Bah je redonne le lien que j´avais donné plus haut (enfin le "nouveau lien" puisque l´enchère a été relancé pour 7 jours supplémentaires) :
http://cgi.ebay.fr/Shin-Megami-Tensei-Devil-Summoner-JEU-PS2-NEUF_W0QQitemZ270163453303QQihZ017QQcategoryZ104814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je précise que ce n´est pas moi qui le vend ! J´ai juste trouvé cette offre intéressante pour ceux qui voudraient s´essayer à Devil Summoner.
Sinon j´ai bien aimé ce jeu même si pour moi il ne vaut pas Lucifer´s Call ou les Digital Devil Saga. On reconnait bien la "patte" des MegaTen mais le scénario est quand même beaucoup moins profond (même s´il décolle vers la fin mais d´une manière un peu particulière ...) et surtout il est d´une facilité déconcertante !! !
Alors d´accord un MegaTen facile est aussi dur que n´importe quel autre RPG mais bon ... Déjà que les DDS étaient carrément plus simple que Lucifer´s Call ...
Donc un MegaTen un peu plus light qu´à l´accoutumée mais qui vaut le coup pour son ambiance et son nouveau système de combat original, même dans le genre "action" Kingdom Hearts et Rogue Galaxy font quand même mieux.