CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:59:07

rhed308 => Wild Arms j´avais bien aimé mais j´ai laissé de coter il faudra que je mis remette.

fantasy12bis => alors qu´en penses de ce FF12, sans me reveler le scenar quand je suis qu´au debut du jeu.

kyos
kyos
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:33:30

exellent ff12 je l´ai fini ^^

je suis sur wild arms 4 actuellement, j´adore :)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:07:53

DQVIII :d) 8 heures de jeu je viens de rencontrer le roi en deuil et visibleemnt faut que j´aille faire grimpette pour le sauver.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
19 juin 2007 à 12:20:06

Moi j´en était au boss de fin a breath of fire dragon quarter, mais pas de bol il ma battu :-(( et vu que quand on reprend ça sauvegarde on perde nos objet et notre argent, il faut que je recommence tout le jeux, ah la la trop la flemme de le recommencer, je vais jouer a un autre jeux

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:02:29

rppgmanu = ai beaucoup aimé la première partie du jeu correspondant à la quete principale, de toute façon y a pas de quetes annexes, ni de jeux avec les chocobos ou les mogs ce que je regrette, moins la partie précédent le combat final : tous les éons à obtenir, les contrats de chasse à terminer, les trucs cachés etc.. car trop basé sur l´action ça devient répétitif, à part avec le personnage de Balthier, l´ensemble manque un peu d´humour, évidemment rien à rajouter concernant le graphisme qui est superbe mais bon tout le monde s´en est aperçu, la fluidité du jeu, le système de combat etc...c´est tout bon

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:25:27

ok ben c´est cool moi je vais me remettre aux rpgs tout doucement ;)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:26:30

Me suis remis un peu a Teranigma

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:02:01

9h à dragon quest, je vais quitter Ascantha

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:19

j´ai decidé de faire aussi Drakengard en meme temps que Wild amrs 3
voilà :lol:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:36:37

Rogue Galaxy 3 heures de jeu, plutot simpliste comme jeu apres une bonne immersion dommage ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:53:00

rhed308 => tu me diras ce que tu en penses sur drakengard tout le monde n´aime pas mais moi j´aime bien meme si j´ai pas encore tout fais.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:54:56

je fais de l´exp pour l´instant 6h de jeu environ
je chope des armes et je les boost a mort aussi

je suis assez mitigé ( chapitre 1 c´est encore trop tot)
le gameplay bon dieu faut s´y faire
j´ai attaqué en mode normal et j´ai vite compris mal douleur, moi qui deteste commencé par le mode facile j´ai du me resigner

de plus la camera n´est pas suffisament libre
elle n´est pas a 360° donc les coups dans le dos c´est commun

le jeu devient assez jouissif une fois que tes armes sont bossté a fond
et je pense que s´en sera de meme pour le dragon une fois bien puissant

j´en reparlerai quand j´aurai avancé le mode story

:d) meme si mes propos peuvent paraitre négatif je reste positif ( ouhhh quel dialecte) et j´en attend beaucoup
surtotu niveau ambiance et scénario ( tout ca me parait bien malsain et j´espere ne pas en sortir indemne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 01:52:15

Perso c´est dans les fins optionnelles que j´ai le plus pris mon pied dans drakengard1. En fait j´ai beau vénérer ce jeu, je me rappelle m´être furieusement fait chier autour de la période dans la foret des elfes, c´que c´était chiant, mais bon dieu après c´que c´était BON.

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:51:46

Pour ma part, je viens tout juste de finir Final Fantasy XII.
Je compte désormais m´attaquer à Suikoden IV, meme si il parait qu´il n´est pas si terrible... :question:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:53:01

En tout cas il paraît que le 5ème opus est bien mieux :ok:

peacelove
peacelove
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:51:11

Salut

tu veux t´ amuser comme un fou ou il y a un forum sans flood ?
Alors clique nous recherchons des modérateurs
Le lien : http://bandh.fr/

VENEZ TOUS

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:24:46

je confirme avoir entendu plusieurs avis sur Suikoden IV qui n´etait pas fameux en comparaison du Ve qui se veut comme un retour aux sources en termes qualitatifs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:54:59

Mais je pense qu´il est quand meme a faire quand on apprécie la série

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:33:17

Une semaine pas comme les autres :

Cette semaine j´ai trouvé des ptits jeux sympa voir certains vraiment super sympa (rare).

le mercredi DS :

Tout commence mercredi quand je vais rencontrer un contact pour un achat. Il m´a vendu mario et luigi les freres du temps sur DS pour 18.50euros (ce jeu est vraiment sympa j´ai joué 1h30 level4 avec tout le monde), puis par la meme occasion etant fan de mario je lui prend egalement maro vs donkey kong 2 : la marche des minis pour 20euros. Le meme jour apres mettre rassailler de mario je vais au micromania du coin (que je ne connaissais pas) je trouve un ptit castelvania dawn of sorrow pour 19euros. Hum la journée a été tres bonne avec mes 3 ptits jeux DS ^^

Le dimanche de la poisse quoique nan du gros chanceux comme c´est pas permis ^^ :

Comme chaque dimanche ou presque je m´aventure avec mon épée euh nan avec ma voiture et mon porte feuille dans les marchés aux puces de mon département. 1er marché aux puces dans un ptit patelin tout paumer ou je n´ai absolument rien trouver. Puis je m´aventure dans un autre marché aux puces plus grand dans une ville. Tout a bord je trouve un FF7 non platinium bon etat mais sans notice (ce qui souvent le cas) je me dis au moins j´ai pas perdu ma journée. Et pourtant un peu desespéré que je vais au dernier stand du marché aux puces et c´est la que je vois une boite de playstation 1 ou il y a marqué legend, je m´accroche je le prend et je vois que c´est que Alundra 2. Décu mais decider a peut etre le prendre pour une somme correct, je decide de regarder la suite des jeux. BOUM la grande joie la stupéfaction, je vois CASTELVANIA : SYMPHONIE OF NIGHT. Pour ceux qui ne voit pas a quoi cela correspond je leur invite a regarder sur des sites. Tout content et en croyant de rever, je demande le prix d jeu. Il me repond : "le jeu play 1 c´est 0.50centimes" :fou:
A ce prix la je l´ai egalement prix le alundra 2 qui est tres moyen. Mais fier de moi d´avoir trouver le Castelvania ( :content: ). Je retourne à ma voiture ou je vois des jeux ps2. Je me dis aller fesont nous un ptit plaisir vue ce que nous avons eu dans notre besace. J´ai pris God of War et ZOE 1 pour 15euros.

Quelle belle semaine quand meme ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:40:00

Oui ça reste un suikoden assez bon mais pas le meilleur. pourtant le systême de bateaux etc me tentait bien ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo