CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:54:26

quel avis enthousiaste oO bon j´ai le bac aussi donc il faut que je fasse gaffe à pas me faire "happer" ^^...^oh et puis après tout ça me fera réviser un peu mon anglais :lol: merci pour ton avis !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:38:39

Je confirme ce que dit LinoaSquall: SO3 c´est (très très très) bien.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:48:15

Meme exellent ^^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 mai 2007 à 13:47:56

Digital devil saga est en anglais même en version PAL...prends celui que tu veux, ils sont tous les deux pourris^^ en tout cas si tu es allergique aux donjons répétitifs, omniprésents et interminables fuis les deux comme la peste. Sinon star ocean 3 a une bande son et des graphismes excellents et est plus long donc à la rigueur...par contre si tu cherches quelque chose de plus atypique prends DDS.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:30:58

je suis sur star ocean 3, 20 heure de jeux, maria vient d´intégrés mon équipe, j´espère que l´aventure va enfin décollé.

samnite
samnite
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:05:19

si tu espère quelque chose tu va être très déçus :(

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
29 mai 2007 à 08:31:29
  • Mordorik profil

* Posté le 27 mai 2007 à 14:08:38 avertir modérateur
* Peut être pourriez vous m´aider, j´hésite entre Star Ocean 3 (en anglais évidemment) et Shn Megami Tensei : Digital Devil Saga. Le premier parait exceptionnel avec un système de combat excellent et une bonne durée de vie mais il est en anglais tandis que l´autre est en français donc plus facile à aborder mais un peu plus rebutant pour les combats et la durée de vie... Alors que choisiriez vous à ma place ?

Star ocean 3 :oui: mais si ta la possibilité,prend le en US,parce que dans la version pal,il y a des bandes noir pourrie du au mode 50hz

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:01:37

Au faite si sa intéresse quelqu´un je vends un Shadow Hearts pal complet

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:45

Bon je me suis essayé à Star Ocean 3 vite fait ce week end et j´ai eu du mal à accrocher dès le début, bon je n´y ai aps mis du mien non plus :lol: J´y ai joué 5 minutes et j´ai arrêté, j´ai joué à FFXII à la place. Peut être qu´en prenant plus de temps ça passera mieux car là j´y suis allé comme un sauvage et j´étais crevé...

si tu espère quelque chose tu va être très déçus :(
:d) tu trouves le scénario trop plat ? :question:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
29 mai 2007 à 22:26:17

"Au faite si sa intéresse quelqu´un je vends un Shadow Hearts pal complet"

Tu pense le vendre combien?

" :d) tu trouves le scénario trop plat ? :question: "

Je pense qu´il disait ça parcque effectivement le scenario est ultra bateau pendant la majorité du jeu...et que ce n´est pas à 20 heures qu´il devient passionant, vers la fin à la limite.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:31:43

Nerdjaken Posté le 29 mai 2007 à 22:26:17 "Au faite si sa intéresse quelqu´un je vends un Shadow Hearts pal complet"

Tu pense le vendre combien?

=> je l´ai mis aux encheres sur ebay.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:00:31

68h de DraQue 8
je suis au casino de Baccarat
et ca devient soulant
j´en ai marre!!!!
mais je veux ce fouet a 200000 jetons!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:12:57

bon finalement la chance m´a quelque peu gagner
je continue donc a jouer ( deviendrais-je accros????? :fou: )

72h de DraQue 8 ( il a quand meme fallu 4 h de plus pour avoir 570000 jetons)
pfiouuuuuuu!!!

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:19:06

Tiens ? ça me fait penser au poker de Tales of the Abyss, j´ai passé 8heures d´affilées dessus pour un item!!!!

Sinon, j´en suis à 5heures à DDS, 3ème donjeon où il y a des pourritures d´Archangels et des statues à la c...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:47:29

Sinon moi j´ai continué dans Shining Force, c´est franchement un de mes rpgs coup de coeur. Pourtant je suis encore qu´au début mais des les premieres minutes de jeu j´ai adoré.
Je suis a Manarina avec un level de 7 avec le héros.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 mai 2007 à 22:39:34

"Tiens ? ça me fait penser au poker de Tales of the Abyss, j´ai passé 8heures d´affilées dessus pour un item!!!!"

8 heures?? J´ai eu tous les jetons que je voulais en 20 minutes^^ avec le système de doublage ça va vraiment vite, il ne faut pas hésiter à tenter le coup quitte à tout perdre quelques fois!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:13:18

Il faut prendre des risques dans un rpg :p) ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:26

j´avance tranquille maitenant :d) 80h
et direction le monde de l´ombre

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:57:26

Moi j´ai trouvé mon Shadow Hearts From the New world pal ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:46:04

exellent ca!!!!

olé 88h
et c´est parti pour une séance d´alchimarmite
yen a pour 2 bonne heure le temps de tout faire

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment