CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:36:34

par contre il a l'air drôlement violent^^

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
28 octobre 2008 à 20:59:29

5h de jeu sur ff7 (je viens de quitter migdar). C'est mon troisieme ff et mon meilleur pour l'instant (ff3=pas de scénar et ça c'est relou/ ff10=trop de combats et boss final infaisable sans quete annaexes). Le seul point qui m'inquiete c'est la barre atb: pour l'instant elle est pas trop gênante mais j'ai peur que pour la suite elle le devienne. En effet est-ce que pour les boss costaux elle pas trop stressante ( genre je me depêche de jouer pour pas mourrir et je refléchis pas....)? J'aurais préféré un système classique.
Enfin, je m'y remet ce soir puisque c'est bon de jouer de nuit d'apres ce que certains disent ici.

maxix4
maxix4
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:49:47

Fini FF7 CC , FFT War Of The Lions , et je vais entamer valkyria chronicles , si on peut appeler ça un RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:11:32

202h a oblivion

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:18:13

Tu vas me rattraper rhed^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:42:30

combien d'heures tu as?
perso c'est mon record dans 1 seule partie
je ne compte pas toutes les parties faites sur GTA3 car là je tape les 800h

vik29
vik29
Niveau 1
29 octobre 2008 à 14:10:43

bon je laisse tomber 'romancing sagas" pour l'instant (pige rien!) et je my met a shadow heart 3

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:58:47

210 heures de jeu sur oblivion! Par contre j'ai pas réussi a me faire une seconde partie tellement j'ai le sentiment de l'avoir fouiller de fond en comble!

Sinon je viens de lire le role playing game magazine et Sonic chronicles a eu 0/20 en musique :rire: C'est vrai que ce point est presque catastrophique, mais il méritait quand même au moins 5!
Sinon IU a eu que 13, c'est dommage car il est très bien ce jeu mais c'est clair qu'il a pas un scénario très profond!

AAAG
AAAG
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:12:22

15h de jeu a rogue galaxy ,lvl 38.
Bon c'est clair, le scenar' est un mauvais melange entre star ocean 3 et pirates des caraibes...
Je m'attendais a truc un peu plus mature et je suis foutu le doigts dans l'oeil. C'est quoi ce deego? j'aime pas les chiens qui parlent.
Et puis ya plein de truc qui sont carrement pas approfondient.
Lilika débarque dans un univers qu'elle connait pas, latechnologie elle devrait pas connaitre, et elle s'etonne de rien, pose pas de questions...au moins avec nel c'etait mieux traité.
Et ya un manque de profondeur...On dirait que le scenario et divisé en plein de mini scenar' a chaques nouvelle planète.
'fin bon ça reste un jeu sympas mais non un hit a posseder.

Busard
Busard
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:17:58

Nuit blanche Fallout 3 en perspective...

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:40:08

208h a oblivion
pause stop
je vais faire autre chose. Je vais ensuite m'atteler a fouiller grotte/ruines ayléides/mines/cavernes
soit une bonne centaine d'heure en perspective

et peut etre qu'apres je ferais la quete principale...ou pas encore :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:50:25

15h de jeu sur Fable II, toujours aussi excellent :bave:

Dés que je l'ai fini bin j'entame Fallout 3 (XBox 360) qui attend toujours d'être déballer :bave:

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:57:25

45 heures sur Zelda TP ! J'ai joué à beaucoup de Zelda mais bizarrement c'est le premier que je finirai. Généralement au bout de quelques dizaines d'heures de jeu j'ai un petit coup de lassitude, je passe à autre chose et je laisse passer trop de temps pour pouvoir m'y remettre.

Sinon je viens de recevoir Eternal Sonata. Plus qu'à me prendre la 360 maintenant ! Je vais surement attendre le pack Gears of War 2.

everquest2
everquest2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:17:36

J'en suis à une trentaine d'heures sur P3:Fes. Il est définitivement excellent , ce rpg.Par contre , je sais pas à quoi je vais passer aprés , je cherche DDS 2 mais...

Cartoud
Cartoud
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:55:53

Je viens de finir Xenosaga I, avant de continuer le II (qui est assez mauvais je trouve surtout du point de vue de l'OST et du chara-design)je suis en train de faire Radiata Stories. J'arrive bientôt à la fin et j'ai pris côté non humain.
Sinon j'attends de recevoir Atelier Iris 2 pour pouvoir enfin y jouer.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:06:29

Everquest2 >> L'édition collector de DDS 2 est à 10 € sur le FNAC si ça te tente.

En parlant de Radiata Stories, je l'ai commandé sur Ebay pour moins de 15 € (fdp compris). En occaz bien sûr !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:03:03

bon prix pour le radiata

everquest2
everquest2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:37:23

Iragael-> Mon sauveur :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:25:32

everquest2
il faut toujours regardé le topic "les bons plans du RPG" :oui:

le 1er DDS est a 8€ neuf sur cdiscount

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:17:21

5éme chapitre a sonic chronicles, après plus de 4 heures de jeu je peux maintenant donner mon verdict final : Nul!
J'ai un sentiment de Bâclage sur le jeu! La difficulté arrête pas de changer, il y a des combats que je gagne en un tour puis le combats suivant je me fais exploser mais je gagne de justesse! Bon je suis pas encore un adepte du stylet mais quand même...

Sinon rhed, le nouveau elder scholl a été annoncé aujourd'hui, en gros t'aura finit le 4 quand le 5 sortira :rire2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment