CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:02:55

16h dans chrono trigger, je sens que j´approche de la fin...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:32:26

Pourquoi tu en es ou? previens si tu spoile pour ceux qui ne l´ont pas encore fais

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:57:22

Ok :spoiler:

Crono vient de mourir. Et ça me dégoute, c´était mon perso le plus entrainé... L´égoÏste, qui se soucie plus du niveau de son perso que de lui même...

fin du :spoiler:

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:41:56

:spoiler:

soit pas degouté , il est mort , mais pas sur qu´il n´existe aucun moyen pour empecher cet evenement :sarcastic: :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:54:04

Si sa intéresse quelqu´un je vends un Dark Cloud et un FF7

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
11 juin 2007 à 01:01:05

J´ai laissé tomber DDS (systme de combat trop ch...t)
Je me suis mis sur Xenosaga 2 avec le guide en US, histoire de le faire à fond et de profiter des artworks du guide.

(avant de faire pareil pour Suikoden V,wild arms 4, Radiata stories , Shadow hearts From the new world et Tales of the Abyss)
Y a du boulot!!! ´et dire que j´ai pris shining force exa...(et bientot Atelier iris Grand Phantasm, Odin Sphere, Xenosaga 3 et Dawn of Mana et puis aussi WIld arms 5,raaaaaaaaaaaaahhh ma vie sociale va disparaître dans les méandres du rpgisme!!!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:40:56

lol tu as de quoi faire ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:26:52

Je suis retourner VtM: Bloodlines... Suis rendue à aller à Chinatown pour la première foi pour pas spoiller, se qui me serais facile vue que j´Ai finie le jeu 5 ou 6 fois déja

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:29:43

J´ai un peu joué a Lufia, 1h15 de jeu level 3

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:26:30

pose DraQue 8
j´attaque MagnaCarta ( etrange système de combat :hum: )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:56:20

A ce Magna Carta il m´inspire toujours pas. V´est pourquoi je ne l´ai pas dans ma collec

nelo-angello_
nelo-angello_
Niveau 2
12 juin 2007 à 12:43:05

"A ce Magna Carta il m´inspire toujours pas"

bin tu fait bien de pas acheter cette merde.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:09:55

Moi j´ai un peu joué a Ys´3 mais je sais pas trop quoi faire, je comprends pas un truc enfin je suis pas encore assez evolué pour reussir.

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:57:38

apres y avoir joué 7h
je peux faire un constat sur MagnaCarta

:d) je ne vois pas pourquoi on en a fait tout un buzz
il parait que ca criait au chef d´oeuvre en Asie
et bien je me demande si on a eu le meme jeu
il n´est pas mauvais mais n´est pas un incontournable

point négatif:
- temps de chargement long

- le dynamisme est inexistant, les cinématiques sont dignes d´une pour pour la lessive
c´est plat, lent et ennuyeux :d) ridicule

- le scénario, l´intrigue qui fait progresser le joueur est lourdingue de nullité
:d) aller sauver une gonzesse, pour qu´elle se fasse arreter et dont il faut prouver l´innocence, le tout dans des dialogues pas terrible et une niaiserie des persos pas charismatiques pour un sous

- bestiaire moche, design des persos sympatiques mais seulement en artworks, car en cinématiques on passe son chemin,
les voix anglaises :d) nulles!!!!

je ne me fait pas reelement ch*** mais on sent que c´est tres moyen dans la forme et je dis bien dans toute la forme
et que ca aurait merité un meilleur traitement

point positif:
- alors apres ca depend des gouts, mais le système de combat est different ( pour ne pas dire revolutionnaire parce que je ne le concidere pas comme tel)donc ca change et c pas pour deplaire
mais les combat sont long parce qu´il fzut attendre qu´une jauge se remplisse

- mois de combat, mais alors beaucoup moins que dans Draque VIII ( par exemple) et c´est sympathqiue parce que un fight tous les 10m ca fatigue au bout d´un certain temps
:d) persos visibles a l´écran et le repop est long
donc pour l´exp faut patienter meme si l´augmentation des stats est relativement correct il faut obligatoirement avancer dans l´intrigue pour réavoir des ennemis :d) dommage

mauvais dans la forme, pas trop mal dans le fond
un potentiel inexploité dans ce début de jeu poussif
comme l´avait dit Killy dans son Test ( 14/20)
pas mauvais mais tres poussif

ATTANTION : l´avis peut evoluer ( en bien ou en mal)
je vous tiens au courant

PS: je rajouterais un point noir qui est purement subjectif, c´est l´abscence de quête annexes conséquantes il y en a une ( la quete des forgerons) et cela semble etre tout
moi j´adore avoir une multitude de quetes annexes

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:59:49

18h :d) ca se passait moyen jusqu´a ce que j´arrive dans un foutu desert ou l´ennervement a fait explosé ma tete

- jouabilité + caméra completement folles en phases d´exploration
- les villes sont tres vaste mais vides et avec une camera située a 20m et innamovible c´est l´enfer
- enfin le choix scénaristique : séparation en 2 groupes et le 2e groupe se compose de 2 cruches au début car il est evident qu´il se completera mais je ne peux pas,
je refuse de jouer avec ces 2 idiotes

je suis a 2 doigts d´effacer ma partie et de le vendre mais j´hésite
une fois au calme j´y reflechirai a nouveau

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:38

7h à Dragon Quest, j´avance tranquilou, je viens de battre le monstre pour traverser avec le bac...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:38:52

"Moi j´ai un peu joué a Ys´3 mais je sais pas trop quoi faire, je comprends pas un truc enfin je suis pas encore assez evolué pour reussir."

Je l´ai fini. Si t´as des questions n´hésite pas !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:40

ok sa marche ;)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:54:20

bon c´est decidé j´arrete Magna Carta
- ma partie est effacée
- je le vendrai

et je passe a Wild Arms 3

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:22:20

presque terminé ff12 et et vais commencer shadow hearts 3

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment