On ne me vois plus sur le forum ?
C´est normal
Vu que la PS3 arrive le 23 Mars (avec Enchanted Arms pour moi^^) bin j´ai fini les RPG´s qu´il me restait.
J´ai repris FFXII en PAL et j´en suis à 31h29, à l´entrée du tombeau de Rainthwall et mes 6 persos sont tous LVL 26 (je les up à fond parceque je veux le finir à 100% avec le guide).
Je vais me mettre à Rogue Galaxy US.
Je vais Recommencer Tales Of The Abyss qui est extra !
Je vais Recommencer radiata Stories qui a été une claque pour moi !
Biensûr dés que j´ai la PS3 avec Enchanted Arms bin je mettrais ces jeux en pause 