CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:16:15

Aller fx courage sa varevenir surtout que tu as surement de bonjeux a faire^^

sinon tu es bien pres de Colmar nan? tu as mon adresse msn, car si c´est le cas il faudra qu´on parle une fois. ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:19:27

Oui j´habite près de Colmar, et je vais sur Stras l´an prochain. J´ai ton adresse donc en reparlera sur msn. =)

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:04:16

3x plus longue????

je ne sais que dire
je m´incline!!
condoléance ou felicitation, je ne sais vraiment que dire

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:07:11

Moi j´en pleure :( j´ai trop a faire

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:57:09

En ce moment je recommence le plus grand jeu de tous les temps j´ai nommé Chrono Trigger. Je compte ensuite recommencer Chrono Cross, ça fait un bail que j´y ai pas joué, et j´ai oublié pas mal de points importants de l´histoire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:56:51

j´aimerai bien rajouté ff6 sur gba
mais il m´est impossible de mettre la main dessus pour l´instant
j´en pleure

Kharg01
Kharg01
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:06:19

Moi je viens de finir kingdom heart après 50h
Sinon j´ai commencé Magna Carta.
J´ai encore en réserve Kingdom heart 2, Stella deus, Dragon quaest: l´odyssée du roi Maudit, FF12 et FFX2

Gonzoboy
Gonzoboy
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:18:39

G entierement fini oblivion é morrowind(sans les add-on, vient juste de commencer)... gna... toutes ces heures de bon,heur rien qu´a i pensé...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:12:00

rhed308 => moi pareil je le vois nul part :s

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:23:03

ben oui c´est le gros probleme : sortir un jeu qu´en 5 000 exemplaires, du coup, il est en rupture quasiment partout :/

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:35:35

Moi je l´ai,c´est d´ailleurs le jeu qui occupe mon temps en ce moment.Y a aussi FFXII,mais bon,j´ai lacher l´affaire,il m´a saoulé. :o))

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:44:56

moi ces deux la étant fini entierment, j´me suis remis a FFX pour continuer de battre les chimeres purgatrice et booster mes persos
=> c´est tres long de booster ses persos ><

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:52:46
  1. Cloud-Omnislash
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 14:35:35

"Y a aussi FFXII,mais bon,j´ai lacher l´affaire,il m´a saoulé. :o)) "

Ami. :content:

En ce moment, je m´énerve sur Atelier Iris, et je fais aussi Final Fantasy IV.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:28:00

je te conseille de lacher Magna Carta, Kharg01

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:10:05
  • rhed308

* Posté le 18 juillet 2007 à 19:28:00
* je te conseille de lacher Magna Carta, Kharg01

Ne l´écoute pas. :(

PAUL989
PAUL989
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:25:18

Bonjour, vous souhaitez gagner une ps3, une Wii, une XBOX 360, une Nintendo Ds ou encore un PSP ? Vous avez déjà toutes ces consoles et vous souhaitez gagner un jeu ?

Eh bien ce concours est fait pour vous puisqu´il vous permettra peut être de remporter un des éléments cités plus haut.

Alors n´attendez plus un instant et foncez vite participer à ce concours !

Pour participer, cliquez ici :
http://www.concours-consoles.infos.st

Bonne chance à tous !

[Cypr3ss_hill]
[Cypr3ss_hill]
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:34:01

Paul :sors:
en ce mom je suis sur diablo et tous mes perso ( 6 ) sont lvl 10

sur battle :(
_____________________________
:mort: Assassin errant de jv.com :mort:
pub :-d http://naruto-dream.xooit.fr/index.php

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:39:01

Shadow :d) Je vois que FFXII t´as saouler aussi. :o)) Je trouve qu´il est pas interessant,il m´ennui grave.Enfin,c´est mon avis. :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:50:53

En voilà une bonne idée vash ... je crois aussi que je vais recommencer CT. =) A moins que je ne recommence XG ... j´hésite ...
:o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:11:28
  1. Cloud-Omnislash
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 20:39:01
  3. Shadow :d) Je vois que FFXII t´as saouler aussi. :o))

Oh mais tu le savais depuis longtemps Omni. :content:

Sans rire, le scénario avance à deux à l´heure, et les combats... Rien ne retient l´intérêt du joueur pour moi.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment