CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:03:04

Je viens de commencer FF3 sur DS
Pour l´instant il est bien :content:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:10:05

Je me le prendrais aussi le FF3 DS mais peut etre pas tout de suite ^^

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:58:33

Je viens de finir Ar Tonelico.
Demain, j´attaque sois digital devil sagz, sois Shining Force EXA.
Je me tate.

angmaril
angmaril
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:48:26

Je suis à la fin de FF12 mais je veux tout avoir avant de le finir,il me reste Zodiarche à battre mais j´ai peur !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 23:52:15

yamaneko :d) Le Shin Megami Tensei me parait une bonne solution

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:30:39

yamaneko => alors au final comment il est?

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:02:31

Bah au final je lui mettrai un 12/20, le scenar n´est pas folichon, et le héros est niais comme un poulet roti!! :-)
C´est vraiment pour voir la fin que je l´ai fini.
Heureusement, les musiques sont vraiment divines et le système de combat bien pensé.
ça rattrape pas tout mais si t´as l´occasion de te procurer l´OST, c´est pas la peine de faire le jeu.

Tout est dit.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:02:14

oki merci ^^

sinon alors tu t´attaques a quoi maintenant?

Oltas
Oltas
Niveau 3
11 mai 2007 à 10:26:08

moi je suis sur FF12,entre autres,mais c´est les trois dernières barres de vie de Yazmat qui me font peur, d´ailleurs si vous avez des strtégies je suis preneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 15:42:20

J´ai avancé dans FF3 vraiment trés bon jeu le système de job est interressant,les musiques sont bonnes(il y a même une musique de FF12 enfin je crois),sa n´utilise pas trop le stylet mais bon c´est pas grave je suis lvl 13 tous les persos

PS: c´est Vlexx

Faye-Faye
Faye-Faye
Niveau 2
11 mai 2007 à 16:30:39

Il y a pleiiin de jeux que je n´ai pas fini, entre autres:
Star Ocean 3: je n´arrive pas à battre le dernier boss, la galère!
Final Fantasy VI: même si tout le monde dit qu´il est génial, j´ai du mal à rentrer dedans (sûrement les graphismes...)
Final Fantasy VIII: je suis coincée chais-plus-où, et ça fait tellement longtemps que je n´y ai pas joué que j´ai complètement oublié l´histoire, je devrais recommencer à zéro...
J´ai presque fini FF12, mais comme Angmaril, je veux finir toutes les quêtes avant, et c´est pas gagné!

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:36:55

rpgmanu => Là, je viens d´attquer Digital Devil Saga. J´ai fini le premier donjon et j´en suis au deuxième, à 2 heures de jeu...j´ai encore du temps devnt moi...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:33:22

C´est la suite de Lucifer Call?

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:42:27

c´est la meme série ( shin megami tensei)
mais ca n´a aucun lien avec lucifer´s call

novina
novina
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:18:39

me suis mis a FF3
j´en suis a avant hein, je level un peu
sinon, a quoi j´ai joué comme RPG( peut on TOUS les citer...)
le premier et ensuite les autres ( tous fini)
baldur´s gate
baldur´s gate 2
golden sun
golden sun 2
FF 10 10-2 et 12(honte a moi, j´ai pas eu de PS1)
Tales of symphonia
Tales of phatasia
Star ocean 3
Grandia 2 ( les 2 derniers j´ai bien galéré pour les finir)
FFTA ( 340+ heures)
dragon quest 8
PAS FFCC
je suis sure que yen a au moins 5 autes mais jarrive pu a me les rememorer
si jdevais en choisir 3
Star ocean 3
Tales of symphonia
et Baldur´s gate

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:19:01

Je viens de faire péter le rocher et de perdre mon vaisseau à FF3, que du bonheur pour le moment !

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:00:32

Je sais pas si on peut compter ca comme un RPG,mais je suis en train de refaire Dungeon Siege:Throne Of Agony en mode elite,avec un Ninja.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:41:43

pourquoi ça ne serait pas un rpg :question:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:02:52

Mordorik !
Tu parles du rocher dans la grotte :question:

luke888
luke888
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:26:07

Je me suis mis a peu près il y a 6 mois aux RPGs et pour l´instant, j´ai fini dragon quest 8 et okami, je ne sais pas le prochain que je vais faire

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment