Ben si je n'ai pas aimé je ne vais pas dire que Fable est un jeu extraordinaire. C'est pour ça que j'ai dis personnellement si Fable 2 est POUR MOI comme le 1 je ne l'achèterais pas à 70 euros. Donc POUR MOI Fable est un jeu moyen.
@Iragael : Toi qui a NW2, tu saurais si on a besoin de mask of the betrayer pour jouer a storm of zehir?
Ou il faut d'abord avoir le premier?
Sinon faut bien 2 jeux pour jouer en réseau? (2 clés CD quoi!).
Pabrayb
Bah oui tu précise que tu n'as pas accroché et ça je peux le comprendre. Mais après tu semble dire que les tests sont mensongers car ils le décrivent comme un bon jeu. Or même si tu n'a pas accroché, Fable reste un titre tout à fait honorable. Les tests ne font pas passer un jeu moyen pour un bon jeu, c'est juste qu'ils ne te correspondent pas.
J'ai pas du tout accroché à Baten Kaitos mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est un jeu moyen et que les tests sont mensongers.
Silv
J'ai pas tout compris à tes questions mais je ne connais pas d'extension qui nécessite de posséder une autre extension pour fonctionner. Pour Jouer à Storm of Zehir, tu as donc juste besoin du NWN2 de base. D'ailleurs il me semble que même le scénario est nouveau.
Après tu as une clé pour NWN2 et une clé pour chaque extension. Il n'est normalement pas nécessaire de les avoir toutes pour jouer en ligne (en sauf celle du NWN2 de base) mais certains modules peuvent requérir telle ou telle extension.
Mais bon ... ça c'était surtout valable pour le premier opus. N'ayant jamais joué online à NWN2 je ne peux pas t'en dire plus.
Ok merci a toi ![]()
Oups j'ai utilisé le pseudo de mon frère!
Donc bon merci de la part de silv-balian plutot^^
D'ailleurs je croyais que tu aimais surtout le scénario dans NWN2 (et pas trop le gameplay) ?! Or quand on joue en ligne c'est quand même pas mal pour le gameplay.
Non je veux jouer en réseau local avec mes frères pas en online!
Rogue galaxy commandé.
(et je devrais bientot avoir resident evil 4.)
je m'occupe avec Halo premier du nom en attendant.
Bah en réseau local, il n'y a pas de soucis à priori.
Le MMO kotor a été annoncé ![]()
Dés qu'il sort je redeviens un no life ![]()
Bioware travaille sur combien de jeux en même temps?
dragon age, MMO kotor, mass effect 2, jade empire 2, Storm of zehir puis ils viennent de commercialiser Sonic chronicles!
NWN 2 et ses extensions ne sont pas développés par Bioware mais pas Obsidian, nuance !
Ceci dit j'avoue que j'aurais largement préféré un KOTOR 3 qui nous révèle enfin tout ce que les deux premiers épisodes avaient laissé en suspend. Mais vu que le deuxième opus a été réalisé par Obsidian, j'imagine que c'est plus de ce coté là qu'il faudrait espérer ...
Après il y a une autre nuance importante : ce n'est pas à proprement parler un KOTOR online, c'est surtout un MMORPG Star Wars développé par Bioware. Le titre exact est d'ailleurs "Star Wars : The Old Republic". Cela veut donc dire que cela se passe quelques milliers d'années avant les trilogies cinématographiques et les jeux qui y sont associés mais également quelques centaines d'années après les événements des vrais KOTOR.
Donc MMO KOTOR ce n'est pas tout à fait exact et il y a fort à parier que le jeu n'aura plus grand chose à voir avec les KOTOR si ce n'est la "patte" Bioware.
Plus de 35 h sur Odin Sphere, j'en suis au sixième livre mais là je dois me faire des séances de level-up en retournant dans les livres précédents.
C'est d'ailleurs particulièrement gavant car on est obligé de se retaper tout le livre pour se préparer correctement. Récupérer les bons ingrédients dans les bons niveaux, préparer son stock de potions, aller manger deux-trois bons petits plats pour monter de niveau, etc. Ils auraient quand même pu laisser libre accès aux niveaux une fois le livre fini ...
Il n'en reste pas moins que j'ai passé des heures merveilleuses sur ce titre même s'il est très différent des RPGs traditionnels. Il y a pas mal de petites choses qui m'ont ennuyé mais globalement j'ai adoré.
moi j'en suis a ifrit dans FF7 crisis core, j'ai ce jeu depuis cet apres-midi et la je décroche plus... je pensais pas que la ptite psp pouvait afficher des graphismes si beaux!
Jeu avec moi!!! ![]()
http://www.ma-nu-copine.fr.gp
Je suis à la moitié de Fable, nuit blanche dessus cette nuit vu que demain matin j'ai ma version collector de Fable II ![]()
"NWN 2 et ses extensions ne sont pas développés par Bioware mais pas Obsidian, nuance !"
J'aime pas Obsidian, ils font honte avec Kotor 2 après une merveille comme le 1! Mais ils ont achetés la licence a bioware pour NW2, car c'est bien bioware qui ont développés le premier NWN il me semble, pourquoi ils vendent toutes leurs licences, sur a Obsidian...
"Ceci dit j'avoue que j'aurais largement préféré un KOTOR 3 "
comme pour toi, si cela avait été développé par obsidian, ça m'aurait moyennement intéressé, mais par bioware, la je serai vraiment partant!
Pour le MMO, ben vu qu'il est désigné par bioware par la suite de kotor en MMO, je pense qu'ils vont reprendre des éléments et certainement en rajoutés certains qui viennent tout droit du film!
@Dev_in : et tu l'auras finis avant la fin de ta nuit blanche^^
Je ne juge pas du talent d'Obsidian, je te corrige juste en disant que Storm of Zehir n'est pas développé par Bioware (contrairement à NWN premier du nom). D'ailleurs autant je pense que KOTOR 2 a manqué de quelques mois de développement pour montrer son vrai potentiel autant j'aime beaucoup ce qu'Obsidian a fait avec Neverwinter Nights. Dommage que la communauté n'ait pas vraiment suivi ...
Quand aux récupération de licence, je dirais qu'Obsidian est un studio secondaire qui récupère les licences via Atari (NWN) ou Lucas Arts (KOTOR) mais pas directement de Bioware.
Après concernant le MMO que veux tu qu'ils rajoutent provenant du film ? Et puis quel film d'ailleurs ? L'univers de The Old Republic (KOTOR ou ce nouveau MMO) est scénaristiquement déconnecté de la saga Star Wars existante. C'est d'ailleurs ce qui permet à Bioware de bosser plus librement.
je sais que tu ne jugeais pas Obsidian et que tu me corrigeais.
Mais moi je me suis permis de critiquer un peu ce studio, car ils font quand même un bon boulot mais faire les suites de jeux de bioware est pari difficile, et ils y arrivent pas toujours très bien...
En ce qui concerne le MMO, je voulais dire qu'il pourraient mettre plus d'éléments venant tout droit de la saga comme plus de races, bien qu'il y en a un paquet dans Kotor, ou reprendre un peu l'ambiance de la saga, la crise politique au sénat, l'adversité sith/jedi etc... Bien que ce dernier soit déja pris en compte apparement!
En tout cas si je prends ce jeu, je fais un sith, vive le coté obscur de la force ![]()
salut; moi je viens de finir tales of the abyss et je compte me mettre a romancing saga qui ma l'air assez corcé non?
En tout cas je suis assez dubitatif sur la pertinence d'un nouveau MMORPG Star Wars même si c'est Bioware qui le développe. Un KOTOR 3 suivant le modèle de Neverwinter Nights m'aurait semblé bien plus intéressant.
C'est surtout cette manie des éditeurs/développeurs a vouloir absolument bouffer dans la gamelle du MMORPG qui me gonfle parce que je n'aime clairement pas ce genre de jeu.