Il y a pleiiin de jeux que je n´ai pas fini, entre autres:
Star Ocean 3: je n´arrive pas à battre le dernier boss, la galère!
Final Fantasy VI: même si tout le monde dit qu´il est génial, j´ai du mal à rentrer dedans (sûrement les graphismes...)
Final Fantasy VIII: je suis coincée chais-plus-où, et ça fait tellement longtemps que je n´y ai pas joué que j´ai complètement oublié l´histoire, je devrais recommencer à zéro...
J´ai presque fini FF12, mais comme Angmaril, je veux finir toutes les quêtes avant, et c´est pas gagné!