salutà tous!
ben moi j'ai un sacré paquet de rpg à terminer:
sur ps2
-final fantasy 12: meme pas commencé.
-smt nocturne: j'ai une dizaine d'heures de jeu au compteur ety j'accroche bien 
-atelier iris 2:commandé à 10e pendant les soldes.
-digital devil saga: 10e pendant les soldes.
-shadow of colossus:meme pas commencé mais bon c'est pas un rpg.
-dragon quest 8: je dois avoir une trentaine d'heures et je suis à la recherche de la lampe.
sur 360:
-eternal sonata : une quinzaine d'heures je pense le terminer ces jours ci et j'adhère vraiment à l'univers et l'ambiance magique.
-blue dragon: il ne me reste que le boss de fin.
sur ds:
-tao's adventure
-zelda phantom hourglass
sur psp:
-valkyrie profile
-tales of eternia
sur ps1:
-ff8
-xenogears
-ff tactics
voilà donc je suis bien chargé pour les longues soirées d'hiver;)