CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Origa
Origa
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:37:37

:salut:

Ben moi j´ai commençais Diablo 2 et son extension,e t danspas longtemps jvais recevoir icewind dale 1 avec son extension + le 2, doncj ai du pain sur la plache lol

billy76
billy76
Niveau 5
19 septembre 2007 à 11:25:52

j´avance doucement dans shadow heart (1er), 3 h de jeu, mes premieres impressions:

Un RPG avec une ambiance assez sombre (ca change des conte féérique de FF, tales of... et autres),

Un système de combat qui nous pousse à etre sans cesse concentré (la roulotte), ca change egalement des precedent rpg auquels j´ai pu jouer.

La psychologie des perso m´a l´air pas mal poussé, on a plaisir a decouvrir les rapport des perso avec eux meme , et avec le risque de l´equipe, c´est plutot sympa.

Voila mes premières impressions, n´hesitez pas à ajouter de commentaires, je renouvellerais mes impression plus loin dans le jeu...!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:53:06

:ok:

King_Donut
King_Donut
Niveau 1
19 septembre 2007 à 17:02:46

Hey salut
jsuis nouveau sur le site et moi too jadoore les rpg comme les FF ou star ocean mais la jai commencé un nouveau rpg sur la next gen ki s appelle oblivion et jcapote dessu je l´ai fini environ 4 fois avec des personnages différent c vraiment malade je vous le sugere a tous.
;)

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:03:24

C´est sympa King_Donut ! Mais je peux dire sans trop m´avancer que presque tout le monde ici connait Oblivion. :cool:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:10

J´ai un continué dans Mario RPG, j´ai 4étoiles et je suis dans un bateau qui a coulé. Je suis au level 11.

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:07:03

Tu prends ton temps toi au moins ! :-)))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 septembre 2007 à 02:54:06

sayez rogue galaxy fini :-)

[baz]
[baz]
Niveau 7
20 septembre 2007 à 08:52:16

J´ai fini Blue Dragon y´a qque jours et j´attends Eternal Sonata et Mass Effect...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:25:56

Je suis toujours dans ma série des FF : fini FF7-FF9 et je suis après l´attaque de Balamb dans FF8 mais pas bcp de tps pour y jouer.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:42:40

Eternal Sonata :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:11:46

Je me suis acheté FF1 et 2 sur GBA et FF3 ^^

C´est vachement bien fait ce FF3 pour une DS

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:14:49

j´ai pris
devil summoner + atelier iris 2

24h a wild arms 3
j´attaque les 20 millenium puzzle

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:39:08

50 H de jeu sur Rogue Galaxy

J´ai reçu Phantasy Star Universe, Atelier Iris 2 et Starfox Command.
Je n´ai pas aimé PSU et je l´ai revendu immédiatement pour 15 €.

Ethsyll
Ethsyll
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:02:40

Magna Carta : ToB
Une cinquantaine d´heures de jeu, bilan mitigé. Un système de combat qui ressemble à Shadow Hearts, très peu d´émotion dans le scénario, des clichés évident... Un Background sympathique cependant.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:07:33

moi j´ai tenu 20h puis j´ai abandonné Magna Carta
perso ridicule! qui pourrisse le scénario
et camera!!!!!! de m****

[Debil-Shaman]
[Debil-Shaman]
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:11:17

Blue Dragon:14h de jeu
Trop excellent
je pense etre a la fin du CD1,les persos sont géniaux surtout Marumaro :o))
Jeu a avoir sur 360

:noel:

guy-Iacombe
guy-Iacombe
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:07:27

je suis sur heroes of might & magic 5

super jeux ! j´en suis a la troisieme mission...

ce jeu comporte beaucoup d´element des final fantasy et autres JDR jap, comme les creatures, on retouve les dragons les gargouilles, les invoqueurs, des anges ... les tout dirigé par un heros qui a des faculté spetiales, en augmentant les tallents du heros on augmente aussi les capacitées de son armées, le heros peut s´equiper d´artefact pour favoriser son armée ou lui meme, il est aussi possible d´attaquer des villes pour les conquerir, et ainsi les developer pour creer des guildes des mages, des huttes de paysans des tour pour les archers... pour pouvoir par la suite recruter une grande armée !! ! ce jeux est une turie ! j´ai fait la majoritée des RPG jap de FF1 a rogue galaxy en passant par chrono tigger et autres so3 ... mais la c´est une embiance autre, les element e la mytologie nordique y sont representé a merveille ! ce jeu est un STR au tour par tour, mais moi je le considere comme un RPG, y´a presque auqu´une difference...

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:01:02

aller hop tiens j´attaque serieusement TOS
une ps2 la semaine et le NGC le week end

de quoi faire en somme
je suis ready et motivé

[Debil-Shaman]
[Debil-Shaman]
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:07:54

Trop excellent TOS :bave: :coeur:

:noel:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment