* Posté le 23 septembre 2007 à 14:07:33 avertir modérateur
* moi j´ai tenu 20h puis j´ai abandonné Magna Carta
perso ridicule! qui pourrisse le scénario
et camera!!!!!! de m****
Tu vas rire, mais il y a UN seul et UNIQUE passage où la caméra est totalement contrôlable : le labyrinthe de Psnonen (il me semble que c´est ça). C´est d´ailleurs complètement inutile, mais va savoir, encore une idée farfelue des développeurs... Sans compter les quelques bugs lors des dialogues (certains textes sous forme de code par ex...), un système d´exploration horriblement chiant... Non décidément, Magna Carta n´a pas grand chose pour lui, si ce n´est le charac-design, tout simplement sublime (Calintz
).