CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:08:49

Oui je suis au courant qu´il y a une traduction papier, mais ça m´ennuie de changer à chaque fois pour regarder... Je pense avoir un bon niveau d´anglais pour bien suivre l´histoire correctement :p .

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:45:53

Je suis dans le Leviathan à FFXII

yoda384
yoda384
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:39:35

Mordorik Posté le 04 juillet 2007 à 18:45:53 Je suis dans le Leviathan à FFXII

:d) je te souhaite bien du courage alors :lol: mais ce jeu est vraiment excellent :ok:

sinon moi j´ai terminé oblivion (c´est un rpg ou pas :question: ) j´ai pris la console d´un pote chez moi pour faire FF9 ( si je trouve qqun qui a FF7 je lui rachete :sournois: mais pas plus d 30€ je pense sinon c´est abusé :oui: ) mais ma plus grande fierté reste d´avoir fini totalement FF10 ( Der richter et tout et tout :p)) et sans utiliser une seule fois zanmato :content:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:46:43

Ben moi j´en vends un FF7, il va ce finir sur ebay dans une vingtaine de minute.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:49:26

Merci pour les conseils, je (re)fini vite FFXII et je me jette sur le 8, ensuite vite le 9 (c´est mieux dans l´ordre je pense), après Xenogears puis Chrono Trigger. (pas sûr que j´accroche aux deux derniers)
Seul problème il faut aussi que je me procure FF8 et 9, ´fin ça c´est pas bien compliqué je pense.
FF7 je l´ai vu en magasin, y´en avait deux en vente d´occasion: 100 Euros chacun.

Pour en revenir à FFXII, là je viens de finir l´épisode du Shiva, je file vite finir la quête du patient dalmascan. Je vais dans le passage de barheim pour voler le mimic argenté et comme ça j´aurais trois armes à 90 d´attaques effet coma 10% alors que j´en suis qu´au début du jeu. :p)

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
05 juillet 2007 à 16:33:28

Je viens de commencer shadow hearts 3 :)

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:07:46

:salut:
J´ai fini les deux premières missions de Suikoden IV, apprement je vais devoir m´attaquer maintenant à des pirates. Les musiques sont bofs, mais paradoxalement, le jeu commence à devenir attachant. :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:33:00

J´ai avancé dans :

Breath of Fire 2 : Je suis dans la ville de Capitain, Sana et sa grand mere squatte la maison que Bow a construite apres l´incident que le héros a produit. Et j´ai un level de 13.

FF12 : Je voulais m´évoluer car la ou je devais avancer pour l´aventure c´etais un peu chaud vue mon level, je suis retourner a Rabanastre pour faire des chasses. J´ai fais Mousse blanche et Orthros. Ce qui me fait 15 chasses finis. Je vais aller taper le dragon jugulé et l´autre mega dinosaure dans le desert avant de continuer l´aventure.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:19:35

Je viens de rentrer dans la forêt à Dark Chronicle. :-)

kapitaal
kapitaal
Niveau 3
06 juillet 2007 à 10:41:46

je suis arrivé a la mer ds dark chronicle
mé j´ai arreté d´y jouer pour l´instant ...

tiens je vais peutetre rprendre :question:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:06

je te souhaite bien du courage alors :lol: mais ce jeu est vraiment excellent
:d) pourquoi ?? c´est aps très dur pourtant pour le moment... je viens de récuperer ashe et tout se passe bien .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:11:04

Je viens de finir les mines de Henne, je suis niveau 32 pour mon équipe "type".
Comme armes j´ai:
Ashe Lance du zodiaque
Vaan Calamité
Balthier Démonicide

Je peux vous dire que Tiamat il a pas fait long feu; d´ailleurs depuis que Larsa est invité dans mon groupe je ne fais que de le tuer pour avoir plus d´Xp. :o))

En clair cette seconde partie est largement plus facile que la première que j´avais faite (qui n´était pas spécialement dure non plus). J´ai juste un peu galérer pour n´avoir qu´une seule calamité, je l´ai prise alors que j´étais niv 23, obligé de fuir les monstres du passage de barheim sauf si ils sont seul.
La lance du zodiaque était encore plus dure à avoir; c´est que les Bakmanus ils enlèvent toute la vie d´un coup à ce stade du jeu et frappent très fort, c´est là qu´on est content d´avoir une équipe de réserve et une bonne réserve de queue de phénix. Le problème aussi ce fût pour ouvrir le coffre, obligé de faire des séries d´impulsions pour battre des monstres normaux. :/
Ah et j´ai pas parlé du Roi bombo, normal je l´ai battu du premier coup, je m´attendais sérieusement à plus difficile. (j´avais pas calamité et j´étais niv ~22)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:28:57

Je comprends pour le leviathan maintenant, arg c´est trop dur !! !

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
08 juillet 2007 à 06:57:25

et bien moI j´ai importer tales of destiny remake et j´en suis aux momment apres avoir...

:spoiler:

battu leon

fin :spoiler:

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:04:00

ce week end c´était pose rpg pour Metal Gear Solid 3 ( :content: )
mais on reprend le cour normal des choses
:d) Drakengard

1 défaut de ce jeu :d) pas de caméra a 360°, et du coup on se fait fraguer dans le dos
c´est rageant ( mais réaliste car personne n´a la

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:04:29

vue a 360°

pardon m´a main a fourcher le enter

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:56:05

J´ai un peu avancé dans Mario et Luigi : partenaires du temps. J´ai 2h de jeu level 5/4 pour tout le monde.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:14:31

moi je joue a Divine divinity la : D petit assassin lvl 17 : D

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:15:36

mais personne connait le jeu :<

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:51:14

je pense que je vais aller m´acheter Wild arms 4 et FF3 ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment