CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
21 mars 2007 à 10:54:40

Je te conseille de savourer chaque instant de chrono trigger, car au grand déplaisir général, il se termine très, même trop, vite.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:34:07

a part si on fais toutes les fins mais c´est une autre histoire

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:52:13

Le problème c´est que le jeu est très facile en soi, même la 1ere fois.
Obtenir toutes les fins nécessite de recommencer en new game +, ce qui rend le jeu encore plus facile. Mais j´avoue qu´il reste quand même bien fun.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:54:47

Moi persos je prends toujours autant de plaisir a le recommencer ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:21:28

Toujours à Rogue Galaxy (quel jeux !)

17h36 au chrono.

Level 40 Chapitre 8.

J´ai vraiment l´impression que je vais terminer le jeux rapidement... Mais bon je suis motivé pour tout explorer et faire du mixage d´armes donc la duré risque d´augmenter.

Rajoute au moins 80 a 90 heures pour le terminer a 100% des quetes de MIO et la quetes des armes legendaires car la chasse prend du temps mais du temps...

Ansem
Ansem
Niveau 16
21 mars 2007 à 22:46:12

mouais le mob hunt me tente moyen mais bon.

Je verrais à ce moment la.. C´est sur que c´est pas aussi palpitant que la factory ou les querries mais bon.

Le problème c´est que la quête principal dure 30 heures ce qui est peu :s

M´enfin...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:09:30

Ce qui est la moyenne des rpgs.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:11:52

et encore mais pour gagner du temps il faut coupler la quete chasse et insectron.Nourrir tous les 3 ou 4 combats ou leiu de prendre ca a par sinon tu peut rajouter 3 heures pour aller jusqu´au rank A et plus pour le rank S et ´SS ( ca comprend un gosth ship extrem de 100 etages sans retour possible pour avoir l´appat de la bebete ultime)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:57:53

J´ai continué sur Seiken 3, je suis au village de l´Oasis Deen, level 17 avec 13h de jeu.

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 mars 2007 à 00:39:28
  • rpgmanu profil

* Posté le 21 mars 2007 à 23:09:30 avertir modérateur
* Ce qui est la moyenne des rpgs.

Peut-être les tiens mais pas les miens :sournois:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:31:12

Pour Chrono Trigger, je suis quelque temps aprés avoir eu la masamune et Frog. Il est vraiment sympa ce Chrono Trigger mais je prend plus de plaisir sur FF VI! :ok:
Bien que je ne l´ai meme pas fini, mon émulateur avait de gros probleme quand j´y jouait... :snif:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:25:28

C´est une question de gout de preferer FF6 a Chrono Trigger moi je prefere Chrono Trigger.

Sinon tu en es ou a FF6?

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:54:03

54h de dragon quest

- lvl up
- alchimarmite
- chasse aux monstrosous
tout un programme

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:45:48

dans FF12 partie HLC level 40, j´ai toujours pas battu belias, j´ai preferé partir du tombeau de raitwall et aller a la chasse !! j´ai tué le dragon jugulé et la mousse blanche ! j´ai donc récupéré un arc de locksley et une épée de glace a 65 d´attak et un bouclier magique !! ! ensuite j´ai fait des chaines de slimes (gluant vert) dans les mine de je sais plus quoi pour récupéré 4 casques assez puissant pour ce niveau de l´aventure ! j´ai aussi réusit a dropper un manteau de mage mais je sais pas comment ! en regardant mon inventaire il y étais ! mais je ne sais pas quel monstre me l´a droppé ! il me reste plus qu´a aller battre bélias level 40 avec l´épée de glace et l´arc de locksley ! sachant que le damier des ameliorations magie attk gambit science des queux de phenix des potion PV+ 500 .... est remplit :diable:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:43:43
  • erreur, c´est pas un arc de locksley qu´on gagne en tuant la mousse blanche mais l´arc de yoshy ou un truc comme ca avec 78 attak !
rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:35:09

J´ai avancé à Seiken 2 ( secret of mana ), je suis à la grotte pour trouver le dragon blanc mais je me suis fais battre par une un gros serpent pourtant je lui arrachais pas mal :snif: je suis au level 20.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
27 mars 2007 à 02:05:33

je suis à 80 heures de jeu sur Rogues galaxy, et je crois que je vais vite dépasser les 100 car il me reste tant à faire...

Shinjuku
Shinjuku
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:41:07

80 heures et toujours pas fini ?? ?? Mais tu passes ton temps à regarder le paysage ou quoi ?

:rire2:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
28 mars 2007 à 01:56:41

Non, bien sur, mais je cours après les ennemis pour le classement des hunters, et pour compléter tous les monstres, et ça prend du temps car certains sont très rares.

De plus, pour faire des fusions d´armes, je faisais pas mal de boostage, du coup, j´ai les dernières armes de tout le monde, (sauf pour Jaster, car il faut faire le Gohst Ship) alors que je suis au chapitre 8 !! !

Et puis j´aime bien prendre mon temps pour tout voir, car j´aime rentabiliser un jeu, et puis c´est ma passion après tout !!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:22:14

Je me suis remis a Golden Sun

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment