CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Vleks
Vleks
Niveau 1
09 janvier 2008 à 19:58:59

Je viens de finir Eternal Sonata :ok:
Une merveille, sur le plan scénaristique et musiquale :bave:

Son principale défaut restera la courte durée de vie(moi je l´ai finis en 19h) :(

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:00:11

Tu me donneras tes feedbacks de Atelier Iris stp rpgmanu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:10:02

Il faudrait deja que je commence le 1er pour savoir de quoi tu parles. Mais il y a pas de soucis ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:48:09

atelier iris 3 a combien?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:39:46

30 euros neuf

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:23:10

trop cher!!!

basile69
basile69
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:24:15

FF 3 abandonén au manoir d´or ou je sais plus quoi xD!

Oblivion arrête car save supprimée involontairement !

Cherche un RPG sur PSP :)

Et pokémon diamant terminé xP

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:03:47

pour le rpg sur psp
passe ton chemin ya keudal qui ne se trouve pas en emul ps1

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:26:30

Trop cher 30 euros neuf :question:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:21:57

moi je susi sur oblivion je suis rendu la ou je dois trouver des alliés pour sauver bruma

mais je fait des quetes de la guilds des voleur en avant d avancer plus dans le jeu ^^

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:16:02

Mission 10 à Super robot taisen Impact

et Mim Krilu Skyway à Wild arms 4

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:45

clair c´est trop cher
suffit d´attendre un peu et il se trouvera pas cher du tout
j´ai mis la main sur le 2 a 10€ a la fnac :ok:

je ferais de meme pour Wild arms 5, Odin sphere et Persona 3
dans quelques mois ils pourraient se trouver a tres faible prix
tout benef :ok:

faram
faram
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:18:24

j´ai d´ailleurs vu SMT : nocturne a 3€ avant hier

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:33:04

rhed308 je ferais de meme pour Wild arms 5, Odin sphere et Persona 3
dans quelques mois ils pourraient se trouver a tres faible prix

Fais attention quand même. Les jeux de fin de console, des fois ils disparaissent très vite de la circulation, et tu les retrouves plus tard, en toutes petites quantités, avec des prix d´occaz´ exorbitants, plus cher que si t´avais payé en neuf.

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:44:26

je ferais tres attention zakk_wylde
ct prévu mais merci du conseil :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:46:08

rhed308 Posté le 12 janvier 2008 à 14:54:45 clair c´est trop cher
suffit d´attendre un peu et il se trouvera pas cher du tout
j´ai mis la main sur le 2 a 10€ a la fnac

Oui je sais j´avais fais pareil. Sauf que j´ai peur que pour le 3 sa ne soit pas le cas ^^

smiley911
smiley911
Niveau 2
12 janvier 2008 à 19:49:31

LONGUE VIE A CE FORUM GG les gas vous etes trop fort vous etes des monstres gg encore une fois mais pour ceux qui aime ragnarok voici mon forum rpg ragnarok que je vien de finir vous serez pttre moderateur si vous venez
http://ragnaroki.forumpro.fr/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:27

J´espere qu´avec la sortie de FF7 : Crisis of Core il y aura un pack. Sa me ferait bien plaisir ^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:48

Au temple de Miliam de FFXII IZJS

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:31:58

IZJS => c´est quoi ces abréviations?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment