CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:16:41

3h de jeu sur Ar tonelico , c'est vrai que le début et barbant mais une fois qu'on rencontre Misha je trouve que ça devient intéressant , l'idée d'aller dans la cosmosphere pour apprendre de nouveau chant et avoir de nouveau costume est sympa ,les combats sont assez simple je préféré AT3 a ce niveau la ,il y aussi beaucoup d'humour je me suis bien marrer a certain moment :)Ensuite le système d'alchimie j'ai pas vraiment tout compris mais bon ça a pas l'air bien développé comparé a AI :(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:30:46

Je viens de finir Sonic chronicles!
Le temps de partie n'est pas affiché mais ça a due duré entre 18 et 22 heures! Ce qui est bien pour un jeu DS étant donné que la durée de vie moyenne des jeux DS est 12 heures! Mais pour un RPG ça reste assez faible!
J'ai finis niveau 18! Et la fin est très prévisible, mais le jeu ne se finit pas totalement, Bioware compte donc en faire un deuxième, ils le disent dans le jeu carrément!
Bioware devrait plutot faire Jade empire 2 ou mass effect 2^^

Bon ben maintenant il reste plus qu'aujourd'hui comme jour de vacance, donc je vais devoir finir mes devoirs et ça va certainement me prendre tout l'aprem :nah:
Mais au moins j'ai pas l'embarras du choix du prochain jeu que je vais faire^^

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:28:07

ils font deja mass effect 2 ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:12:27

Ils ont prévus de le faire, mais je crois pas qu'ils sont déja en train de le faire! Enfin ptetre qu'ils le font mais sans avoir fait d'annonce!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:35:50

11h40 dans Fallout 3, sa me rapelle trop Oblivion et j'adore :bave:

lalite29
lalite29
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:54:03

8h dans Disaster Day of Crisis, mais bon si on peut considerer que les notion de RPG dans le jeu en font un RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:59:50

14h30 dans Fallout 3, serieux il est exellent ce jeu :bave:

M'enfin on m'a dit qu'il me restait que 2-3h à jouer pour finir la quête principale mais elle sert un peu à rien (même si elle est bien), faut surtout faire les quêtes annexes si on veut profiter pleinement de ce jeu.

m'enfin je suis parti dans les quêtes annexes pi je reprendrais la quête principale quand j'arriverais à 25/30h de jeu :rire:

lalite29
lalite29
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:07:59

Voila fini Disaster Day of Crisis, il faudrais que je poursuive (le refare une deuxieme fois) au niveau le plus élévée pour tout debloquer mais on verra plus tard dans quelques mois. Autrement bon petit jeu, sympa et rythmé.
Je ne sais pas encore sur quoi je vais m'aventurer, j'en ai pour deux ans d'avance de jeu lol.

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:42:15

Une trentaine d'heures dans Wild Arms 5. Le scénario s'est pas mal développé mais ça reste tout de même assez classique avec des personnages sympathiques mais guère originaux. Un des trucs qui me dérange le plus c'est la mise en scène inégale et la redondance de certains dialogues ou situations. Autant il y a des moments rythmés et plutôt impressionnants, autant certains passages sont carrément gavants. Mention spéciale à l'histoire de Greg avec des flashbacks qui durent trois plombes sans forcément qu'on apprenne quelque chose de nouveau. L'autre truc qui me gonfle ce sont les combats incessants et d'une facilité à faire peur qui cassent le rythme plus qu'autre chose.

Enfin globalement j'aime bien quand même, mais j'ai limite préféré le quatrième opus dont je n'attendais rien et qui m'a finalement bien plu. D'ailleurs je trouvais les héros de cet opus bien plus attachants que la petite bande du cinquième épisode.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:45:36

Je me suis remis sur Heroes 5 (might and magic, T-RPGus)!
Je refais toute la campagne, et celles des 2 expansions!
Jusqu'à la sortie de TLR! J'en suis a la 4éme avec les hommes sur 5!

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:46:09

Mais quand même mention spéciale à l'un des Memory Bird (points de sauvegarde en ville) qui sort un mythique :

"What is Greed ? A miserable little pile of selfishness ! But enought talk ... Would you want to save ?"

(Enorme ! :-))

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:25:01

Ouais je m'en rappelle, scénes mémorables que sont les flashbacks de Greg !

Mais dans l'ensemble je l'avais bien aimé mais moins que le 3 et 4.

Et j'ai commencé cette série par le 5! Donc ce dernier qui a déçu quelques fans de la série ne m'a pas déçu moi!

[Bathory]
[Bathory]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 00:50:47

Probléme de pc en ce moment, du coup je me retape un ancien rpg bien sympathique !
Icewind Dale

deban
deban
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:44:35

Toujours sur l'exellent FFV :content:

Mouaahaha je suis exdeath l'écharde maléfique :noel:

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:38:32

J'ai toujours pas reçu DDS 2 :( . Je déprime.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
04 novembre 2008 à 17:56:47

J’suis sur Ar tonelico, en attendant la sortie de Persona 4. Sans être le rpg de l’année, j’ai été agréablement surpris par le jeu. Au point ou ça ma fait précommander Ar tonelico 2 :-)))

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:19:41

Je suis sur Persona 3 FES et je galère un peu pour le troisième boss de la tour Tartarus.

Cartoud
Cartoud
Niveau 6
04 novembre 2008 à 18:52:54

Tu l'as précommandé sur quel site Ar Tonelico II Fenix91 ?
Je compte aussi me le prendre mais j'espère qu'ils ne vont pas le reporter une deuxième fois (ne sort que le 20 Janvier maintenant si je me souviens bien).
Pour pas être HS, je viens de commencer Atelier Iris 2, je suis à l'épisode 4 et je le préfère largement au 3. Sinon je viens juste de recevoir FF6 Advance pour 8euros et à part la qualité du son moyenne je vais peut être enfin aimer un FF (je n'y ai joué que 40mn pour l'instant).

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:14:04

Videogameplus.ca , comme toujours
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=24_61&products_id=14944

Rapide , efficace et j'ai jamais eu de problème. Faut dire que le fait que je demeure a Montréal aide un peu.

Cartoud
Cartoud
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:25:45

Ils ont des prix similaires à play asia par contre ils ont toujours la date de sortie fixée au 9 décembre...
Je vais voir où je vais précommander vu que play asia à l'air de proposer la version avec l'ost pour 5 euros de plus.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS