CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

elex38
elex38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:57:55

jE JOUE A suikoden V que je trouve énorme et j´en suis peu aprés le village des castors avant d´aller aux ruines des Sindars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 15:05:44

Je joue a Rogue Galaxy moi :p)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 décembre 2007 à 17:36:49

rpgmanu : oui, je commence à comprendre pourquoi tout le monde en a des bons souvenirs, franchement grandia déborde la bonne humeur et la niaiserie, même les méchants sont gentils^^

Pour dragon quest 3, je le fais sur émulateur gameboy advance : je crois qu´il existe en version super nes en anglais, mais je l´ai aps trouvé...c´est sur que si tu penses que les graphismes peuvent te rebuter essaie de trouver la version super nes parceque sur gameboy c´est assez pauvre ! Mais en contrepartie il y a quelques changements comme des donjons bonus et une interface un poil plus pratique. Si tu aimes bien la série je te le conseille, surtout qu´il nécessite bien moins de levelling que la moyenne et trouve le bon équilibre entre liberté et chiantise à la golden sun...bon par contre le scenar est loin d´être aussi élaboré que les 4-6-7.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:34:05

Je crois que je l´ai sur snes, je savais pas qu´il avait fait un portage sur gba.

J´ai commencé qu´un seul Dragon Quest est c´etait le 6, j´en etais je crois un peu pres a la moiier. Il faudrait que je le reprenne ^^

Sinon un peu jouer a FF12, j´en suis au palais de Sohen, level 35/36 avec tout le monde.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 janvier 2008 à 21:14:40

Oui n´hésite pas à le reprendre, le 6 a de loin la meilleure histoire de la série et en plus il n´est pas gargantuesquement long comme le 7 ou le 8 !

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:35:15

Moi je suis sur plusieurs en meme temp : Dragon quest 8, Brave story et valkyrie profile

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:59:37

Oui je le reprendrais sa c´est sur prochainement. Oui le 7 j´avais eu des echos ou on en voyait pas le bout lol. Toi tu l´as fini le 7?

Brave Story c´est pas un T-RPG?

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:48:31

:salut: tout le monde.

Ca fait un bail que je suis pas venu.

J´ai terminé Shadows Hearts et je vais bientot commencer le 2.

Mais quel jeu !! :bave:

Le scenario, les musiques, le systeme de combat une merveille!
:coeur:

Dommage qu´il y ait un peu trop de tchatche et que la fin soit vite expediée (la bonne fin). :-(

Sinon j´en profite pour souhaiter une bonne année a tous les rpgistes. :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:01:27

27h a TOS
lvl 32-33
:d) tres sympa
ca change du TPT

je vas me renseigner pour les Dragon quest

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:28:09

trouver le 6 en emulation patché fr
le 5 en anglais

un patch aurait été sympa pour celui-là mais bon

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:26:50

C´est sur. Si tu en trouves un tu me me fais signe

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:25:45

ok

baube808
baube808
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:41:31

moi je suis sur DarkCloud et je trouve ce jeu super :ok: j´avais déjà passer le 2 et avait un peu peur de pas aimer le 1 mais je peu vous dire que je me trompais totalement.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
05 janvier 2008 à 09:53:39

Dark Cloud est le seul jeu ou je suis resté accroché à ma manette de 8H00 du matin à 2H00 du mat quasi non stop...un record pour ma part.

Bon, moi je vais me faire un ptit Wild Arms 4.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:33:53

je fais l´impasse sur WA4
l´ambiance western y est absente

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:39:03

Moi je suis sur Dragon Quest VIII :hap: C´est mon 1er et seul RPG :) j´arivait pas a acrocher, mais l je suis a fond dedans! Je trouve que au debut quand on doit donner 5 coups pour tuer un gluant c´est chiant et ennuyeux, mais apres quand on tue plusieur ennemie d´un coup (boomerang) on ce tripe trop!(Oui je sais je suis heureux de tuer 4 langochat avec le boomerang, mais bon :) )sinon apres je conpte me prendre Final Fantasy X :) voila :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:47:33

Tales of symphonia craqué en 56 heures ... j´ai bien aimé ... là j´ai attaqué Fire emblem "path of radiance" ... et par une fausse manip j´ai effacé ma sauvegarde où j´en étais chapitre 17 ... sniff faut tout que je recommence ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:49:57

durrrrrrrr!!!!!

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:29:41

J´ai fini Mass effect.. C´était.. correct comme jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:54:21

Je me suis procuré Atelier Iris mana 3 et Lunar Knight (8euros neuf merci les soldes) ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment