tout le monde.
Ca fait un bail que je suis pas venu.
J´ai terminé Shadows Hearts et je vais bientot commencer le 2.
Mais quel jeu !!
Le scenario, les musiques, le systeme de combat une merveille!
Dommage qu´il y ait un peu trop de tchatche et que la fin soit vite expediée (la bonne fin).
Sinon j´en profite pour souhaiter une bonne année a tous les rpgistes. 