CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:26

Non il y a plu, moi j'en est vue a Colmar (megasoft), micromania (wittenheim) il y a longtemps et à Mulhouse (megasoft).

Busard
Busard
Niveau 10
03 février 2008 à 15:17:52

Merci.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 15:31:13

52h a TOS
colysée débloqué
je vais le faire ainsi que completé les ptits annexes^^
ce sera pour le week end prochain au mieux
au pire dans 2semaines
et oui j'a iun peu de taf :snif:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
07 février 2008 à 13:27:09

Je joue a star ocean 3 et j'en suis au ancien ruin of mosel :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 février 2008 à 17:58:32

J'ai un peu avancé a FF12, je viens de finir le palais de Sohen, mes persos sont aux niveau 35/37.

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 février 2008 à 21:22:25

Je suis courageux , j'ai comencé il y'a deux semaines lucifer's call en hard . Je viens de passer matador qui m'a bien gonflé et j'adore ce jeu , un bijou caché de la ps2 .

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 février 2008 à 10:57:54

Durant les 2 derniers mois ... j'ai finis FF VII pour la énième fois, j'ai terminé tales of symphonia, fire emblem path of radiance et là je suis à 20 h de jeu sur baten kaitos (je suis à l'arbre celeste d'anuénué) ... et j'ai suikoden 2 sous le coude ... bref de quoi m'amuser

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 février 2008 à 19:51:29

30h a FFX
scéance lvl up sur le grand pont a Bevelle
les PC tombent bien et je veux avancer un peu mon sphérier
il y a quelques competences qui sont pas loin et que j'aimerais acquérir

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 février 2008 à 21:02:28

Comme quoi?

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 février 2008 à 01:21:02

brasier x
glacier x
h20 x
soin max
delai +
morphée +...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2008 à 23:24:50

Je me souviens que quand j'ai fini le jeu j'avais meme pas les magies x lol

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 février 2008 à 09:35:18

Je suis sur FF-X.
Juste après avoirs battu le Boss Ghi.
Je doit aller a un temple :) .
Sinon apres je voudrait bien me prendre FF-X-2 et FF-XII.
Ou je voudrait bien essayer du temps réel :)

Voil@

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 février 2008 à 15:16:17

si tu aimes voir 3 filles qui rigolent comme des idiotes
qui s'eclatent a essayer plein de robe qui chantent rient et dansent comme des idiotes
FF X-2 est fais pour toi :ok:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 février 2008 à 17:51:10

:rire2: Nan mais avant j'aimais pas les RPG (sauf pokémon sur Game Boy :noel: ) et donc j'ais pas jouer au RPG, et la depuis quelque temps je suis a fond dedans je découvre de vrais jeux, (sa faisait longtemps) dont FF-X.
Donc je compte me les prendre tous ceux sur PS2 et continuer sur PS3.
Voila la raison de mon achat pour FF-X-2. :)

Love-is-all
Love-is-all
Niveau 10
11 février 2008 à 11:45:48

Je suis actuellement sur Pokémon Perle ^^

Dans la ville de Verchamps (pas sûr de l'orthographe).

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 février 2008 à 14:22:05

VP2 j'en suis au Bois de Crawsus et j'ai pas mal de misère donc je fais du lvlup

StarOcean 3 je suis seulement à l'étage 20 de la sphère 211 :fou:

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
11 février 2008 à 20:17:02

la je viens de commencer final fantasy 1 sur psp, j'en suis a 2 h de jeux et il me plait de plus en plus :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 février 2008 à 11:25:17

Jme suis mis à Parasire Eve premier du nom hier soir; du tout bon pour l'instant. Hormis le fait qu'il a l'air vraiment très court ...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
12 février 2008 à 12:00:00

Je vais refaire un troisième perso sur Mass Effect. Je pense un snipper.

PS : Mass Effect "meilleur RPG de tous les temps" ? Non, y'a Morrowind mais c'était bien tenté !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 février 2008 à 12:07:50

J'ai un peu avancé a Terranigma. Un peu oui car j'etais bloqué mais maintenant c'est plus le cas. Je suis a Gercliff, level 11 avec 4h de jeu.

J'ai egalement un peu jouer a Soleil, je viens de passer la tour de Babel.

Et ce soir comme j'ai un peu plus le temps de jouer je vais grave jouer a FF12.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment