CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:52:49

Finit ma seconde partie de mass effect en 23 heures.
74 quêtes réussis (principales + annexes) alors que dans ma première partie j'ai mis 37 heures a faire le jeu pour 77 quêtes annexes! Bizzare :doute:

Encore un jeu ou j'aurais voulu rejoindre le "méchant"!

Je pense refaire NW2 vu qu'il me reste 6 jours de vacance. J'ai finalement pas envie d'acheter les add-on! Et après je me ferai pour la première fois sonic chronicles!

Et je compte prendre fable 2 en fin de compte!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:59:52

Finalement je vais me mettre sur sonic chronicles, j'ai pas trop envie en fin de compte de faire NW2!

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:12:39

Prépare toi avant de faire Sonic Chronicles, les avis sont très mitigés.

De mon coté une trentaine d'heures sur Zelda TP et toujours aussi enchanté. A coté de ça j'ai commandé Eternal Sonata à la FNAC et je continue à faire du vide dans ma ludothèque pour accueillir la 360.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:24:22

Je continue Fable II tout de suite :bave:

Une journée sans ma drogue c'est pas bon :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 octobre 2008 à 04:40:03

12h de jeu à Fable II et j'en suis à environ 30% d'après ce qu'on m'a dit :bave:

Vive les quêtes annexes :bave:

Je vais dormir :bave: ... non, plutôt ce smiley-là ... :sleep:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:47:36

tu joues la nuit et pas le jour dev_in :question:

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:46:41

Je sais pas pourquoi, moi aussi je prefere jouer la nuit. (pendant les vacs on s'entend. :o)) )

Peut etre le fait d'etre seul, de pas pouvoir etre derangé une seule fois, d'etre totalement immergé grace au silence et à l'obscurité.

HS: ca me rapelle 2 nuits presques blanches sur le magnifique Vice City quand il venait de sortir avec un peu de bouffe a coté. :noel:

Dev In: T'as pas encore terminé Fable II mais quelle sont tes impressions pour l'instant? :question:

Surtout au niveau de la duree de vie.. :peur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:57:08

Il y a un truc que je trouve bizarre sur les fable en général, c'est que les joueurs qui y jouent disent tout le temps "Ouais c'est génial il y a pleins de choix dans ce jeu", on dirait qu'ils ont jamais joué a un RPG. Qu'ils aillent sur arcanum et the witcher avant de faire Fable un mythe, en plus dans arcanum et the witcher il y a de très grosses conséquences dans ces jeux. Pour fable premier du nom, la conséquence apparaissait juste après avoir choisit dans le dialogue!
Donc si c'est pareil pour fable 2, ben aux joueurs je leur dis d'aller jouer a Arcanum, baldur, witcher, jade empire et pleins d'autres avant de bénir Fable!

Sinon déja au chapitre 2 sur 10 a Sonic Chronicles, et cela en 30 minutes seulement et j'ai pris tout mon temps!

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:34:07

Et t'en penses quoi pour le moment de Sonic Chronicles ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:46:18

Ben c'est un RPG sympa mais loin d'être un hit! Les zones a explorer sont vraiment petites et c'est a mon gout son plus gros défaut, il n'y a que de très petites zones. Les combats sont plutôt bien en revanche notamment grace a l'utilisation du stylet! Après question scénario c'est pour le moment très basique, mais j'en suis qu'au début! Le jeu reste dans l'ensemble un jeu ouvert grand public, inventaire simple, peu d'objets, facile, beaucoup d'indications... Je trouve que ce jeu est une merveille pour les enfants de 7-10 ans qui veulent commencer a connaitre le monde du RPG, mais pour ceux plus expérimentés comme vous et moi, ça parait un peu enfantin, vide, trop facile et trop peu d'ambiance!

C'est un RPG sympa mais sans plus, et il est très court apparemment, mon frère l'a finit en une dizaine d'heures en prenant son temps!

Mais graphiquement c'est la claque pour de la DS :content:

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:59:19

Et les musiques ? Il a reçu des critiques assassines à ce niveau.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:27:42

Il y en a très peu, et elles sont très moches :nah:
Moche n'est pas le terme qui conviendrait le mieux mais je ne trouve pas les mots pour la qualifier! En tout cas c'est pas du luxe et pourtant c'est du bioware (doit y avoir du EA derrière).
Il n'en reste que ce jeu est sympa mais bien loin d'être un must et pourtant je ne suis pas dure a satisfaire niveau RPG^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:09:37

Sfix_le_retour :d) La journée je suis très pris, j'ai ma copine, mes deux meilleurs potes et donc voila ^^

Pi je joue la nuit également pour les mêmes raisons que toi :)

Pour mes impressions sur Fable II bin je vais répondre juste pour la durée de vie, j'en suis à 13h30 de jeu et j'ai fais 25% de la quête principale ...

Non le jeu n'est pas aussi long, c'est juste moi qui fais toute les quêtes annexes (les jobs, gérer sa famille, trouver les clés d'argents et toute les gargouilles, etc ...), tout les succés donc voila.

Le jeu est très complet, c'est clair.

pour les défauts bin sa sera pour certains la durée de vie (pas pour moi ^^), les bugs de collision car un jeu vidéo ne peux pas être aussi bien orchéstré que la réalité ^^ pi bin la facilitée déconcertante du soft.

Enfin vous retrouverez mon test complet de Fable II dans 2/3 jours sur : http://www.actu-game.com/ / rubrique Xbox 360 :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:33:25

Je viens de finir Resident evil 0 et maintenant je vais faire Ira, je vais reprendre ma partie a Zelda Twilight princess ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:06:13

Fallout 3 sort dans 3 jours :fou:
J'ai hâte de voir les tests!
Encore un jeu qui sépare les joueurs, d'un coté ceux qui ont joués a Fallout 1 et 2 et qui haïssent le 3 sans y avoir joué et d'un autre coté les incultes comme moi qui n'ont pas joués aux premiers opus et qui attendent beaucoup donc du nouvel opus. C'est du oblivion futuriste, ça s'annonce bien donc :)
Y a trop de bons jeux qui sortent en ce moment...

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:57:11

Tu oublie ceux qui ont adoré les deux premiers Fallout et qui attendent avec impatience ce troisième opus. :-)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:58:36

On a un bon cru cette année encore mieux que l'année derniere

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:02:04

Bah d'ailleurs JV.com vient de mettre en ligne ses tests de Fallout 3.

Busard
Busard
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:33:41

Y'a aussi celui de Valkyria Chronicles qui semble sortir avec une semaine d'avance.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:23:12

Je vous envie les possesseurs de PS3, c'est le seul RPG (pour le moment) qui me donne une méga envie d'acheter la PS3, mais j'ai déja la 360, un ordi et une DS plus mon frère a la wii, donc pas de PS3 pour moi. Je vais espérer une sortie sur 360 mais la je rêve :o))

Sinon je dois avoir des pouvoirs de prédilections, je parle de fallout 3 et une heure après y a le test! Ce n'est pas une coïncidence, j'ai des pouvoirs surnaturels, je peux prédire l'avenir :diable: J'ai été touché par la foudre hier, ça doit être ça :diable: Bon j'arrête mon délire la^^

Donc il a eu 17/20, ce qui est une bonne note mais beaucoup de défauts lui sont reprochés! Mais n'ayant pas connu les premiers opus, je doute d'être déçu! Faudra que je me les procure les premiers APRÈS avoir jouer au 3.

Prochains achats pour moi :fable 2, fallout 3, the last remant et fire emblem DS!

Sinon je suis déja au chapitre 3 de SC. Et j'ai trouvé tous les chaos, les rings et faits toutes les quêtes annexes pourtant! Il va pas durer longtemps!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS