babgp > j´ai été déçu aussi par les premières heures de Xenogears, et beaucoup de donjons (la plupart de ceux du jeu en fait !) m´ont fait chier.
Mais au final, j´ai adulé, la faute au scénar, aux persos, aux scènes cultes par dizaine, aux musiques de Mitsuda, aux combats excellents ...