Bah je suis un grand fan de Nippon Ichi et franchement j´ai trouvé que Makai Kingdom était le moins bon de tous leurs T-RPG.
Le gameplay est excellent mais tout le reste est largement en dessous des Disgaea, de Phantom Brave ou même de La Pucelle tactics. En fait le jeu m´a donné l´impression d´avoir été baclé, fait à la va-vite ...
Il n´empèche que j´ai réussi à m´accommoder des défauts et que j´ai quand même bien apprécié mais bon ... Là je viens d´entamer Disgaea 2 en parallèle avec Partners in Time et franchement la comparaison ne laisse aucune chance à Makai Kingdom.