CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:07:46

Moi aussi j'ai plein de RPG à terminer mais pas autant que toi.

-DQ8
-Xenogears (si je peux bien passer shevat...)
-Valkyrie Profile (j'étais en plein dedans mais le CD bug je vais devoir le regraver)
-Suikoden5
-Chrono Cross (il me tente moi de le finir lui)
-FF6 que je viens de commencer en attendant d'avoir d'autre CD de VP

Sans compter que je veux me refaire
-FF7/8
-Chrono Trigger
-Secret of Mana
-Rogue Galaxy

Ca va etre long tous ca! :o)))

baube808
baube808
Niveau 10
20 janvier 2008 à 05:07:05
  1. Valkyrie86 Voir le profil de Valkyrie86
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 18:45:35 Avertir un modérateur
  3. Si je peux prendre les deux, Dark Cloud est à prendre ?

oui prend le 1 il vaux vraiment le coup tout est super dans ce jeu l'ambiance nous plonge dans la fantasy :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:03:50

Moi aussi j'ai enormement de rpgs et de jeux tout court a faire mais je ne pense pas que je sois le seul.

Je vais bientot recevoir Wild Arms 4 neuf ^^

baube808
baube808
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:20:56

mon pote a sorti son vieu digimon world 3 (jeu de PS1) quand il vient on ce mare bien avec je dirais plutôt bien comme RPG :ok:

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:30:16

ff12 fini demain j attaque kngdom hearts2 !!!

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:45:31

Bonjour, j'ai un petit soucis, je joue actuellement a Chrono Cross US sur PS2 avec le breaker pro.

j'en suis au moment ou on doit changer de CD. a la mer d'Eden.

Seulement, il me marque "insert cd2", et lorsque j'ouvre le tiroir, et que je place le cd2 il fait un drôle de bruit et se lance pas.

et si j'ouvre par dessus, avec mon flip flop, le cd ne s'arrête pas de tourné.

Comment dois faire?

je poste sur ce topic car le forum chrono cross est.. un peu mort^^

Merci bcp!

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:32:01

10h a FFX
pas mal du tout ce ptit système de combat je le trouve bien dynamique
ca met du rythme dans le jeu

je passe la performance de Yuna et Tidus qui est affreuse et je prefere me delecter sur les autres persos

j'ai recu Baten Kaitos Origins US
:bave:
je vas tester cela tout a l'heure :bave:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:24:10

chaussonnet => aucune idée j'espere que tu trouvera la solution.

rhed => surtout Auron ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:27:06

avant tout auron :ok:

Chimari
Chimari
Niveau 8
25 janvier 2008 à 11:23:52

Salut tout le monde ^^ moi j'ai recommencé chrono cross ya pas longtemps mais depuis 2 jours je ne lache plus ma DS car je me suis acheté FFTA2 en import et c'est vraiment une bombe que je décroche pas !!! Je pense que je vais vite le finir lui et je posterai un test sur le forum test

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:23:59

Comment est il par rapport au 1er?

Chimari
Chimari
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:11:33

bah a 10h de jeu c'est un peu tot pour le dire, le seul truc que je peu dire, mais je pense que tout le monde le savait: le stylé de la ds n'est pas du tout utilisé. Mais je pense que je l'aurai finis d'ici 8-9 jours donc je ferai surement un test.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:09:19

ok sa marche.

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:41:21

Moi, je viens de commencer star ocean first departure sur psp

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:25:17

Alors comment est il?

Sinon moi j'ai un peu joué a FFTA et Shining Force (j'adore ce jeu ^^)

Chimari
Chimari
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:23:12

Alors bientot 20h de jeu ( j'ai quand même une vie ^^), 71 missions, pas mal de job et d'armes débloqués ! Beaucoup de nouveaux job que j'ai mis dans le forum du jeu !

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:37:48

maintenant, je me met a crisis core, je sens que la je vais galérer a joué a tous les rpg que j'avais prévus :rire:

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:13:27

moi j'ai quelques rpg aussi a finir dark chronicle j'avance je suis au 4ème lieux, mais je prends mon temps avec celui ci. On peu pas réellement jouer en continue pas comme rogue galaxie.
Après j'ai FFXII a finir aussi enfin j'ai fini le scenar mais j'ai toutes les quetes annexes a faire.
Après j'ai magan carta le seul problème c'est que je me suis arrêté il y a quelques temps maintenant et quand j'ai essayer de reprendre je savais plus ce ke je devais faire, faut ke je regarde la soluce mais bon où je suis dans la soluce j'en sais rien.
Après j'ai les deux dragonguard.
puis star ocean 3
après j'ai wizardry(je crois po ke bocou de gens connaissent ce jeu)
-atelier iris 2
-phantom brave a finir je suis a chapitre 19 je crois mé la je pe plus y arriver j'ai un niveau vraiment trop faible(je jetais tous le monde dehors)
-lucifer call le1er mais j'aime pas trop l'univers mais vais le continuer pour voir.
et pour finir j'ai disgaea 2
mais bon j'ai plusieurs jeu à m'acheter VP2, wild arms 5 et les 3 shadow hearts

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:15:39

sinon un petit truc je me demandais on pourrais pe etre créer un forum avec tous les rpg avec leur + et leur -
Vous en pensez quoi?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:46:46

Tu veux dire un topic?

Il y a aussi Odin Sphere qui va bientot sortir ^^
Moi je vends Shadow Hearts : Covenants.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment