Bonjour, j'ai un petit soucis, je joue actuellement a Chrono Cross US sur PS2 avec le breaker pro.
j'en suis au moment ou on doit changer de CD. a la mer d'Eden.
Seulement, il me marque "insert cd2", et lorsque j'ouvre le tiroir, et que je place le cd2 il fait un drôle de bruit et se lance pas.
et si j'ouvre par dessus, avec mon flip flop, le cd ne s'arrête pas de tourné.
Comment dois faire?
je poste sur ce topic car le forum chrono cross est.. un peu mort^^
Merci bcp!