CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

elex38
elex38
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:14:22

En ce moment, je refais Kingdom Hearts II, j´avais commencé FF XII mais il m´a trop gavé.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:38:37

A ffXII je viens de sortir du palais royal et de rencontrer qui vous savez (on sait jamais au cas ou certains n´auraient pas beaucoup avancé comme moi lol), j´avance à rien mais je m´amuse bien ...

Je commence ffV ce soir sur gba

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:56:01

J´ai avancé a FF12, je viens de finir la jungle, niveau 25 pour tout le monde, 10 contrats reussi et 34h de jeu.

J´ai aussi continué dans Tales of Eternia, je viens d´avoir Ondine et je suis dans la foret le nom m´echappe, en 3h30 de jeu, level 16

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:15:49

Salut!!

J´ai enfin fini Rogues Galaxy au bout de 103 heures... (je n´ai pas encore fait le Ghost Ship après avoir fini le jeu mais bon...)

Là, j´ai commençé Ar Tonelico, j´en suis à 25 heures.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:43:44

j´ai battut zalera avant jahara !!

ptite video !

http://www.youtube.com/watch?v=V33KQKxgTRQ

donat
donat
Niveau 2
15 avril 2007 à 17:49:09

moi je joue a tem qui est un qui se passe dans le futur il est tres accessible et les capacité de developpemnt sont impressionnante ... voila le site du jeu

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=39894][img]
http://www.tem-la-firme.com/39894.jpg[/img][/url]

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:58:55

Dans FF12, je suis en direction du temple Miliam, level 25/26 avec 36h de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:37:50

Je pense que je suis a la fin du temple de Miliam, level 27/26 pour tous avec 37h de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:00:53

Bon j´ai laissé un peu l´aventure de coté pour faire 2 contrats. 1 J´ai reussi l´autre me suis fais exploser car le monstre a la fin de ces hp m´a lancé une attaque bien puissante. Donc je suis toujours au meme endroit pour l´aventure, 11 contrats fini, level 27/26, 8 ou 9 ptit personnage dans la galerie des exploit avec 38h de jeu.

Madfelix13
Madfelix13
Niveau 1
18 avril 2007 à 17:31:39

J´ai refini neverwinter nights et ses add ons pour la 3eme fois, et là j´envisage l´achat de Titan Quest :) Mon pc n´est pas assez puissant pr Oblivion, dommage... ca attendra cet été =)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
18 avril 2007 à 23:54:27

Final Fantasy XII
Coeur du Phare de Ridorana
Niveau 66
114 heures

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:56:04

Bon a FF12, je dois aller a Nalbina puis au col Mosphore pour continuer l´aventure ( c´est a dire que j´ai battu le juge Bergan ). Niveau contrats je suis a 13 finis et je suis au level 28/27 avec tout le monde avec 43h de jeu.

J´ai une question aussi car j´aurais voulu faire le contrat gikléone ( si sa s´ecrit comme sa ) mais la saison des pluies est passée est ce que la saison reviendra un jour ou pas?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:15:38

Oui, il y a une alternance des saisons à ce stade du jeu, il me semble que la répartition est du type 2/3 du temps saison sèche et 1/3 saison des pluies, pour 2h et 1h de jeu. Plus qu´à patienter en faisant d´autres contrats donc.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:28:43

Tales of the Abyss -> 60h de jeu, je suis descendu pour la 2è fois (PFFF) au fond de l´Absorption Gate.

J´approche de la fin. TROP BIEN.
Ca fait quand même 4 mois que je suis dessus huhu. Allez courage !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:46:04

Oui courage lol et tu vas te mettre a quoi apres puisque tu as deja tout fais de ce qui est sortie :s ^^ ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:30:50

J´ai FFXII a continer, BKO à faire, les deux DDS que j´ai acheté (les éditions collectors) mais toujours pas commencé, etc. ... je suis loin d´avoir fait tout ce qui est sorti ^^ !

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:33:13

http://www.youtube.com/watch?v=A7PYehjczmQ

mon combat contre cuchulainn avant jahara !! perfect game !!

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:58:05

Chui revenu sur diablo.2.lod

Me suis refait un perso de chaque cash, jlé monte un peu les un aprés les autre celon mes envie, j´en est encore au lvl.1 et d´aute au lvl.70.

Il me reste un emplacement libre pour un 9eme perso, jvé surement me faire une sorciere MF, chui a la recherche d´equipement....

Vive didi ^^

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:15:02

test

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:28:05

Je cherche un bon RPG solo a moins que je les ait deja tous finits ( quand meme chu un ouf ....)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment