Mes derniers jeux bouclés :
Novembre 2007 :
The Witcher (PC)
Bon RPG, bien scénarisé. Rien d´exceptionnel.
Décembre 2007 :
Mass Effect (XBOX 360)
Tout simplement exceptionnel, un des meilleurs RPG de tous les temps.
En cours : Kingdom Heart II (PS2)
C´est joli, design sympas, un peu linéaire quand même. J´avoue qu´après avoir bouclé Mass Effect, les autres RPG parraissent bien fade.
Autres jeux non RPG joués depuis le mois dernier :
Guitar Heroes III : jeu musical sympas mais moins bon que le 2
Buzz Hollywood : rigolo mais à jouer à 4 uniquement
Scene It : trés symaps (mieux que Buzz Hollywood)
42 jeux indémodables : passe temps trés appréciable pour le métro
Uncharted : défoulant, joli, mais trés répétitif