j´avance doucement dans shadow heart (1er), 3 h de jeu, mes premieres impressions:
Un RPG avec une ambiance assez sombre (ca change des conte féérique de FF, tales of... et autres),
Un système de combat qui nous pousse à etre sans cesse concentré (la roulotte), ca change egalement des precedent rpg auquels j´ai pu jouer.
La psychologie des perso m´a l´air pas mal poussé, on a plaisir a decouvrir les rapport des perso avec eux meme , et avec le risque de l´equipe, c´est plutot sympa.
Voila mes premières impressions, n´hesitez pas à ajouter de commentaires, je renouvellerais mes impression plus loin dans le jeu...!!!