CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:14:04

Je viens de commencer Persona 3 FES le mode "Journey"
J'avais deja fait Persona 3 mais j'avais que 10h de jeu,lvl 9.
Donc je me suis pris FES en undub et je l'ai recommencer ^^
Sinon en parallele,je suis sur rogue galaxy,je fais la planete: alistia puis les donjons pour recevoir les 3 clés.

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:51:52

Arrivé a Nibleheim dans ff7 apres presque 15h de jeu. Perso lv 26. Moins d'apprehensions par rapport au système de bart atb. Scénario sympa mais pas encore sublime (surtout grace à cette trad digne d'un enfant de cp). Par contre très bon point: l'ost est juste sublime!!!!!!!!

[calin]
[calin]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 16:49:26

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. ( a la PS2 ^^ )

La pucelle Tactics, 4eme chapitre. Prier est vraiment excellente! Sans elle je croit pas que le jeu m'aurait autant plus. :)

Disgaea: hour of darkness, 5eme chapitre. Tout simplement enorme. Depuis le moment que j'attendais d'y jouer. J'accroche vraiment au trio (lahral, flonne, etna) :content: :coeur:

Disgaea 2... pas encore commencé, j'attend de finir le 1 avant. :o))

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:54:34

Finit la campagne des hommes dans HOMM5, je passe a celle des démonistes!

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
05 novembre 2008 à 23:09:48

Decidement , une vraie suprise ar tonelico ,j'accroche vachement je pensait pas que j'aimerais autant :) J'espere que 505 game éditeront en Europe le 2 car j'ai pas ma Ps2 pucée :-(

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:42:44

En ce moment je joue aux RPGs de la Game Boy Advance. :oui:

AAAG
AAAG
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:23:45

17h de jeu a Rogue galaxy.De mieux en mieux le design des persos.Maintenant on a des pingouins surfeur qui l'ouvre...
(et 6h30 a Resident evil 4...)

Le_Iapin
Le_Iapin
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:32:08

Je me fais Ring of Fates sur DS :(

Je viens de commencer, j'éspère que le contenu du jeu suivra ce que le début promet.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:57:41

Viens de commencer radiata stories en undub=> voix jap + ss titre us :)

Le_Iapin
Le_Iapin
Niveau 6
06 novembre 2008 à 20:05:50

Bizarrement je ne SUPPORTE PAS les voix japs moi :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:17:33

Je viens de finir Wild Arms 5 avec 55 heures de jeu au compteur. Je n'ai pas toujours été super enthousiaste sur ce jeu mais j'ai vraiment apprécié les révélations finales.

Maintenant j'enchaine sur Wild Arms XF et pour le moment je suis vraiment fan.

Le_Iapin
Le_Iapin
Niveau 6
07 novembre 2008 à 15:41:04

Pourquoi n'y a-t-il pas la SNES dans ta CDV :question:

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:48:50

Parce que je ne l'ai pas eu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:24:06

Moi j'ai presque pas avancé dans mes jeux cette semaine donc voila! Plus que 13 jours avant la sortie de TLR!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:31:51

Je suis au début de The Nomad Soul sur Dreamcast , un jeux merveilleux vraiment pas déçue . Avec un peu de David Bowie et un bon scenario policier sa le fait bien :oui:

Baiken
Baiken
Niveau 5
08 novembre 2008 à 06:16:31

J'ai terminé Kingdom Hearts 2 en 50 heures environs :(
Trop facile ce jeu comparé au premier...
Je vais m'attaquer aux quêtes annexes à présent :-p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:54:54

Alors Ira, tu t'es pris ton pack Gears of wars 2?

sinon moi j'ai un peu avancé a Kotor, je suis arrivée sur dantooine et, je vais passer bientot la 3eme epreuve pour etre padawan ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:17:14

Star Ocean III: Sphere 211,etage 135, 95h20 de jeu.
Fayt: lvl 145 Maria: lvl 132 Cliff: lvl 130.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:55:31

4éme mission sur 5 des démonistes sur HOMM!
Que c'est dur!
Mais c'est la tout l'intérêt du titre!

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:31:09

rpgmanu >> Je pars en Week End prolongé alors je le prendrais la semaine prochaine.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment