Personnellement si, à cause des combats linéaires, mous et répétitifs et du scenar trop haché et ultra déjà vu mais beaucoup ne seront pas d´accord aprceque...ben j´ai jamais compris pourquoi d´ailleurs^^
Sinon de mon côté, j´ai ENFIN fini lucifer´s call (avec la fin Shijima) et shadow hearts 3 (avec la mauvaise fin) : dans els deux cas j´avais laissé tombé après m´être fait exploser par le boss de fin, et finalement je reviens sans levelling ni rien et je les trouve plutôt simples...boarf^^
Chinon en vrac presque une trentaine d´heures sur grandia (toujours très sympatoche), niveau 28 sur dragon quest 3 (je suis entré dans uen quête de merde genre "retrouvez les 58 orbes élémentaires de l´apocalypse", en plus les énigmes se corsent, je sens que je vais décrocher), 63 heures sur persona 3 et il me reste au moins le quart du jeu, vraiment un monstre de durée de vie !