Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. ( a la PS2 ^^ )
La pucelle Tactics, 4eme chapitre. Prier est vraiment excellente! Sans elle je croit pas que le jeu m'aurait autant plus.
Disgaea: hour of darkness, 5eme chapitre. Tout simplement enorme. Depuis le moment que j'attendais d'y jouer. J'accroche vraiment au trio (lahral, flonne, etna)
Disgaea 2... pas encore commencé, j'attend de finir le 1 avant. 