5éme chapitre a sonic chronicles, après plus de 4 heures de jeu je peux maintenant donner mon verdict final : Nul!
J'ai un sentiment de Bâclage sur le jeu! La difficulté arrête pas de changer, il y a des combats que je gagne en un tour puis le combats suivant je me fais exploser mais je gagne de justesse! Bon je suis pas encore un adepte du stylet mais quand même...
Sinon rhed, le nouveau elder scholl a été annoncé aujourd'hui, en gros t'aura finit le 4 quand le 5 sortira 