Chui revenu sur diablo.2.lod
Me suis refait un perso de chaque cash, jlé monte un peu les un aprés les autre celon mes envie, j´en est encore au lvl.1 et d´aute au lvl.70.
Il me reste un emplacement libre pour un 9eme perso, jvé surement me faire une sorciere MF, chui a la recherche d´equipement....
Vive didi ^^