CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:35:48

Je viens de finir Wild Arms 5 (65 heures de jeu), il y a encore pas mal de quêtes annexes que je n´ai pas faites.
J´ai été étonné par la qualité des mélodies (procurez-vous l´OST) et le soin apporté à certaines attaques.
Bref... à acheter absolument début 2008 si vous n´êtes pas fan de l´import.
Vivement Wild Arms 6 sur PS3...

Bon, je vais commencer Rogue Galaxy :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:02:02

Encore 1 qui ce met a Rogue Galaxy ^^

[Debil-Shaman]
[Debil-Shaman]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:37:04

Moi j´attends de finir Blue Dragon ou au moins etre tres avancé avant de m´acheter Rogue Galaxy(qui je pense a l´air tres bon :) )

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 septembre 2007 à 00:02:07

moi j´attaque FF12 avec le guide officiel 10h de jeu franchement avec le guide on prend plaisir a refaire le jeu et puis niveau scénario on redécouvre des choses :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:30:33

10 h à RG

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 septembre 2007 à 17:31:38
  • rhed308 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 14:07:33 avertir modérateur
* moi j´ai tenu 20h puis j´ai abandonné Magna Carta
perso ridicule! qui pourrisse le scénario
et camera!!!!!! de m****

Tu vas rire, mais il y a UN seul et UNIQUE passage où la caméra est totalement contrôlable : le labyrinthe de Psnonen (il me semble que c´est ça). C´est d´ailleurs complètement inutile, mais va savoir, encore une idée farfelue des développeurs... Sans compter les quelques bugs lors des dialogues (certains textes sous forme de code par ex...), un système d´exploration horriblement chiant... Non décidément, Magna Carta n´a pas grand chose pour lui, si ce n´est le charac-design, tout simplement sublime (Calintz :bave: ).

xxxbelge2007
xxxbelge2007
Niveau 2
26 septembre 2007 à 17:47:38

je suis sur un fan-game de pokemon ( j aime pas mais bon) et je le fait SEUL alors voila ^^ il me faudrat longtemps avant de le finir ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:55:54

Est ce que quelqu´un a Ar Tonelico? si oui comment est il?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:26:11

:salut:

J´ai remarqué que peu de personnes posséder Blue Dragon et c´est dommage car ce jeu est excellent mais c´est peut etre parce qu´il est sur 360 :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:40:39
  • rpgmanu profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:55:54 avertir modérateur
* Est ce que quelqu´un a Ar Tonelico? si oui comment est il?

j´ai préféré les atelier iris, mais il est quand meme pas mal, enfin la ou j´en suis arrivé il me plais

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
26 septembre 2007 à 21:27:06

Y a un gaming live de Ar Tonelico sur jv.com si ça vous interesse.. :-)))

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:49:33

Sardine

le design?
calintz est pas mal mais ca s´arrete là
rahhhhhhh la cruche ( le poussin jaune) faisant du 105F !! !!

horreur!!

:lol:

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:37:19

J´ai enfin trouvé le temps de finir Rogue Galaxy !
Pas évident maintenant que j´ai repris les cours ...

Par contre je dois avouer que mon enthousiasme initial pour ce jeu c´est un peu envolé au fil des heures ... C´est un bon petit RPG mais finalement il ne m´a pas transcendé, loin de là !

Maintenant je vais peut-être tester Atelier Iris 2 ou carrément me lancer dans Valkyrie Profile 2.

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:41:13

blue dragon fini!

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:04:21

Personnellement je HAIS les RPG :mort:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:50:00

test

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:23:58

rahhhhhh
recu devil summoner
et pris ff12

les rpg s´accumulent
c´est dingue!!!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:31:52

chap 7 dans RG, sympa pour l´instant.

nicossantana
nicossantana
Niveau 3
30 septembre 2007 à 19:39:09

Perso j´ai été super déçu par FF12.

C´est un bon jeu mais il ne mérite pas du tout l´appélation de "Final Fantasy"

j´en attendait plus des créateur de Vagrant Story

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:51:46

Il y aura un Blue Dragon sur DS

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment