Moi aussi faudrait que je le termine un jour ce zelda, mais j'ai vraiment pas accroché, rien a faire. Les meilleurs resteront pour moi Oracle of seasons et Oracle of ages!
Ça m'étonnerait quand même que j'arrive a m'y remettre...
J'en suis a 3 heures de jeu a mass effect, j'ai quand même voulu faire quelques quêtes annexes mais elles me saoulent.
Dans ma dernière partie je les ais toutes fait (100%, vérifié sur le site officiel) mais ça m'a coupé du scénario principale et puis elles sont assez nuls les secondaires dans ce jeu. Donc la j'ai déja rusher a Artemis Clauster (closter?)
A chaque fois que je termine The witcher j'ai l'impression que tous les autres jeux sont nuls, c'est mauvais pour moi faut plus que j'y joue^^