CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:11:01

Tu nous diras ce que tu en penses sur Rogue Galaxy ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:16:57

rpgmanu :d) T´as battu les premiers "boss" du Léviathan(pour pas spoiler)?Moi ils m´ont mis une belle fessé,mais je crois que c´est parce que j´avais réglé mes gambits comme un geux...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:19:15

Ben en parlant de sa j´ai avancé et je viens de finir le Leviathan. Que du bonheur d´avoir maintenant 2 personnages en plus dans son equipe ^^.

Sinon je suis au level 12 avec 12h de jeu. Et je dois aller voir Ondore. Mais avant je vais aller taper quelques monstres de la chasse ^^

Malheureusement sa se fera que dimanche soir car je ne suis pas chez moi ce week end :(

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 mars 2007 à 14:16:13
  • rpgmanu profil

* Posté le 02 mars 2007 à 08:11:01 avertir modérateur
* Tu nous diras ce que tu en penses sur Rogue Galaxy ^^

Je n´y manquerais pas ^^

De plus je vais avoir une semaine de relâche à la 2 iè semaine de mars donc je vais pouvoir tester à fond =D

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:09:11

:salut: tout le monde. Suis un "nouveau" sur ce forum.

Donc moi pour l´instant:

_ Radiata Stories (18h de jeu :pour ceux qui connaissent, je suis au moment ou le chef de la brigade cochon se fait "recruté" par deux femmes pour je ne sais quoi...)

_ Valkyrie Profile (1h de jeu seulement. je laisse ce jeu pour la fin)

_ Suikoden 5 (35h de jeu. je le continue aprés avoir terminé radiata).

Question: Shadows Heart est-t-il un A-RPG ou un rpg pur?

Et entre celui-ci et Tales of Abyss (dont je vois qu´il y a beaucoup de fans ici) que me conseillez vous? :question:

:merci: d´avance pour vos reponses.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:14:02

shadow hearts est un RPG pur et dur et pas des moindre !! ! c´est un super RPG bon sur tout les points ! je te conseille donc sans eziter shadow hearts 2 :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 mars 2007 à 16:45:53

Ben tales of the abyss est mieux que le premier shadow hearts, c´est clair, ne serait-ce que pour la durée de vie...et le prix! Mais shadow hearts reste à faire si tu veux t´attaquer ensuite au covenant, qui lui est bien meilleur.

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:55:07

faut que je vous dise quelque chose de sérieux les mecs,vous etes de vrai gamers...
vous jouez a tous les RPG de n´importe quelle console( de la NES avec FF 1 a la 360 avec blue dragon, en passant par la SNES PS ou encore dreamcast) du moment que le jeu est bien comme skies of arcadia sur dream qui n´a pas fait un malheur a FF 9 qui n´a pas eu le succès mérité...
Je vous tire mon chapeau au "vrai " roliste que vous êtes...
PS:j´ecris avec ma DS, soyer indulgent :hap:

AKI75
AKI75
Niveau 6
03 mars 2007 à 05:00:47

Baldur´s Gate II direction Suldanessellar. Irenicus tu vas deguster salipard !! !

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:02:44

j´ai pas joué a 1 rpg depuis le 8 fevrier dernier

trop de boulot
c´est dur!!

vivement le 15 mars que je m´y remette a fond

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:42:54

Bon ce soir je me mets a la suite de mes rpgs ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:45:06

J´ai enfin battu ce boss dans FF XII, suffisait d´un peu de bonne volonté finalement. Par contre j´ai utilisé pas mal d´objets, le donjon qui vient va être tendu. :/ 15h30 de jeu environ.

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 mars 2007 à 06:21:29

Chapitre 5 dans Valkyrie profile, level 41.

je me débrouille bien les boss se prennent des raclés ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:16:05

Tiens, puisque tu es plus loin que moi Ansem, j´aurais voulu savoir : c´est moi où la difficulté augmente dans le niveau Surt Volcano je sais plus quoi (chapitre 3) ? Parce que j´avançais sans trop de problèmes auparavant, et j´ai beaucoup de mal à ne serait ce que gagner un combat dans ce donjon.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:33:57

FF XII temple de milian mais chuis bon pour du lvl up

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:20:17

Bon a FF12 je dois aller au Tombeau de Raithwall, je suis au level 14, la chasse je n´ai toujours pas avancé sinon mon titre est arriere garde

Jakles
Jakles
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:27:53

Et moi je viens de commander FFXII donc... pas très avancé non :o))

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:24:15

Concernant FF12, le compteur vient dépasser les 60 heures... depuis que le jeu est à la maison, plus vraiment de vie sociale... :(
Mes 3 dernières heures de jeu ont consisté à me faire des Gils (fourrures de Coeurl), mes persos ont de belles armes et protections désormais... c´était vital.

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:41:53

On ne me vois plus sur le forum ?
C´est normal :o))

Vu que la PS3 arrive le 23 Mars (avec Enchanted Arms pour moi^^) bin j´ai fini les RPG´s qu´il me restait.

J´ai repris FFXII en PAL et j´en suis à 31h29, à l´entrée du tombeau de Rainthwall et mes 6 persos sont tous LVL 26 (je les up à fond parceque je veux le finir à 100% avec le guide).

Je vais me mettre à Rogue Galaxy US.

Je vais Recommencer Tales Of The Abyss qui est extra !

Je vais Recommencer radiata Stories qui a été une claque pour moi !

Biensûr dés que j´ai la PS3 avec Enchanted Arms bin je mettrais ces jeux en pause :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:10:33

Donc tu vas grave jouer avant qu´elle sorte ^^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment