Je viens de finir les mines de Henne, je suis niveau 32 pour mon équipe "type".
Comme armes j´ai:
Ashe Lance du zodiaque
Vaan Calamité
Balthier Démonicide
Je peux vous dire que Tiamat il a pas fait long feu; d´ailleurs depuis que Larsa est invité dans mon groupe je ne fais que de le tuer pour avoir plus d´Xp.
En clair cette seconde partie est largement plus facile que la première que j´avais faite (qui n´était pas spécialement dure non plus). J´ai juste un peu galérer pour n´avoir qu´une seule calamité, je l´ai prise alors que j´étais niv 23, obligé de fuir les monstres du passage de barheim sauf si ils sont seul.
La lance du zodiaque était encore plus dure à avoir; c´est que les Bakmanus ils enlèvent toute la vie d´un coup à ce stade du jeu et frappent très fort, c´est là qu´on est content d´avoir une équipe de réserve et une bonne réserve de queue de phénix. Le problème aussi ce fût pour ouvrir le coffre, obligé de faire des séries d´impulsions pour battre des monstres normaux. :/
Ah et j´ai pas parlé du Roi bombo, normal je l´ai battu du premier coup, je m´attendais sérieusement à plus difficile. (j´avais pas calamité et j´étais niv ~22)