apres y avoir joué 7h
je peux faire un constat sur MagnaCarta
je ne vois pas pourquoi on en a fait tout un buzz
il parait que ca criait au chef d´oeuvre en Asie
et bien je me demande si on a eu le meme jeu
il n´est pas mauvais mais n´est pas un incontournable
point négatif:
- temps de chargement long
- le dynamisme est inexistant, les cinématiques sont dignes d´une pour pour la lessive
c´est plat, lent et ennuyeux
ridicule
- le scénario, l´intrigue qui fait progresser le joueur est lourdingue de nullité
aller sauver une gonzesse, pour qu´elle se fasse arreter et dont il faut prouver l´innocence, le tout dans des dialogues pas terrible et une niaiserie des persos pas charismatiques pour un sous
- bestiaire moche, design des persos sympatiques mais seulement en artworks, car en cinématiques on passe son chemin,
les voix anglaises
nulles!!!!
je ne me fait pas reelement ch*** mais on sent que c´est tres moyen dans la forme et je dis bien dans toute la forme
et que ca aurait merité un meilleur traitement
point positif:
- alors apres ca depend des gouts, mais le système de combat est different ( pour ne pas dire revolutionnaire parce que je ne le concidere pas comme tel)donc ca change et c pas pour deplaire
mais les combat sont long parce qu´il fzut attendre qu´une jauge se remplisse
- mois de combat, mais alors beaucoup moins que dans Draque VIII ( par exemple) et c´est sympathqiue parce que un fight tous les 10m ca fatigue au bout d´un certain temps
persos visibles a l´écran et le repop est long
donc pour l´exp faut patienter meme si l´augmentation des stats est relativement correct il faut obligatoirement avancer dans l´intrigue pour réavoir des ennemis
dommage
mauvais dans la forme, pas trop mal dans le fond
un potentiel inexploité dans ce début de jeu poussif
comme l´avait dit Killy dans son Test ( 14/20)
pas mauvais mais tres poussif
ATTANTION : l´avis peut evoluer ( en bien ou en mal)
je vous tiens au courant
PS: je rajouterais un point noir qui est purement subjectif, c´est l´abscence de quête annexes conséquantes il y en a une ( la quete des forgerons) et cela semble etre tout
moi j´adore avoir une multitude de quetes annexes