CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:41:31

Frenchnoob > En même temps, le schéma était identique dans Valkyrie Profile premier du nom. ^_^
Tiens au fait, je vois Deus Ex dans tes jeux préférés, il vaut vraiment le coup (tu diras oui logiquement :o)) ) ? Parce que je l´ai vu à 10 euros l´autre jour et j´ai hésité à l´acheter. =)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:17:09

5€ neuf sur cdiscount.com
et oui il vaut le coup

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:10:31

Là je joue à Chrono Cross, je suis au fort Dragonnia (une dizaine d´heures de jeu donc).

C´est le RPG que je préfère pour l´instant.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:21:50

vous l´avez pas honètement trouver mauvai batten kaitos? :-s

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
29 décembre 2007 à 00:26:40

Personnellement si, à cause des combats linéaires, mous et répétitifs et du scenar trop haché et ultra déjà vu mais beaucoup ne seront pas d´accord aprceque...ben j´ai jamais compris pourquoi d´ailleurs^^

Sinon de mon côté, j´ai ENFIN fini lucifer´s call (avec la fin Shijima) et shadow hearts 3 (avec la mauvaise fin) : dans els deux cas j´avais laissé tombé après m´être fait exploser par le boss de fin, et finalement je reviens sans levelling ni rien et je les trouve plutôt simples...boarf^^

Chinon en vrac presque une trentaine d´heures sur grandia (toujours très sympatoche), niveau 28 sur dragon quest 3 (je suis entré dans uen quête de merde genre "retrouvez les 58 orbes élémentaires de l´apocalypse", en plus les énigmes se corsent, je sens que je vais décrocher), 63 heures sur persona 3 et il me reste au moins le quart du jeu, vraiment un monstre de durée de vie !

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:36:59

Baten Kaitos fut mon 1er RPG
du coup il restera dans mon coeur
le systeme de combat etait tres sympa
l´univers etait sublime
les heros interressants
le bestiaire :malade:
:d) sur NGC le peu de rpg en font un must

kuvicka
kuvicka
Niveau 1
29 décembre 2007 à 00:49:14

bin moi j ai fini diablo 1,2,lord of destruction
lineage 1,2
everquest 1
maintenant suis a Cabal online et j en suis que a 3personnage mais j adore trop ce jeux j ai abandonner css pour cabal faut pas demander pourkoi ^^

perso dans jeux
kuvicka lvl 107
kuvick lvl 139
spinal lvl 30
de plus contrairement a beaucoup de mmorpg

kuvicka
kuvicka
Niveau 1
29 décembre 2007 à 00:51:09

il y a 170 lvl

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:19:31

A Grandia que de souvenir sur ce jeu ^^

Nerdjaken => Tu as joué a beaucoup de Draque? Puisque je vois que tu es entrain de te faire le 3. Tu le fais sur quel console?

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:40:03

j´adorerais testé le remake du 5 sur ps2
mais c´est en jap :snif:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:50:32

Il est pas aussi sortie en us??? :question:

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:49:08

je crois pas
de toute facon je ne fais pas dans l´import
et je ne pense serieusement pas toucher a la version ds

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
30 décembre 2007 à 09:48:46

Oué, Draque 5 remasterisé n´est qu´en jap....tout comme Tales of Destiny 2 et Tales of Rebirth et Sakura Wars....tant de jeux qui auraient quand meme pu beneficier d´une petite trad.... :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:36

au moins us :snif:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:16:35

Moi je prendrais les versions DS ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:40:34

yamaneko44 > Pour Sakura Taisen (3) et Tales of Rebirth, y´a les scripts intégralement traduits sur gamefaqs, donc c´est jouable de les faire sans parler un mot de jap. Ce que j´ai fait.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:51:33

A c´est cool ^^

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:43:02

:d) Coolkid9: heu oui c´est ce que je fais avec les Super Robot Taisen mais bon, on est toujours en train de passer de l´écran au texte et à la longue bonjour les torticolis. (et l´immersion n´est pas la même)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
31 décembre 2007 à 13:12:04

En même temps, le schéma était identique dans Valkyrie Profile premier du nom

==> Oui, mais le premier, c´était justifié à cause des chapitres, des destinées voire du scénario en général. Le second est un RPG "normal" donc aucune raison d´utiliser ce système de narration.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:40:10

Toujours sur FF8 à la recherche des cartes rares + FF12 que je trouve vraiment très bien mais difficile (je suis sur Leviathan et j´ai affronté le boss final et j´en ai ch** d´ailleurs)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment