J´ai commencé hier le jeu Suikoden IV:
Quel changement graphique compraé à FF XII! 
Bon l´histoire ressemble pour le début à FF VIII (des étudiants ont eu leur diplôme pour aller faire la guerre à travers le monde).
Les musiques ne sont pas top, mais j´attends de me plonger un peu plus dans le jeu avant de porter un réel jugement.
HS: Sinon vous ne trouvez pas que FF XII ressemble en fait à FF V
: le scénario apparait comme secondaire, car c´est un nouveau système de jeu qui apparait (les jobs dans FFV, le combat dans FF XII)