les ais presque toutes faites, maintenant je fais que la quête principale!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:03:57

5h16 de jeu dans Fable II.

Un mot : bonheur :bave:

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:36:41

ça fait un mot et un smiley ça !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:19:10

Oui y'a un smiley mais comme je l'ai dit : en un mot ^^

6h30 de jeu et je n'en suis qu'à la 4eme mission de la quête principale, je me fet les quêtes annexes et les succés à fond :)

Ce jeu-là c'est devenu une drogue :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
27 octobre 2008 à 05:18:32

9h11 dans Fable II et je vais me coucher :sleep:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 octobre 2008 à 08:32:47

pas bien de dormir si tard :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:22:45

Sevrage au bout d'une 15 aine d'heures le réveil risque d'être d'être non ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:11:15

D'être dur même ... :fou:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment