Ca me fait penser que je viens de m´acheter Valkyrie Profile 2 alors même que je viens d´entamer Rogue Galaxy, qu´il me reste une dizaine de jeux à finir (tout genre confondu mais surtout du RPG) et que les mois qui viennent vont être chargés pour mon porte-feuille avec la sortie des premiers "gros jeux" de la Wii, les derniers RPG de la PS2 (Si, si ! Il en reste !) et l´arrivée de plusieurs RPG sur DS (Luminous Arc, Rune Factory ...) !
Je le redis haut et fort : je suis un incorrigible no-life dépensier !
Heureusement que je reprends les cours bientôt, je vais être forcer de redevenir "normal" ! 