CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:56:22

fx => mais oui fx recommence a refaire une bombe ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:08:47

Shadow :d) C´est clair.En plus,parcourir de vastes plaines qui servent strictement a que dalle,juste pour dire qu´on peut aller ou on veut et aussi afin de combler un des gros point noir de FFX,qui etait la linearité...Bref,il m´a decu ce jeu.-_-

ludoleretour
ludoleretour
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:21:47

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:42:47

Je m´ennuie aussi à FFXII ... La d´ailleurs je joue aux Landes-Eternelles un rpg en réseau ...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:55:55

Je prefere largement FFII au X et a tout les autres dailleurs.
Ca doit etre mon coté "RPG sur pc" qui me fait ca...
Je déteste etre agréssé comme dans pokémon.
Meme si c´est super linéaire comme les autres on le ressens moins.
Mais c´est pas un topic pour ca, arretons nous la. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:26:41

AFRONOVA PRIMEVAL, PARANOIA ETERNAL, DEATH MOON, THE LEGEND OF MAX... JE LES AURAIS TOUUUUUUUUUUUUS.

...bon ok ça à rien à voir avec le rpg...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:17:44

fx ==> recommence CT ^^

xenofab==> tu te mets à flooder :o))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:50:55

sa lui prends quand il a plu de rpg a ce mettre sous la dents ^^ :p)

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:18:12

:lol:
comme quoi le rpg peut etre nocif pour la santé mentale

mais c´est si bon alors on tolère et embrasse la folie a bras le corps

robindu68200
robindu68200
Niveau 1
21 juillet 2007 à 10:20:27

slt tout le mond je sui coincer sur le jeu spiderman
3 au niveau 2 apres le mod e entrènment

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:36:19

mauvais forum
:honte: bon je te conseille sur le forum officiel du jeu spiderman je ne sais pas combien car tu l´a pas précisé,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 13:57:48

Mais non c´est pas de l´overdose de rpg, vous connaissez pas les chansons? Ce sont les légendaires chansons infaisables de DDR! celle qui sont de remix en remix toujours les plus difficiles dans chaque opus (j´avais oublié supernova au passage).
Achetez-vous un tapis, ça bute.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:43:35

Y a pas à dire, Chrono Trigger ça bute. Dommage que les temps de chargement soient assez longs sur la version PS ... bon les cinématiques rattrapent ça. ^^

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:00:08

La je viens de commencer valkyrie profile, j´en suis au deuxieme chapitre.La j´ai qu´une phrase a la bouche: CA TUE :content:

par contre vous pensez que je dois viser la fin A des ma premiere partie?
Car je pense pas pouvoir le finir une deuxieme fois avant la sortie de silmeria, et vu que l´on m´a dit que la fin A etait primordiale pour bien aprecier ce dernier, je me pose la question.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:30:05

Ben la fin B vaut vraiment pas le coup, donc vises directement la fin A. Surtout si t´as pas le temps de le refaire une seconde fois ... Ca peut être intéressant de le faire une fois sans aide, puis de le refaire une seconde fois avec guide pour la fin A, mais si t´as pas le temps de le refaire je te conweille de viser directement la fin A.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:48:23

Et toi fx tu vise plusieurs fin a Chrono Trigger?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:31:59

Bon ba j´ai presque fini Chrono Trigger, je suis en train de faire les quelques quêtes annexes avant le donjon final.

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:35:59

Je viens de finir Makai Kingom et je me suis mis à Partners in Time.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:08:20

Comment tu as trouvé Makai Kingdom?

Parthners in Time est sympa je trouve.

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:16:23

Bah je suis un grand fan de Nippon Ichi et franchement j´ai trouvé que Makai Kingdom était le moins bon de tous leurs T-RPG.

Le gameplay est excellent mais tout le reste est largement en dessous des Disgaea, de Phantom Brave ou même de La Pucelle tactics. En fait le jeu m´a donné l´impression d´avoir été baclé, fait à la va-vite ...

Il n´empèche que j´ai réussi à m´accommoder des défauts et que j´ai quand même bien apprécié mais bon ... Là je viens d´entamer Disgaea 2 en parallèle avec Partners in Time et franchement la comparaison ne laisse aucune chance à Makai Kingdom.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment