En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou en etes vous dans vos rpgs
everquest2
Niveau 10
12 février 2008 à 17:14:08
Yop tout le monde .
Je viens de finir Valkyrie Profile 2 (trés cool d'ailleurs) et je sais pas quoi recommencer , a vrai dire...Dq , Rg , Ffx , Ff12, Okami , Kh2, Shadow Hearts 3...Conseils ?
Valkyrie86
Niveau 10
12 février 2008 à 17:44:42
KH2 et FFX.
final-alex
Niveau 10
12 février 2008 à 18:33:06
Un challenge de FF12 genre le LLC ou bien une Perfect Game
yangus_king
Niveau 6
12 février 2008 à 20:36:28
Dragon quest ou Final Fantasy 7, il y a des bons challenges
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2008 à 10:16:26
Parasite Eve, day 5, 6h05 de jeu ... :o)
rpgmanu
Niveau 10
14 février 2008 à 13:10:28
Bientot a la fin? ^^
everquest2
Niveau 10
14 février 2008 à 18:43:39
Aujourd'hui j'ai craqué sur Dark Chronicle a 25 euros , j'espere que je serai pas deçu...En plus je suis passé a acoté de chrono cross et chrono trigger...j'espere que je serai VRAIMENT pas deçu
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 19:02:16
le prix est correct un bon petit rpg j'ai apprecié ma partie
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 19:03:06
35h a FFX je crois que le jeu commence a me fatiguer le côté linéaire est ettouffant
je suis a la plaine félicité
fourrier1
Niveau 10
14 février 2008 à 19:13:42
kingdom hearts 2 le chateau de la bete, c est la deuxieme fois que j y vais,mais je regrette d avoir choisir mode normal au lieu de difficile,il n y a aucun challenge,meme si tout est superbe!
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2008 à 09:28:32
62h de jeu a FF12, je suis au labo de Draklor, level 35/37.
Dieu-Osiris
Niveau 4
15 février 2008 à 10:15:03
73H de jeu sur FF12. Je fais la quête du patient pour récupérer la clé de Barheim que j'ai oublié de faire. Je suis arrivé au niveau du scenar à la vieille Archadès.
Yamaneko44
Niveau 6
15 février 2008 à 16:44:03
j'ai fini Wild Arms 4 (36h00) sans faire toutes les quetes annexes (fusion d'objet, arènes...). Sympa bien qu'un peu trop classique et un peu long sur la fin. J'en suis à 31 missions finies à SRT Impact (Environ 70 heures...)
là je vais attaquer Grandia 3. ^^
everquest2
Niveau 10
15 février 2008 à 17:02:42
Vous êtes tous des novices sur Ff12 , moi j'ai tout fini , 120 heures de jeu Sinon Dark Chronicle a l'air pas mal , j'en suis au chapitre 2 et le tout me fait un peu penser a Ocarina of Time (surtout le Gameplay) donc voila^^
Ansem
Niveau 16
15 février 2008 à 18:35:51
à peu près 16 jours de jeu sur FFXI, level 32 PLD en main job.
Sinon j'ai pris une pause sur les rpg consoles. ^^"
CyberDjiss-Next
Niveau 5
15 février 2008 à 20:01:02
dans dark chronicle c'est la merde ca bug dernier boss jpeux pas reparer mon robomobile ca plante !
everquest2 fais gaffe sauvegarde souvent car dans les dedales si tu vas dans "fabriquer" ou alors des fois si tu repare les armes de ton robomobile ca va planter et tu vas etre degouté !
rhed308
Niveau 10
15 février 2008 à 20:19:56
Dark Chronicle: suffit de ne pas fabriquer dans les dédales, de sortir tranquillement du menu et il n'y aura aucun probleme
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2008 à 22:13:44
Manu > Sachant que le jeu se décompose en 6 jours, oui, la fin est proche. Quelle durée de vie. :o)
rpgmanu
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:17
Une fois finis, tu feras quoi?
Bon moi de mon coté :
J'ai avancé a Soleil, j'ai fini la Tour de Babel
A FF12, j'ai fini le labo de Draklor, je dois aller a Gilvegane, j'ai 63h de jeu avec un level de 36/37.
everquest2
Niveau 10
18 février 2008 à 17:41:41
Okay les gens , merci de me prévenir Sinon il est vraiment très très bien , je ne regrette pas d'avoir craqué.En même temps , je suis aussi sur ff6 + le thème de terra