CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:57:16

Je suis entrain de me taper Xenogears

faram
faram
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:02:13

je fini l´antre des dragons de FF6adv, je continue FFTactics et je viens tout juste de recommencer FF7 ^^

kyos
kyos
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:48:19

j´en suis au niveau 30 a wild arms 4, j´avance petit a petit :)

apres j´enchaine sur shadow hearts

dur la vie :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:44:50

Meme tres dur :p

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:34:32

Wilds arms 3 et 4 valent vraiment le coup ? :question:

sinon moi:

1) Jeux bientot terminés: Suikoden 5 et Radiata Stories.

Apres je m´attaque a Valkyrie profile 2 et la serie des Shin Megami Tensei. En fait, ces derniers sont tous bons? :question:

ps: j´hesite à me prendre soit Suikoden 3 soit Front Mission 4. Vous prendriez lequel ? (bien que ce soit pas le meme genre)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:48:04

front mission 4 sans aucun doute dans suikoden 3 seule le scenario tiens la route apres si tu aimes les belles histoires a toi de voir :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:27:28

Drakengard 1
- 38heures
- lvl 59
- 97% scénario exploré
- 75% armes obtenues
- 20 Armes a boosté au lvl 4
- Exp dragon : 610000

les differentes fins et embranchements m´ont fait perdre le fil de l´histoire
ca part dans tous les sens
et c´est le bordel!!!
Dommage

playmania32
playmania32
Niveau 2
15 juillet 2007 à 17:46:12

G suis a 80 heures de jeu a final fantasy XII sur Ps2.maisje suis bloké si kelkun peu m aider.je l ai vu a 49.99€ SUR
http://www.jeux-video-occasion.com/ y a des promos de oufs.... ils changent tous les jours c pas encore ouvert mais ca a l air de cartonné

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:31:33

Finalement j´ai pas pu prendre Wild arms 4 et FF3 mais ce n´est qu´une question de temps

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:47:35

Et ben y a plus grand monde sur le forum ...
J´ai complètement perdu la motivation de jouer, j´ai pas mal de jeux entamés et beaucoup à faire mais je ne joue presque plus ... c´est grave docteur ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 09:17:44

Fx! un revenant (et c´est moi qui dit ça...)

Ben pour ta motivation perso je pense que c´était largement à prévoir, à force de faire boulimiquement 3 rpg à la fois toutes les semaines en cherchant quotidiennement désespérement 3minutes de libre entre les cours pour un temps soit peu avancer, et tout ça plus pour remplir son carnet de référence que par réel plaisir, on finit par en avoir marre x] .
Ne joue que quand ça te PLAIT et que tu y prend plaisir, et fait les jeux un par un, sinon y a pas d´intérêt. Si t´as pas envie de jouer, tu joues peu et te concentre sur quelques hits, de cette manière on ne se dégoute pas vraiment du plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 09:19:49

Perso dans l´année j´ai eu une période de presque 6mois ou j´ai pas joué, j´avais fait un indigestion si j´ose dire.

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
16 juillet 2007 à 10:11:25

Je suis au 3 ème CD de FF VIII,

et à 5h30 de Suikoden IV:

SPOIL

J´ai quitté l´ile déserte avec mon radeau pour allez voir un roi...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:15:05

Moi aussi j´avais cette période ou je jouais pas beaucoup. Maintenant depuis quelques semaines je gonflais a bloque pour joué ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:27:09

moi je suis dans ma periode où je joue beaucoup ( par rapport a d´habitude)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:22:16

Et apres ton Drakengard tu vas faire quoi?

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:43:57

je suis a la grotte des ombre a FF3 sur DS :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:12:58

Ouais t´as surement raison xeno, c´était à prévoir. Mais sur les 2/3 derniers moi j´ai fait les jeux un à un, sans me forcer ... J´étais en plein dans Rogue Galaxy juste avant le bac, j´ai pas rejoué depuis ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:13:54

j´ai arreter Drakengard
40heures
il me manque 10 armes et1 fin
et je dois monter le level de 25 armes

c´est assez lourd a faire, donc je fais une pause

bilan :d) 15/20

je suis retourné sur Mercenaries
et apres j´attaquerai Wild arms 3 de facon serieuse ( je n´ai fais que le prologue)

mais pour te donner un ordre d´idée voilà tout ce que j´a ia faire ou a refaire

:d) PS2
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
Zone of the Enders
Silent Hill 2
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
The Thing
Wild Arms 3
Dragon Quest VIII
Suikoden V
Dark Chronicles
Breath of Fire 5 : Dragon Quarter
Drakengard 2
HeadHunter
Maximo
Second Sight
Mercenaries
Okami
Zone of the Enders 2
Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call
Final Fantasy X
God of War II
Silent Hill 3

:d) NGC

Baten Kaitos
Tales of Symphonia
Prince of Persia : The Warrior Within
Prince of Persia : The Two Kingdoms
Viewtiful Joe 2
Metal Gear Solid : The Twin Snakes
The Legend of Zelda : Twiligt Princess

j´ai aussi des jeux gba
mais je les reserve pour le soleil sur ma chaise longue
le truc c´est que le Breton que je suis n´a pas connu plus d´1 journée de solei d´affilé depuis 2mois

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:13:33

Il y a de sacrer bon jeux dans cette liste ^^

Moi si je te mets ma liste tu pleures car elle doit etre 3x plus longue lol

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment