CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:18:55

c beau les puces parce que ya que des kékés qui n´y connaissent rien
et c´est tout benef pour nous

vive les nantis!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:39:34

Tu les fais aussi rhed?

bon desfois ils s´y connaissent tellement rien que j´ai deja vue des gamecube sans jeux a 100euros ou des gameboy (la 1ere version) à 40euros ou une manette ps1 dualshock a 10euros lol. sa te fais bien marrer ce genre de truc sauf quand c´est un jeu qui t´intéresse la c´est moins drole

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:47:47

Merci de vos conseils Pour Suikoden IV! :-)

Pour ce qui est des brocantes, c´est vrai que c´est à "double tranchant", mais la plupart du temps il reste de bonnes affaires à faire, notamment en ce qui concerne les "vieux" jeux (qu´on ne trouve plus dans le commerce)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:03:37

Moi je suis sur FF VII ces temps cis... mieux vaut tard que jamais comme dirait l´autre :rire2:
J´ai découvert Vincent Valentine et je dois dire qu´il est vraiment impressionnant, surtout pour sa limite où il se transforme en créature violette...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:29:42

Et tu as encore rien vue ;) tu vas prendre ton pied

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:40:40

Lol moi je mis met après Suikoden IV !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:32:28

J´ai un peu avancé a Soleil, je suis dans le désert

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:11:34

rpgmanu
Posté le 24 juin 2007 à 11:39:34 avertir modérateur
Tu les fais aussi rhed?

je n´achete jamais aux puces ( a moins de tomber sur un truc de ouf!!!) mais j´y vais pour me marrer

20h a Drakengard
2,5 chapitre de fais
lvl 37
je passe mon temps a boosté mes armes lvl4
donc pour certaines qui sont nulles ca prend du temps
le scénario est encore rop peu avancé pour que je me fasse un avis def. mais ca part pas mal

c´est bien malsain ( exterminer des enfants... :fou: )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:24:37

Elle démonte la mission où on tue les gosses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:50:54

Pour les faires hurler à la mort je crois qu´il faut leur envoyé un sort de feu, et pour qu´ils crient "Maman, je ne veux pas mourYARRRHHGGGG" je sais plus trop ce que j´ai fait, c´était peut-être automatique.

Non non on est pas malsain.

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 juin 2007 à 14:56:52

J´ai commencé DQ 8 il y a peu: Angelo vient de m´envoyer dans un nouveau dongeon, les ruines de l´ancienne abbaye.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:43

il faut leur faire le coup fatal ( Triangle) et ils crient
- pitié ne me faites pas de mal
- maman j´ai mal

et moi je continue!! tiens tiens prend ca!!!

apres ils sont clairement possédé avec un visage vert et c´est moins trippant

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:53:53

A FFXII je suis dans les cachots du Rabanastre (4h de jeu)
~~~~~~~~~~
:o)) Mordorik :o))

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:00:12

J’ai recommencé un partie de Suikoden 3, après avoir répondue a une question ça ma donner le goût :p) . J’viens de recruter Mel...j’avais oublier a quel point elle était...hum...psychotique :fou:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:06:12

rhed => je crois que tu vas redonner envie a beaucoup de monde rejouer a Drakengard ^^

Mordorik => alors sa te plait? ^^

Fenix => comme j´aimerais bien pouvoir y jouer au Suikoden 3 comme Grandia 3 :s

Sinon moi j´ai un peu avancé a Mystic Quest, je suis au Dome de lave au niveau 21 et 8h de jeu.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:47:53

je le conseille vraiment comme un defouloir
au dela des dynasty warriors et cie qui n´ont pas un scénario aussi profond et torturé

j´ai hate de rencontrer la tueuse d´enfants
:fou: :fou:

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:46:31

J´ai commencé hier le jeu Suikoden IV:

Quel changement graphique compraé à FF XII! :lol:
Bon l´histoire ressemble pour le début à FF VIII (des étudiants ont eu leur diplôme pour aller faire la guerre à travers le monde).

Les musiques ne sont pas top, mais j´attends de me plonger un peu plus dans le jeu avant de porter un réel jugement. :)

HS: Sinon vous ne trouvez pas que FF XII ressemble en fait à FF V :question: : le scénario apparait comme secondaire, car c´est un nouveau système de jeu qui apparait (les jobs dans FFV, le combat dans FF XII)

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:34:27

je vien de debuter une partie de shadow heart 2,(6h de jeu) c´a m´a l´air pas mal du tout, dans le meme genre ke le 1:combats dynamiques, ambiance sympa, allez j´y retourne...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:23:43

SquallVSYoshi: J´ai déjà une petite idée de ton jugement, Suikoden 4 est le moins bon de la série =S.

Sinon pour ceux que ça intéresse voila une image de ma psychotique préférer :-p

http://img502.imageshack.ck.us/img502/5566/mel01cp7.jpg

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:28:27

Argh!
Enfin bon j´ai eu envie de changer et de ne pas me limiter à la série Final Fantasy pour ce qui concerne les RPG... :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment