CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:53:35

ff-world

sinon tu as de quoi faire
conseil : prend ton temps et apprecie

breath of fire Dragon Quarter :d) ps2 et tres difficile
FFVI :d) GBA extremement difficile a trouver

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:54:31

J´aimerais bien l´acheter mais bon les sous me manque donc c´est pareil pour le Valkyrie Profile.

Je te conseille la série Suikoden entre autre

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:30:45

Ca me fait penser que je viens de m´acheter Valkyrie Profile 2 alors même que je viens d´entamer Rogue Galaxy, qu´il me reste une dizaine de jeux à finir (tout genre confondu mais surtout du RPG) et que les mois qui viennent vont être chargés pour mon porte-feuille avec la sortie des premiers "gros jeux" de la Wii, les derniers RPG de la PS2 (Si, si ! Il en reste !) et l´arrivée de plusieurs RPG sur DS (Luminous Arc, Rune Factory ...) !

Je le redis haut et fort : je suis un incorrigible no-life dépensier !

Heureusement que je reprends les cours bientôt, je vais être forcer de redevenir "normal" ! :gni:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:32:54

22 heures de jeu à Wild Arms 5, toujours aussi sympa cette série...

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:18:34

En voila un que j´attends avec impatience !

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:29

idem
mais apres je vois plus
ya d´autre RPG de prévu?

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:19:35

Persona 3 pour début 2008 !
Et il me semble qu´il y a encore 2-3 RPGs en développement sur PS2 (si, si !) mais est-ce qu´on les verra arriver en france ça ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:06:23

personna 3 est vraiment prévu?????

damned
j´etais pas au courant

et Odin sphère??? tant qu´a faire

sinon
Devil Summoner 25€ neuf, j´attends qu´il baisse encore un peu et je fonce
Atelier Iris 2 a 10€ sur fnac.com

olé des rpg de plus tout ca

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:20:17

Persona 3 US : 14h de jeu.

Suikoden 1 PAL : 2h37 de jeu, lvl 9 pour le héros, Gremio et Cleo, Viktor est au lvl 7.

Toute mes armes sont forgés au lvl 5 et j´ai 30590 Bits (j´ai joué au jeu de la piéce et j´ai gagné gros ^^).

Voili Voilou :)

J´ai Wild Arms 5 Collectof à côté de moi mais j´attends encore un peu ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:00:50

Que de souvenir ce Suikoden

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:45:41

rhed

Pour Odin Sphere, je ne sais pas ...

Par contre merci pour l´info sur Atelier Iris ! Je ne suis pas un fanatique de la série mais à ce prix là, ça ne se refuse pas !

Et pour Devil Summoner, je ne sais pas s´il baissera encore beaucoup ! Peut-être à micromania, s´ils ont encore du stock ! Les DDS sont bien passé à 30 € quelques mois après leur sortie ...

billy76
billy76
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:06:51

je viens de commencer SHADOW HEART (le 1er), vous en pensez quoi ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:30:39

Je n´y ai jamais joué donc je n´ai pas d´avis ! En plus vu son prix en occasion et le fait que des points clefs de l´intrigue ont été révélés dans le deuxième opus (Covenant), je ne crois pas que j´y jouerais un jour !

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:05:04

20h30 a Wild arms 3
je part pour Caging Tower

lvl 37 a 39

billy76
billy76
Niveau 5
15 septembre 2007 à 12:24:01

et tes impression sur le jeu apres 20h30 ?? ?

billy76
billy76
Niveau 5
18 septembre 2007 à 11:21:22

up guys

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:13:37

Et toi tu joue toujours a Shadow Hearts?

mokk
mokk
Niveau 1
18 septembre 2007 à 19:29:27

SLT JE SUIS NOUVEAU :p je viens de commencer les FF( je commence par le 9 bizarrement....)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:49:35

wild arms3 se revele vraiment tres interressant
un bon ptit ropg dans un univers western et qui donc sort des entiers battus

boosté ses persos s´est revelé un peu ardu au debut
je parle des objets a leur attribués pour faire monter leurs capacités
mais un minimum de recherches sur le forum et un peu de reflexion ( anglais oblige ce fut plus long que d´habitude mais pas trop)

mais je m´en sort!!!

je le conseille a tous
car franchement j´apprecie enormément ma partie

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:50:12

et j´ai mis lam ain sur un ff7 non platinum et tres bon etat ( +livret)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment