CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:16:51

Ah no worries , ça reste un bon rpg, mais moins bon que les autres Suikoden sur ps1 et ps2...

citan17
citan17
Niveau 5
01 juillet 2007 à 09:54:15

Suikoden 4 est quand meme un rpg tres moyen: durée de vie faible , graphisme leger et la maniabilité du bateau arggggggggggggggggggg
Il est d´autant plus mauvais quand on se refere aux autres episodes de la serie.
C´est bien dommage car l´intro du jeu presageait du meilleur.

Ojisama
Ojisama
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:17:18

En ce moment je me fais le 5 , et il bien meilleur que le 4.

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:16:18

Lol je cromis que je vais bientôt le laisser tomber alors, afin de m´attaquer à un autre Kindgom Heart 2.

Par contre je n´ai pas joué au premier, c´est un problème?

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:28:31

En ce moment, je me remets à Suikoden 2, un jeu à la classe internationale^^.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:28:10

SquallVSYoshi => Ben oui c´est preferable d´avoir jouer au 1 et je dirais meme plus de jouer au Chain of Memories sur GBA mais la c´est secondaire enfin moi je trouve pas ^^

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:46:16

J´ai fini FF9, je vais refinir FF7 puis je vais me mettre à FF8. Bref que du FF pour les prochains temps..

faram
faram
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:54:32

idem ! je fini ff6adv, je fini ff12 et je recommence ff10 pour le finir a fond et après j´enchaine sur le 7 pour finir avec rogue galaxy en septembre

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
03 juillet 2007 à 19:26:24

j´ai toujours pas fini ff12, je suis à gilvelane, je viens de commencer une partie a shadow heart2 (8h), dragon quest j´en suis a rapthorne (kan il faut prier avec tous les persos, bien relou, kelkun a une technik?), et j´ai une partie de zelda tp sur le feu (recherche d´excalibur)

bref, dur de trouver du temps pour jouer kan meme!!
:noel:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:12:39

Moi je suis sur Landstalker

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:22:29

Je suis toujours sur Xenosaga 2 en US, dvd 2, 20h00 de jeu.Pas facile facile.(même avec le guide, certains combats sont vraiment ardus)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:36:15

<< HS: Sinon vous ne trouvez pas que FF XII ressemble en fait à FF V :question: : le scénario apparait comme secondaire, car c´est un nouveau système de jeu qui apparait (les jobs dans FFV, le combat dans FF XII) >>

Le scénario de FFV est très semblable à celui des FFs qui le précedent, ce n´est pas vraiment les jobs qui détachent l´interêt qu´on aurait pû porter sur le scénario qui en est quand même dénué.
Dans FFXII ce n´est pas vraiment - à mes yeux - le nouveau système de combat totalement révolutionaire pour la série qui met le scénario au second plan. Le scénario de FFXII s´avère un peu plus difficile à comprendre ce ne serait-ce que la trame principale que ceux des autres opus de la série; il est parsemé de guerres politiques (et militaires), de petits détails répandus au hasard dans les conversations, d´informations supplémentaires annexes...

Bref, voilà quelques raisons pour lesquelles j´ai recommencé FFXII.

J´en suis à 8 et quelques heures de jeu, je suis à la mère de sable de Nam-Yensa, je viens de récupérer une baie d´ixilo, j´ai fais pas mal de quêtes annexes et de level-up. Je vais donc entamer le tombeau de Raithwall avec une équipe niveau 18 possédant un très bon equipement, avec des impulsions et une grille de permis notamment la partie bonus bien remplie.

Une fois le jeu (re)terminé je souhaiterais en commencer un nouveau, seulement là j´hésite entre plusieurs et accepterais volontier des conseils.
Pour l´instant j´hésite donc entre FF8 et FF9. Aussi si vous avez d´autres Rpgs à me conseiller je suis preneur.
Je dois aussi à l´avenir me procurer Xenogears et Chrono trigger, lequel privilégié ?

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:07:31

:salut: à tous !

Comme beaucoup ici, je joue à FF12. J´en suis à Archadès et je dois aller dans le labo de Draklor mais je booste un peu mes persos avant :-) ! J´ai aussi une partie à Kingdom Hearts, vrai petit bijou que j´ai presque fini à 100% (perso niv ~95-96, dalmatiens libérés, toute la forge de faite, tout le colisé... :) ). J´ai entamé Chain of Memories (6h), j´ai une vielle partie de DQ8 sur le feu (je l´ai fini mais je fais la quête des Dragoviens :-) ) et aussi Phantom Brave, que peu connaisse je pense : un très bon tactical ou je passe de nombreux quarts d´heure à bichoner mes persos :p ! J´ai également fini Ys VI (The Ark of Napisthim), bon défouloir entre deux RPGs.

Bref, beaucoup d´heures restantes en perspecitive, après je vais sortir des sentiers battu avec Xenogears (armé d´un dico anglais français bien sûr :) ) et Star Ocean 2 ! Voilà, je savais pas trop quoi faire alors je suis passer ici !

Bouba1976
Bouba1976
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:03:11

Suikoden III, chapitre 4, où je suis à la recherche des Stars.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:55:05

FFXII, je viens de sortir de la mine où SPOIL on devait retrouver Pénelo SPOIL

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:03:18

je recommence FF9, j´en suis à Lindblum CD 1 :noel:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:19:04

Zelos92 il y a un script français de Xenogears qui traine sur le net, va voir sur le forum du jeu ;)

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
04 juillet 2007 à 11:51:03

viens de commencer en alternance shadow heats 3 et okami, et sur les conseils de "monsieur meduse" :merci: ai commandé golden sun pour la ds

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:03:52

MMoi je te conseillerais FF9 entre les 2 FFs que tu as cité
Sinon procure toi vite Chrono Trigger et Xenogears ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:20:46

A Landstalker, je viens de finir le repair des voleurs et je dois aller a Mercator, j´ai 23reserves de vie.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo