CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
04 septembre 2007 à 07:26:29

Je vais peut-être commencer FFXII aujourdhui.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:17:33

Bine joue ^^ Tu as joué a quoi avant de faire FF12?

Biochiotte
Biochiotte
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:49:20

FFVII (frist RPG), FFVIII, FIX, Grandia, Alundra, Fnal Fantasy Tactics, Breath of Fire III, Pokémon ( :o))) ), Wild Arms et je dois en oublier.
J´ai fini FFX il y a peu de temps, vraiment naze, le seul FF que je ne referai pas (j´ai même pas pris la peine de le terminer à 100% tellement les quâtes annexes sont du foutage de gueule).

Biochiotte
Biochiotte
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:49:40

first*
quêtes*

Biochiotte
Biochiotte
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:51:43

Kotor aussi (il me faut la suite) et j´avais regardé mon père faire Vargrant Story.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:28:49

J´ai aussi FFVI sur GBA mais j´attends de prendre la SP, c´est injouable sur la première version.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:13:53

moi j´ai la sp mais pas le jeu :snif:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:39:56

Il est chaud a trouver :s

Kharg01
Kharg01
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:19:33

42h de magna carta... et ma copine viens de commencer kh2... du coup j´ai envi de m´y mettre

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:43:29

Tu l´avais pas encore fais?

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:11:54

j´ai pris Golden Sun sur GBA
je peux desormais faire les 2 :ok:

decider, demain je suis a fond sur Wild arms 3
motivé, boosté a blocks
yehhhhhhhh

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:23:07

Moi je vais peut etre continuer un peu a Mario RPG

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:13:12

Voila, je viens de finir Devil Summoner !

Je pense que je vais enchainer sur Rogue Galaxy tout en continuant tranquillement d´avancer dans Final Fantasy.

C´est ça qui est pratique avec le premier opus de la Saga : vu qu´il n´y a pas de scénario (ou si peu) on a pas besoin de se concentrer dessus et on peut jouer à n´importe quoi en parallèle !

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:27:30

Alors là j´ai bien enchainé sur Rogue Galaxy et bien que les toutes premières minutes de jeu de m´aient pas trop emballé, je viens de me décrouvir une véritable passion pour ce jeu !

Je vais voir si ce sentiment perdure tout au long du jeu mais cela faisait un moment que je n´étais pas rentré aussi vite dans un jeu. Je sens qu´il va finir en bonne place dans mon hit personnel !

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:46:58

il me faut devil summoner
j´adore l´ambiance années 1930 de ce jeu
et le système me botte enormément !! !!

Loyk
Loyk
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:12:55

Après des heures sur FFXII, je le laisse un peu de côté pour passer à Rogue Galaxy qui est génial.

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:20

Bah je redonne le lien que j´avais donné plus haut (enfin le "nouveau lien" puisque l´enchère a été relancé pour 7 jours supplémentaires) :

http://cgi.ebay.fr/Shin-Megami-Tensei-Devil-Summoner-JEU-PS2-NEUF_W0QQitemZ270163453303QQihZ017QQcategoryZ104814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je précise que ce n´est pas moi qui le vend ! J´ai juste trouvé cette offre intéressante pour ceux qui voudraient s´essayer à Devil Summoner.

Sinon j´ai bien aimé ce jeu même si pour moi il ne vaut pas Lucifer´s Call ou les Digital Devil Saga. On reconnait bien la "patte" des MegaTen mais le scénario est quand même beaucoup moins profond (même s´il décolle vers la fin mais d´une manière un peu particulière ...) et surtout il est d´une facilité déconcertante !! !

Alors d´accord un MegaTen facile est aussi dur que n´importe quel autre RPG mais bon ... Déjà que les DDS étaient carrément plus simple que Lucifer´s Call ...

Donc un MegaTen un peu plus light qu´à l´accoutumée mais qui vaut le coup pour son ambiance et son nouveau système de combat original, même dans le genre "action" Kingdom Hearts et Rogue Galaxy font quand même mieux.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:08:45

:snif: je veux Rogue Galaxy

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:23:47

Bah achète-le ! :rire2:

lavirgule76
lavirgule76
Niveau 1
11 septembre 2007 à 16:24:27

Alr jsui a plus de 150 heures sur FFXII, enn train de finir les quetes annexes avant de m´attaquer au bahamut!!! g pa encore pris le tps de terminer Kingdom heart I, mm pas entamer le II!FFVII,VIII,IX, finis les deux premiers, jpe mm pas compter combien de fois, le X il me manquai d sous quetes et on mâvait preté le X-2, ms g pa u le tps de le finir et g pa trop accroché...

==>> je recherche de nouveaux du genre Breath of Fire ou bien entendu FF... Sinon si vs avez un bon site d´actu pour les Séries Square-enix?!
Merci d´avance

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment