CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:37

Pourquoi c´est mal barré tu penses pas reussir a temps?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 août 2007 à 21:03:10

Pour ma part, je suis sur Ar tonelico

Cette semaine arrive shadow heart 3 et en septembre rogue galaxy et VP silmeria, avec en plus cabalonline et un peu de pangya....pas fini XD

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 août 2007 à 23:33:13

je susi pas a fond
je bosse la journée
et suis un peu naze le soir

et puis je suis peut etre en etat d´overdose
je sais pas
parfois j´ai du mal apres avoir passé du temps sur un jeu d´enchainer avec un autre, surtout si le je um´a marqué

mais je pense que c´est surtout du a la fatigue

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 août 2007 à 23:35:37

mais bon dieu je dois le finir dans le plaisir ( primordial sinon c´est pas la peine)
parce que j´avais prévu dès mis septembre 3 RPG ( voire 4 mais je sais pas encore)

- Rogue galaxy
- FFX
- DQVIII (quete dragovienne)

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:18

Ca me fait penser que les prochains mois vont être sacrément chargés pour moi aussi ...

D´une part je reprends les études pour un an afin d´acquérir des bases de management, donc ça va être bien dense niveau enseignement car je vais avoir BEAUCOUP de choses à apprendre étant donné que ce n´est pas mon domaine initial.

Après j´ai encore pléthore de jeu à finir et dans les mois à venir il y a un certain nombre de jeux qui vont sortir et qui m´intéressent : les "derniers" RPGs de la PS2, les nouveaux sur DS (en import) et les gros titres qui arrivent sur Wii.

Quand je pense que je voulais me prendre la 360 pour Blue Dragon ... :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 août 2007 à 09:05:57

et que moi je mois je souhaite etre dispo pour MGS4 ( Mars 2008)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 août 2007 à 10:32:01

lol tu vas t´amuser avec le management lol. Moi j´en ai encore :snif: (enfin que en 2eme année).

Moi si je prends la 360 sa sera surtout pour Eternal Sonata :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:13

Oui, il y a aussi Eternal Sonota ! Et puis tous les bons jeux 360 (autres que les RPGs) qui sont déjà sortis ... La vie est cruelle quand on ne peut plus être un no-life !

Et pour le management bah ... Je te dirais si ça me plait ! :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 août 2007 à 22:01:09

O tu verras c´est bien (pas toujours) mais c´est dur ^^

J´ai un peu avancé a Mario et Luigi partenaires du temps. Level 6 pour tout le monde

Ce soir je vais continuer Mario RPG

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 août 2007 à 10:44:07

A Mario RPG je viens de delivrer Peach il faut que je la ramene au chateau.

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 août 2007 à 14:13:48

je suis a 13h dans Wild arms 3 ( les cinématiques et les fight ne sont pas comptabilisés dans le temps)

je viens de recuperer le Sandcraft
lvl 27

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:17:35

Après pas mal de temps et d´interruptions (quelle idée aussi de partir en Week End ...), j´arrive enfin au bout de Fire Emblem. Plus qu´un ultime combat contre le grand méchant !

A coté de ça j´ai recommencé Final Fantasy sur GBA, histoire de le finir.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:24:42

- Final fantasy 3 DS

Je vais devoir tuer Kraken

- Skies of arcadia

Je le laisse en suspens, je le recommencerais pour le finir en intégralité plus tard

- Final fantasy 8

J´en suis à la fin du CD 3, je piste les dernières G forces et essaie d´avoir les armes ultimes (ce qui est très long)

Après, je commencerais ff7 que je n´ai jamais ouvert avant d´acheter crisis core : final fantasy 7. Et jvais aussi attaquer valkyrie profile lenneth (PSP)

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:27:59

Bon bah j´ai fini Path of Radiance vendredi dernier et ce Week end j´ai une petite incartade avec Fahrenheit.

Là je viens de commencer Devil Summoner sur PS2 et parallèlement je continue ma partie de Final Fantasy.

Renge
Renge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:35

Devil Summoner ? Ca va faire un mois que je le cherche, je l´ai vu nulle part... :doute:
Sinon, hier j´ai commencé Pokemon version Diamant. J´en suis au début(presque six heures de jeux), bref, c´est du Pokemon. Ca se joue bien, on voit pas les heures passées... juste qu´il auraient pu ajouter quelques petites trucs...
Je vais essayer de commencer Rogue Galaxy dans la semaine(me le prend mercredi) mais d´abord, je dois finir Okami(pas vraiment un RPG mais bon...)

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:25

Devil Summoner je l´ai pris en occasion à micromania pour 34 € mais c´était sur un coup de tête, j´aurais pu le trouver pour moins cher sur le net ... La preuve :

http://cgi.ebay.fr/Shin-Megami-Tensei-Devil-Summoner-JEU-PS2-NEUF_W0QQitemZ270161570757QQihZ017QQcategoryZ104814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:16:01

Iragael Posté le 03 septembre 2007 à 11:27:59 Bon bah j´ai fini Path of Radiance vendredi dernier et ce Week end j´ai une petite incartade avec Fahrenheit.

=> il est exellent ce jeu (Farenheit)

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:53:26

Il est loin d´être parfait mais il est excellent c´est vrai !
Dommage que les déplacements soient parfois si "prise-de-tête" et que la fin du jeu soit en deça du reste avec des révélations peu crédibles voire carrément précipitées ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:19:50

Ou plutôt des révélations un peu précipitées voire carrément pas crédibles ...

(Oh et puis elle m´emmerde cette phrase !)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 06:20:36

:lol: :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment