idem, j´accumule
et j´ai 1 mois pour en faire un max ( avec du plaisir)
car apres c´est la rentrée et je ne pourrais pas tous les gérer
je compte me concentrer sur ff10
d´ailleurs je lache Dark chronicle
7h de jeu
il m´a pris la tete, j´en suis meme surpris moi meme
acheter du materiel, equipement, accessoires... coute la peau des fesses et gagner de l´argent dans ce jeu est un long periple
ceci plus le faitqu´en 3-4 coup on doit se soigner ( des soins qui manque etant donné que ca coute cher)
bref, prise de tete
je passe a Wild arms 3 et je reviendrai quand je serai calmé