J'ai un peu avancé a Terranigma. Un peu oui car j'etais bloqué mais maintenant c'est plus le cas. Je suis a Gercliff, level 11 avec 4h de jeu.
J'ai egalement un peu jouer a Soleil, je viens de passer la tour de Babel.
Et ce soir comme j'ai un peu plus le temps de jouer je vais grave jouer a FF12.