CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:48:19

juste avant bahamut ff12

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
17 janvier 2008 à 17:02:18

Je viens de finir baten kaitos origins et je refais baten kaitos puis je rejoue à baten kaitos origins pour être sûr d´avoir compris le scénario (c´est pas gagné avec mon niveau d´anglais).

tydirium
tydirium
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:33:21

rpgmanu
Posté le 17 janvier 2008 à 16:31:58
IZJS => c´est quoi ces abréviations?

IZJS ==> International Zodiac Job System

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:51:57

J´ai pris Baten Kaitos origins sur NGC
je l´attend avec impatience

sinon j´arrete Dark Chronicle
70h devant le boss du donjon 7
il me reste plein de peittes choses a faire (medailles, pêche...)
mais cela me barbe alors je passe a FFX dès lundi et terminerais DC durant l´été

final-alex
final-alex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:00:40

DQ8 j´en suis après avoir vaincu Dhoulmagus et je dois retrouver un truc pour un type dans Arcadia. Je n´avais pas pris ce jeu pour le scénario mais ça commence à me tanner sérieusement de toujours devoir trouver un perso ou un item qui à curieusement disparu tout juste avant notre arriver. En plus que je suis déjà niveau 33 et aucun monstre me pose problème, même les boss sont ultra facile (pourtant il est supposé être dur ce jeu :hum: )

Pour me défouler je me suis acheter Champions of Norrath histoire de basher du monstre :cool:

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:25:38

Rogue Galaxy >> 7h de jeu >> niv 19-22 >> Usine Daytron

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:13:20

Il te plait jusqu'a maintenant RG?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:50:19

Franchement j'adore, les combats sont dynamiques, les persos sont charismatiques(peut-être pas Simon et Steve, hein :o)) ), les environnement sont vastes et variées, j'attend de voir si le scénario décolle un peu mais il est tout bonnement excellent :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:56:24

Euh non le scénario n'est pas excellent, il est plat (surtout à ton niveau d'ailleur). Et les personnages ne sont pas charismatiques (peu de personnalité...). level 5 n'est pas très bon niveau scenar, c'est dommage.

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:49:58

lvl5 et les scénario
ca fait souvent 12

mais bon
l'univers compense ce fait

gongo
gongo
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:23:01

salutà tous!
ben moi j'ai un sacré paquet de rpg à terminer:
sur ps2
-final fantasy 12: meme pas commencé.
-smt nocturne: j'ai une dizaine d'heures de jeu au compteur ety j'accroche bien :)
-atelier iris 2:commandé à 10e pendant les soldes.
-digital devil saga: 10e pendant les soldes.
-shadow of colossus:meme pas commencé mais bon c'est pas un rpg.
-dragon quest 8: je dois avoir une trentaine d'heures et je suis à la recherche de la lampe.

sur 360:
-eternal sonata : une quinzaine d'heures je pense le terminer ces jours ci et j'adhère vraiment à l'univers et l'ambiance magique.
-blue dragon: il ne me reste que le boss de fin.

sur ds:
-tao's adventure
-zelda phantom hourglass

sur psp:
-valkyrie profile
-tales of eternia

sur ps1:
-ff8
-xenogears
-ff tactics

voilà donc je suis bien chargé pour les longues soirées d'hiver;)

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:41:12

en effet tu as de quoi faire l'ami
Good Luck

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:14:12

19h00 à Wild Arms 4 (level 32)

Mission 14 finie à Super Robot Taisen Impact (166 tours et level 18 en moyenne)
(il y a 102 missions...arf!)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:39:50

Salut :p)

Comme j'accroche bien à Rogue Galaxy, j'ai remarqué que le studio Level 5 est aussi à l'origine de Dark Cloud et Dark Chronicle, et j'aimerais savoir s'ils sont aussi bon que RG ?

Et aussi comme en US Dark Chronicle s'appelle Dark Cloud 2, est ce la suite du DC premier du nom ?

Merci :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:37:45

dark chronicle est bon tres bon
meilleur que RG?
aucune idée

il est sous le nom dark cloud 2 pour montrée le lien avaec le 1er
mais n'a strictement aucun rapport scénaristique avec le 1er
il conserve des possibilités de gameplay c'est tout

prend Dark Chronicle, dark cloud etant moins bon

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:45:35

Si je peux prendre les deux, Dark Cloud est à prendre ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:51:21

ca dépend du prix
j'ai eu dark chronicle a 21€
je connais un site où il est a 45€ neuf

dark cloud commence a avoir une cote
il est sorti en 2001
et se fait rare
il te faut trouver le juste milieu

lis le test du site sur dark cloud

a la rigeur je dirais Dark chronicle en 1er
et si vraiment tu addères au concept
prend Dark Cloud

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:53:02

le probleme vient du fait que si tu adhères a dark chronicle
tu risque de moins apprecier dark cloud qui est moins poussé et tu risques vraiment de le ressentir comme une regression

ca depend vraiment du prix que tu mettras
si tu peux trouver les 2 pour 30€ grand max
oui prend les mais au dela de 30€
je met beaucoup de reserves

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:56:03

Ok, merci :ok:

Je pense prendre Dark Cloud en premier et ensuite Dark Chronicle, bien sûr à prix raisonnable :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:51

:ok:
bon jeu

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment