Ca me fait penser que les prochains mois vont être sacrément chargés pour moi aussi ...
D´une part je reprends les études pour un an afin d´acquérir des bases de management, donc ça va être bien dense niveau enseignement car je vais avoir BEAUCOUP de choses à apprendre étant donné que ce n´est pas mon domaine initial.
Après j´ai encore pléthore de jeu à finir et dans les mois à venir il y a un certain nombre de jeux qui vont sortir et qui m´intéressent : les "derniers" RPGs de la PS2, les nouveaux sur DS (en import) et les gros titres qui arrivent sur Wii.
Quand je pense que je voulais me prendre la 360 pour Blue Dragon ... 