CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:52:17

Je viens de finir la version Wii de Twilight Princess en 46 heures (mais pas à 100 %). J'ai vraiment adoré ce jeu même s'il vraiment, mais alors vraiment, trop facile. Du coup les rares moments un peu délicats sont d'autant plus agaçants vu qu'on prend l'habitude d'avancer sans trop de résistance.

L'une des "choses" que j'ai préféré dans ce Zelda c'est quand même le personnage de Midona qui apporte un véritable contrepoint à un Link toujours silencieux et qui a l'air sacrément niais par moment (quand il sourit la bouche ouverte on a envie de lui foutre des baffes). Je la trouve particulièrement attachante (surtout lors des petits moments de tendresse/complicité entre elle et Link) et puis j'adore sa petite bouille démoniaque.

Bref, j'aurais attendu pour le faire celui là mais je ne regrette pas !

En parallèle j'ai commencé Summon Night Twin Age sur DS. Gameplay super sympa mais alors pour le moment le scénario est totalement inintéressant (et pourtant il y a pas mal de dialogue) et surtout le jeu est ULTRA FACILE !

(Sinon j'ai reçu Eternal Sonata. Reste plus qu'à me prendre la 360.)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:23:46

18h30 sur Fable II, je vais le finir dans 1/2h et je finirais ma nuit blanche (3eme nuit de suite que je vais me coucher à 6h30 du mat' j'en suis sûr ^^) avec Fallout 3 (vivement que je le commence :bave: ).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
31 octobre 2008 à 02:44:27

19h23 de jeu sur Fable II et je viens de le terminer à l'instant :bave:

Mon jeu préféré sur 360 avec Lost Odyssey à l'heure qu'il est :bave:

J'ai pour le moment 780/1000 G (39 succés sur 50) et je m'occuperais des autres succés plus tard.

j'entame ma partie de Fallout 3 :bave:

  • Quitte l'Albion et arrive à l'entrée de Megaton :bave: *
Iragael
Iragael
Niveau 10
31 octobre 2008 à 02:50:49

Spèce de no-life baveux va !
Bon allez faut que je viens de commencer Wild Arms 5, il faut j'y retourne.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:00:20

No-Life ? :(

Je ne joue que la nuit vu que le jour je suis pris (copine, potes, études, etc ... Mais là c'est les vacances :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:01:15

Wild Arms V je l'ai fini y'a looongtemps (quand il est sorti aux USA en version collector :bave: ) et c'est vrai qu'il roxXx le jeu, comme tout les Wild Arms (sisi j'ai même aimé le 4 :bave: ).

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:33:10

Spèce de no-sleep baveux alors !

Ouais, moi aussi j'aime bien cette série. J'ai fait le premier opus à l'époque sur PSone, le troisième et quatrième sur PS2 et là commence le cinq tout en gardant le XF pour plus tard.

Malheureusement les derniers épisodes ont abandonné les intros spécifiques à chaque perso qui étaient vraiment une originalité de la série.

Enfin c'est surtout la bande son que j'adore dans les Wild Amrs. Le theme d'intro du 1er opus est mythique aujourd'hui.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:14:20

"(quand il sourit la bouche ouverte on a envie de lui foutre des baffes). "
:rire: c'est le problème des jeux ou les héros sont muets!
Mais Link étant un personnage auto défini j'ai jamais compris pourquoi il cause pas! Mais tu m'as donné une sacré envie de rejouer au jeu! Je vais ptetre m'y remettre après Sonic!

T'a finit Fable 2 en moins de 20 heures :fou:
C'est pas rentable question prix^^Mais bon!
Sinon t'aime Fallout 3 pour le moment?

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:48:11

"# Sinon rhed, le nouveau elder scholl a été annoncé aujourd'hui, en gros t'aura finit le 4 quand le 5 sortira :rire2:

oui du coup j'en ai profité pour calculé
et je devrais avoir terminé le 18 juillet 2011 :lol:
après j'ai Fallout 3 donc 29 novembre 2014 et enfin je prendrais la version GOTY de elder scroll 5 pour la terminer en 2018-19

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:32:06

3 jeux pour une décennie! :rire2:

Sinon je viens de devenir l'homme le plus heureux du monde, CD project vient de vendre un million de The witcher, et ils ont fait une vidéo de remerciements aux joueurs et dans cette vidéo a la fin on voit des images de The witcher, mais ces endroits ne sont pas dans le PREMIER, c'est donc the witcher 2!!!!!!!!!! :fou: Je suis trop content!!!!!!!!!!! :ange:

Bon maintenant j'espère qu'il sortira pas après 2011, je veux le faire avant mes études :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:37:11
  1. silv-balian Voir le profil de silv-balian
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 10:32:06 Avertir un modérateur Citer Ignorer silv-balian
  3. 3 jeux pour une décennie! :rire2:

ou comment jouer beaucoup pour pas cher
:content: :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:07:39

mais en sachant qu'il auront prevu le 6 et 7 de elder scholl :fou:

Val9387
Val9387
Niveau 6
01 novembre 2008 à 13:09:55

Je vais commencé un nouveau RPG soit VP2 soit Suikoden V. Étant fan du premier opus de VP j'ai un peu joué hier et j'ai une légère deception pour le moment. De plus pensez-vous qu'il vaut mieux que je commence par VP2 ou par Suikoden V ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:57:17

Bah vu que je suis totalement fan des Suikoden, j'aurais tendance à te dire Suiko V mais bon ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:22:20

Je suis également fan des Suikoden (je les posséde tous) mais j'adore aussi les Valkyrie Profile.

Je te conseillerais Suiko V puis Valkyrie Profile, dans cet ordre-là :ok:

Val9387
Val9387
Niveau 6
01 novembre 2008 à 16:04:13

Merci pour vos réponses ne connaissant pas les Suikoden je suis heureux d'entendre que j'ai fait un bon choix en achetant ce dernier

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:19:46

Chapitre 9 a sonic chronicles, plus que ce chapitre et le 10 et je l'ai finis! Le jeu devient bien mieux a partir du chapitre 6 mais avant c'est vraiment mal foutu!
ça en reste un RPG très moyen!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:43:48

faudra que tu te fasse un bon ptit rpg apres celui la pour oublier ces deboire ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:03:15

Une dizaine d'heures sur Wild Arms 5. J'aime bien mais pour le moment le scénario n'a pas vraiment décollé. Quant aux combats ils sont trop fréquents et trop faciles, ce qui les rends un peu lassants. Heureusement qu'une fois les Sol Nigers éliminés on peut les désactiver (mais uniquement dans les donjons).

Après il faut avouer que c'est difficile de passer derrière Zelda TP.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:42:00

j'en suis au boss final dans SC. Je terminerai demain tranquillement!
Par contre quel jeu faire après celui ci, je sais vraiment pas!
J'économise pour the last remnant le 20 novembre! Donc pas de fable 2 ou de Fallout 3.
Je vais donc refaire un jeu encore^^
Ou je me remets a Zelda TP comme Iragael!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment