Je me suis remis à FF8, me réhabituer au vol des magies et au jeu de cartes (j´avais vraiment accrocher à ce jeu de cartes). Je viens de soumettre Ifrit.
Dark Chronicle est une vrai drogue une fois qu´on y a gouté...
Mes derniers jeux bouclés :
Novembre 2007 :
The Witcher (PC)
Bon RPG, bien scénarisé. Rien d´exceptionnel.
Décembre 2007 :
Mass Effect (XBOX 360)
Tout simplement exceptionnel, un des meilleurs RPG de tous les temps.
En cours : Kingdom Heart II (PS2)
C´est joli, design sympas, un peu linéaire quand même. J´avoue qu´après avoir bouclé Mass Effect, les autres RPG parraissent bien fade.
Autres jeux non RPG joués depuis le mois dernier :
Guitar Heroes III : jeu musical sympas mais moins bon que le 2
Buzz Hollywood : rigolo mais à jouer à 4 uniquement
Scene It : trés symaps (mieux que Buzz Hollywood)
42 jeux indémodables : passe temps trés appréciable pour le métro
Uncharted : défoulant, joli, mais trés répétitif
Mass effect
J´aime pas du tout ce mélange RPG/FPS
Mass Effect n´est pas un FPS. Il faut absolument le posséder si tu aimes les RPG, c´est difficile à comprendre en regardant les vidéos ou en lisant un test, mais l´interêt du jeu réside dans son scénario, son ambiance, et son background.
Un fps reste une vue à la première personnes donc si il n´aime pas, c´est pas le scénario ou l´ambiance qui va réussir à lui faire oublier sa.
Sinon pour ma part, encore et toujours sur FFXI et FFXII revenant wings
Et j´ai commencé annexement Terranigma que je n´avais jamais fais et pour l´instant je me prend une sacré claque ^^
J´ai aussi une partie en cours sur Terranigma
1 - Mass Effect n´est pas un jeu qui fait évoluer son avatar à la première personne. Le personnage est visible à l´écran
2 - Les RPG utilisaient à l´origine la vue à la premiere personne : Dungeon Master, Might and Magic, etc.
3 - Les RPG récents utilisent encore cette vue à la première personne, genre Oblivion (ou Morrowind).
Mass Effect N´EST PAS un FPS.
Je le précise parce que je me suis fait avoir : je n´ai pas acheté le jeu à la sortie, car au vu des vidéos et des imbécils qui commentent sans avoir joué, je pensais qu´il s´agissait d´un FPS, or je détèste ce genre.
J´ai quand même craqué (dieu merci), et j´ai découvert l´un des milleurs RPG de tous les temps. J´aurai aimé être averti sur les forums pour éviter la GROSSE ERREURE de ne pas y avoir joué.
Je joue a rogue galaxy et j´ai récupérer une des trois clés et je vais récupérer les deux autres, ce qui y on jouer sauront de quoi je parle et tien en passant par la est ce que je suis encore loin de la fin?
Plus on est de fous plus on rit !! !
Vous voulez tenter une autre experience que WOW normal !! ?? ?
venez sur Funny blizz ( SERVEUR PRIVE TOTALEMNT GRATUIT)
Serveur Stable, MJ présents e à votre écoute,
Recuperation de Votre personnage de l´officiel active.
Serveur Blizzlike amélioré avec events nombreux et cadeaux à la clé ( PO- Items funs levels etc..)
INstances OK - ZUL AMAN OUVERTE - ARENA OK- Champs de batailles OK !!
SPECIAL NOEL !! ! EVENT de L´OFFICIEL la Fête du Voile d´Hiver activée !! !!
Ouverture d´un 2e royaume FUN dans quelques jours !! !
http://funny-blizz.xooit.fr/
http://funny-blizz.xooit.fr/
La communauté est là sur ce forum à votre écoute.
PS , rien ne vous empêcehe de jouer en mêm temps sur notre serveur et sur l´officiel, une fois votre compte créé vous n´avez qu´à changer le fichier realmlist !! juste en switchant cela vous passez de l´officiel au privé car nous tournons en 2.3 !! !!!
Hi there ! Juste un petit passage rapide, c´est les vacs youhou. ^_^
J´ai commencé Persona 3 cette aprem, il a l´air sympa comme jeu. C´est vraiment spécial, notamment au niveau du déroulement (et de l´ambiance, comme dans les autres SMT) mais j´accroche bien pour l´instant; faut voir ce que ça donne sur la durée (quoique je ne suis pas sur d´y jouer beaucoup ... :/).
Et pour Ritzh, désolé je ne m´en souviens pas en détail.
persona 3 sort le 25 janvier 2008
nous pourrons tous y goutté dans quelques semaines
bonne partie
bon noel a tous
rpg-manu
tu jouais a shenmue il n´y a pas si longtemps
en emulation ou sur dream?????
Je jouais sur dreamcast
Star Ocean 4 grrrrrrrrrr
vivement plus d´infos dessus j´ai hate ^^
trailer prometteur en effet ![]()
Alors rhe tu joue a quoi?
Hier soir moi je me suis fais une petite partie de FF1
FF VII terminé pour la énième fois ... là ça fait une trentaine d´heures sur talos of symphonia que je trouve fort sympathique ... j´enchaîne ensuite avec baten kaitos puis lorsque wwild arms 5 sors j´embrayerai dessus !! !
ça va m´occuper un moment !! !
alors je suis a 58h sur Dark Chronicle
je stop pour les vacances vu que je ramene pas la ps2 chez moi
je suis pour les vacances sur Tales of Symphonia qu´il me faut absolument avancé parce que j´ai trop trainé
j´en suis a 10h
Geyser de Thoda
perso lvl 17-18
a la rentrée je boucle ce que j´ai prevu sur Dark Chronicle
10-15h environ puis je passe sur God of War
et j´en chainerai avec un autre RPG dont j´ignore encore le nom
![]()
J´ai commencé Valkyrie Profile silmeria.. Je dois être à 4 heures de jeux. J´en suis là au chapitre 3..) x)
Le systeme de combat est déroutant même quand on a joué au premier, mais on s´habitue vite.. Je ne prononcerais pas encore sur le scénario, mais la narration est moyenne pour le moment ;
Dialogues-Donjons-Villes-Dialogues-Donjons-Villes.
.
dans mes rpg et jeux d´aventures pour l´instant j´ai fini :
-ff7
-shenmue 2
-royaumes perdus 2
-grandia 2
-ff8
-ff9
-ff10
-ff10-2
-skies of arcadia
-skies of arcadia legend
-oblivion
-fire emblem path of radiance
-baten kaitos
-tales of symphonia
-phantasy star online 1,2
-fable
-zelda oot
-ffta
-legend of dragoon
-zelda ph
-zelda alttp
-zelda ww
-suikoden 5
- star wars kotor
jcrois que c´est à peu pres tout !
là jme tape dark chronicle ; j´ai ff12 et dragon quest 8 à commencer ![]()