* Posté le 27 mai 2007 à 14:08:38 avertir modérateur
* Peut être pourriez vous m´aider, j´hésite entre Star Ocean 3 (en anglais évidemment) et Shn Megami Tensei : Digital Devil Saga. Le premier parait exceptionnel avec un système de combat excellent et une bonne durée de vie mais il est en anglais tandis que l´autre est en français donc plus facile à aborder mais un peu plus rebutant pour les combats et la durée de vie... Alors que choisiriez vous à ma place ?
Star ocean 3
mais si ta la possibilité,prend le en US,parce que dans la version pal,il y a des bandes noir pourrie du au mode 50hz