24h a FFX
une pause s'impose
j'ignore pourquoi mais il m'a saoulé
ca m'arrive parfois, besoin de lacher le jeu quelques jours
je reprendrais la semaine prochaine ( d'ailleurs, je peux pas faire autrement)
44h a TOS
perdu une sauvegarde avancé de 2h ( donc46h) pour cause de mauvaise manip

je dois les rattrapper + lvl up un peu, j'ai un pourfendeur a fraguer et ce ptit con est encore trop balèze pour moi hors j'en suis a un niveau scénarisitique ou il disparait si je continue donc...