CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 février 2008 à 01:27:34

Re-terminaison de final fantasy 9 pour la éniéme fois, auquelle j'accroche tant à son univers, son charme unique!
Sinon, dernier rpg terminé en date: Rogue galaxy.
Amusant , sans plus, ne m'a pas beaucoup marqué et avec le recul: foutrement linéaire

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
01 février 2008 à 10:15:02

Alors moi j'en suis à 29 heures de Wild Arms 4, niveau 42, bientot le fin je sens...
Et puis mission 23 finie sur Super Robot Wars Impact (900 tours de jeu...)

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 10:49:15

24h a FFX
une pause s'impose
j'ignore pourquoi mais il m'a saoulé
ca m'arrive parfois, besoin de lacher le jeu quelques jours
je reprendrais la semaine prochaine ( d'ailleurs, je peux pas faire autrement)

44h a TOS
perdu une sauvegarde avancé de 2h ( donc46h) pour cause de mauvaise manip
:fou:
je dois les rattrapper + lvl up un peu, j'ai un pourfendeur a fraguer et ce ptit con est encore trop balèze pour moi hors j'en suis a un niveau scénarisitique ou il disparait si je continue donc...

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
01 février 2008 à 16:26:15

6 heures de jeu a kingdom hearts2!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 17:36:15

finalement je l'ai poutré ce pourfendeur
donc.. je continue l'histoire

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
01 février 2008 à 17:40:16

rhed :d) c'est le deuxième pourfendeur dont tu parles ? Lui qui est dans la forêt de Goaracchia (un truc comme ça :o)) ) ?

Sinon j'attend toujours Lost Odyssey qui sort le 29 Février :bave:

Et aussi, j'ai remarqué que Wild Arms 5 sortait bientôt en France.Il est bien ? A t-il un rapport direct avec un autre WA ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 17:42:05

ouep le 2e pourfendeur

WA5
retour de l'ambiance western
en francais
tres bon
il contient des clins d'oeil des autres, pour feter le 10e anniversaire
mais pas de quoi destabiliser les nouveaux venus

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
01 février 2008 à 17:43:57

Et bien je pense qu'il sera mien après Lost Odyssey, alors. :o))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 février 2008 à 19:29:06

Je me suis reservé aujourd'hui mon Wild Arms 5 ^^

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
01 février 2008 à 19:38:29

on pourrait pas créer un topic avec tous les rpg auxquel chacun aient joué et chacun les note. Sa pourrait faire des idées au nouveau joueur comme moi.

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 19:41:25

inutile
ca polluerai le forum deja au bord du precipice

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
01 février 2008 à 19:48:10

J'ai acheter Shadow Hearts aujourd'hui (le 1er hein) pour... 15€.
J'ai eu du bol je crois :D

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:51

bordle ou tu l'as trouvé a ce prix là toi????
c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
01 février 2008 à 20:16:00

Je l'ai acheter dans un ptit magasin de jeux video (Troyes pour info)
J'ai halluciné quand je l'ai vu!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 février 2008 à 09:27:13

J'en ai deja trouvé 3 des Shadow Hearts 1 est le dernier que j'avais trouvé etait a se prix la.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 11:07:14

non dié dieux

Busard
Busard
Niveau 10
02 février 2008 à 11:08:40

Moi qui cherche justement Shadow Hearts 1 à moins de 40€, je veux bien savoir où tu les as vu.

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
02 février 2008 à 11:22:54

il faut fouiner dans tous les magasin. Moi, j'ai vu grandia 2 a 15 euros chez score game

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 février 2008 à 11:53:36

Dans des magasins de jeuxvideo mais pas type scoregame ou micromania

Busard
Busard
Niveau 10
02 février 2008 à 11:56:50

Par où, j'entendais nom de la ville et du magasin (au cas où il y serait encore).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment