CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:11

idem, j´accumule

et j´ai 1 mois pour en faire un max ( avec du plaisir)
car apres c´est la rentrée et je ne pourrais pas tous les gérer
je compte me concentrer sur ff10

d´ailleurs je lache Dark chronicle
7h de jeu
il m´a pris la tete, j´en suis meme surpris moi meme

acheter du materiel, equipement, accessoires... coute la peau des fesses et gagner de l´argent dans ce jeu est un long periple
ceci plus le faitqu´en 3-4 coup on doit se soigner ( des soins qui manque etant donné que ca coute cher)

bref, prise de tete
je passe a Wild arms 3 et je reviendrai quand je serai calmé

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 août 2007 à 20:30:45

Encore une victoire de canard ! :fou:

Ne pas te laisser séduire pas le coté obscur du RPG tu dois, rhed ! Finir Dark Chronicle pour le salut de la galaxie te forcer tu dois !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:49:59

j´ai recommencé ffta :p)
trop bien , j´essaie de le finir à 100 %

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
18 août 2007 à 00:08:27

"acheter du materiel, equipement, accessoires... coute la peau des fesses et gagner de l´argent dans ce jeu est un long periple" -->

Je croyais que tu parlais de la vraie vie au début.. :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 août 2007 à 12:49:31

c´est ce que je me suis dit Frenchnoob-VII
dans la vie c´est deja compliquer alors si c´est pour retrouver les memes problemes dans le monde videoludique c´est pas la peine

mais je le terminerais
le jeu n´est pas mauvais du tout donc je le terminerais

le canard ne gagnera pas cette fois
je vais le plumer et le manger en canard a l´orange
:banzai:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
18 août 2007 à 13:07:06

T´es pas obligé de m´appeler Frenchnoob-VII, tu peux m´appeler Frenchnoob, Frenchie, French, voire F.N si tu veux.. :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 août 2007 à 03:35:38

Ou alors Nooby ! C´est mignon ça Nooby ?! :gni:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
19 août 2007 à 11:20:28

Nooby, j´y avais pas pensé mais c´est pas mal..
J´adore ! :coeur:

babgp
babgp
Niveau 9
19 août 2007 à 12:17:05

Merci coolkid j´essaierais de m´y remettre dés que j´aurais un brin de temps à gaspiller ;)
Pour le momment je viens de commencer Final Fantasy 9 et ce jeu manque vraiment pas de charme!
On entre tout de suite dans la trame et on a un bon quatuor de départ.
Seul point négatif, on ne gagne pas d´experience en tuant des boss...
Etrange et singulier pour un FF non?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 août 2007 à 19:55:28

Moi j´ai adoré FF9, j´espere qu´il te plaira

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 août 2007 à 23:28:23

J´ai un peu avancé a Illusion of Time

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 août 2007 à 23:49:32

[quote]Seul point négatif, on ne gagne pas d´experience en tuant des boss...
Etrange et singulier pour un FF non?
[/quote]

Pas vraiment, dans FF8 c´était également le cas.

protidus
protidus
Niveau 7
22 août 2007 à 08:25:44

j´pense que FF9 fait un peu gamin sinon j´aime bien^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 août 2007 à 11:51:31

J´ai avancé a Illsusion of Time, je viens de battre les 2 vampires.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2007 à 13:31:17

J´ai un peu avancé a Tales of Eternia ^^

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
27 août 2007 à 13:41:07

protidus -->

...
...
Ironique, j´espère.. ?

ashe335
ashe335
Niveau 6
27 août 2007 à 17:54:30

j´ai commance blue dragon et je vais essayer de le finir car la semaine prochaine il en arrive d´autre j´ai jamais le temp de tout finir

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:31

C´est clair c´est chaud de finir tout ce qu´on a ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 août 2007 à 19:26:08

je reprend le 17/09
j´aimerai boucler de facon complete Wild Arms 3

mais c´est mal barré!!

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
27 août 2007 à 19:54:41

Je suis au dernier donjon de FF3. Dans FF12 je viens d´entrer dans la ville Archadès. Après les avoir fini je commance FF 10-2.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment