CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

protidus
protidus
Niveau 7
08 août 2007 à 01:02:31

moi je m´ennuie tellement ke jesuis en train de recommencer tout les ff que g purtant fini plusieurs fois a 100%

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2007 à 10:08:49

Je viens de finir Disgaea 2 et que je commence Stella Deus.

(J´enchaine les T-RPG en ce moment !)

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 août 2007 à 10:30:05

tu enchaines surtout les bon jeux semble-t-il

:ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2007 à 10:38:01

Toujours ! :cool:

arme_ludo
arme_ludo
Niveau 4
08 août 2007 à 12:17:33

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

novina
novina
Niveau 9
08 août 2007 à 14:40:33

jviens de commencer l´acte II de neverwinter nights 2 (étrange sa me rappelle baldur´s gate :p) sa fait du bien )

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
09 août 2007 à 11:06:26

actuellement j´ai commencé atelier iris 3, j´adore, et sur la ds je joue à tales of phantasia,

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 août 2007 à 14:38:01

Iragael => tu as fini en combien de temps le mario et luigi? et comment tu l´as trouvés?

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 août 2007 à 16:48:40

rpgmanu

Je l´ai fini en un peu plus de 16 heures (mais pas à 100%) et je l´ai trouvé excellent dans l´ensemble.

Points positifs :

- Scénario sympathique
- Humour omniprésent
- Graphismes mignons et colorés
- Gameplay original

Points négatifs :

- Beaucoup trop facile
- Trop léger niveau RPG
- Combats parfois lassant (pour les deux raisons citées plus haut)
- Trop court

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
10 août 2007 à 22:35:59

moi j´ai terminé tribunal(extension morrowind) et je suis sur bloodmoon(encore une extension), mais sinon j´ai terminé aussititan quest, FFX-2 3 fois les doigts dans le pif(faut dire c´est chiant)et oblivion, j´ai une dvd-rom bogué, l´installation se termine pas.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 août 2007 à 23:05:40

Tu arrives à faire tout ça en même temps ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 août 2007 à 23:20:21

125h a Dragon quest
on voit le bout du lvl up intensif

il me reste jessica a boosté au lvl 99 et ce sera bon pour aujourd´hui ( 5lvl)

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 août 2007 à 23:57:30

Spèce de Gros Bill ! :gni:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 août 2007 à 10:35:58

merci iragael pour ces paroles

sinon, 129h
lvl up :d) ok
equipement :d) ok
me reste plus qu´a controler mon bestiaire, voir si je les ai tous chasser pour obtenir l´anneau evangelique lorsque j´aurai liquider le seigneur dragovien

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 août 2007 à 19:08:51

j´ai terminer une premiere fois DQVIII et je me ferais la quete dragovienne un autre jour
:d) 136h et un peu blasé

je passe donc a Dark Chronicle
:d) 5h et un potentiel monstre, je tombe sous le charme
le systeme de combat est encore a maitriser mais ... :content:

babgp
babgp
Niveau 9
13 août 2007 à 20:08:22

Jviens d´entamer Xenogears et pour le moment, je dois reconnaître qu´il est beaucoup plus décevant que ce qu´en disent les fans de ce jeu!

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2007 à 20:26:47

Aaah, Dark Chronicle ...

Un magnifique jeu auquel je n´ai jamais réussi à accrocher ...

Trop répétitif je crois ... Je me suis forcé mais sans succès !

:-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 août 2007 à 20:34:53

le genre est souvent signe de repetitivité
en y jouant de temps en temps cela passe peut etre mieux

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2007 à 23:44:07

Peut-être oui ... Mais il y a des Dungeon-RPG tout aussi répétitifs auxquels j´ai bien accroché.

Dommage que je n´ai pas su l´apprécier ...

Profites bien en tout cas ! :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 août 2007 à 00:19:24

babgp > j´ai été déçu aussi par les premières heures de Xenogears, et beaucoup de donjons (la plupart de ceux du jeu en fait !) m´ont fait chier.
Mais au final, j´ai adulé, la faute au scénar, aux persos, aux scènes cultes par dizaine, aux musiques de Mitsuda, aux combats excellents ...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment