CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
30 mars 2007 à 11:31:42

j´ai toujours pas battut bélias dans FF12, je droppe des objets rare sur les morbol et les elementaire d´eau des égouts de la basse ville !
j´ai 350 000 gil niveau 41 :rire: 55 heures de jeu !! !

rpg_egypte
rpg_egypte
Niveau 1
30 mars 2007 à 11:38:52

moi je viens de créer mon rpg il est à cette adresse :
http://rpg-egypte.fr/index.php il se passe en Egypte.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:22

Final-Salsifis7 => et ben motiver pour l´evolution lol :ouch:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:00:14

Je vient d´avoir FFIV Advance, j´en suis à 2 H. de jeu :rire:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:59:46

rpgmanu Posté le 30 mars 2007 à 13:40:22 Final-Salsifis7 => et ben motiver pour l´evolution lol

c´est ca le perfect game !

j´ai amelioré l´equipement de bash qui avait la demonicide a la base, j´ai vendu des objets rares pour avoir "francisque" une hache a 89 attak pour battre belias !! !!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:39:35

Jean_Bonbeur] => j´espere que tu apprécieras ce jeu ^^

final-Salsifis7 => c´est un point de vue moi peros j´aime pas trop m´evoluer donc voila

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:11:11

ça y est j´ai enfin battut bélias !! ! level 41 !

voila une video de mon combat !!

http://www.youtube.com/watch?v=pxLhq9vN79M

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:32:38

Il etait temps lol je desesperais lol

http://www.gamekult.com/articles/A0000056641/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:44:56

Bon j´ai avancé à :

Zelda TP : je suis a 2h de jeu et je viens d´etre en Loup.

FF12 : Je viens de finir les mines de Henne et donc je peux continuer ma route dans la jungle. J´ai effectué 10 contrats ( rang chasseur de primes ). J´ai 31h de jeu avec un level pour tout le monde de 23/24.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:35:05

FF12 HLC perfect game

desuite apres belias\avant les plaines d´osmoze ( 85 heures de jeu ):

vann level 65

calamité +90
bouclier de platine
armure du dragon
chapeau de gaia
serpentaires

bash
lance du zodiaque +150
heau de platine
maximilien
bottes d´hermes

ashe
calamité +90
bouclier de glace
armure du dragon
chapeau de gaia
collier carapace

15 contrats remplis, grille des permis pleines !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:53:12

lol bien joué :ok:

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
10 avril 2007 à 09:50:54
rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:18:15

Désolé moi je peux pas t´aider, j´ai ete victime du bug sur snes mais je le referrais. Mais peut etre que quelqu´un pourra t´aider ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 12:44:03

Il y a un moment où il faut laisser Arche derrière, aller à l´étage avec le reste de l´équipe et faire qu´elle remonte par un trou en volant grace à son balai.
Mais je suppose que c´est avant, je crois (j´ai bien dit je crois) qu´il y a aussi un moment où les quatres de l´équipe se sépare pour appuyer en même temps sur 4 interrupteurs, mais ils se se séparent automatiquement normalement... voilà ça fait trop longtemps que je l´ai fait sinon.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:38:59

FF12 HLC perfect game

desuite apres belias\avant les plaines d´osmoze ( 100 heures de jeu ):

cherchez les differences !!

vann level 72

calamité +90
bouclier de platine
maximilien
casque d´or
serpentaires

bash level 72
lance du zodiaque +150
heau de platine
armure de maitre
bottes d´hermes

ashe level 72
calamité +90
bouclier de glace
maximilien
courronne de laurier
collier carapace

15 contrats remplis, grille des permis pleines

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:49:34

lol tu vas finir avec combien d´heure de jeu? ^^

J´ai continué a Terranigma, je viens de finir les 5 tours, je suis au level 7 avec 2h30 de jeu.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:32:38

il faut parfois savoir faire durer le plaisir avec de jeu de la trempe de FF12 :ok:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:35:14

FF12 HLC perfect game

desuite apres belias\avant les plaines d´osmoze ( 110 heures de jeu ):

cherchez les differences !!

vann level 76
justicière +100
maximilien
casque d´or
serpentaires

bash level 76
lance du zodiaque +150
heaume de platine
armure de maitre
bottes d´hermes

ashe level 72
lame gardienne +91
maximilien
casque d´or
collier carapace

15 contrats remplis, grille des permis pleines

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:10:40

Mais tu l´avais deja fini avant de faire cette partie?

Moi ce que je fais c´est je le finis normal a mon rythme et mes caractéristique puis je le recommence avec une soluce ( si je trouve le temps de faire cela )

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:50:07

je l´avais fini en us !

la je fait un perfect game :ok:

erreur a la place du casque d´or c´est bonnet d´or ! ca change tout !! !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment